En ce moment la 2eme puissance Européenne et 5 eme mondiale (GB ) est en train d'essayer de contraindre toute l'Europe d'accepter ses conditions sous peine de "Brexit"
5 ème puissance mondiale ? il n'y a que les crétins et les journaleux (oh merde c'est les mêmes) qui veulent nous le faire croire ...
un pays avec plus du quart de sa population active sans travail.
un pays qui n'offre plus aucun service publique, ou tout est privatisé, tout est facturé et ou plus de 50% des gens survivent aux profits d'une minorité de pourritures qui ne font que jouer avec le fric qu'ils n'ont pas.
un pays qui n'a jamais gagné une guerre tout seul, planqué sur leur ile
un pays qui a tout bradé, son industrie, son savoir faire, son honneur ... un pays qui ne survit qu'à cause d'une chose ... leurs langues ... pour causer comme les ricains et lécher le cul aux Indiens ... Z'oui, Hollande essaye aussi ... normal il imite le nain
il n'ont plus qu'une chose ... la bourse
belle dégringolade pour une puissance qui ne voyait jamais le soleil se coucher.
belle exemple d'une réussite
autre exemple l'Allemagne ?
qui a réussit à redevenir une puissance économique grâce au milliard du plan Marchal, grâce à un réseau routier construit par les Nazis pour dominer le monde.
et maintenant grâce à une main d'oeuvre bon marché et corvéable à souhait l'ex Allemagne de l'Est et les Polonais
Avec des banques qui vampirisent la Grèce
BEI UNS ALLES GUT
ils ne savent faire qu'une chose, foutre la merde partout ou ils vont
tu veux encore des exemples ?
La France ?
je viens déjà de brossé un portrait ... je peux ajouter que la France est une puissance qui gagne sont fric ailleurs, en pillant les ressources de l'Afrique.
Quand je dis la France, c'est quoi, une petite centaine de privilégier qui se foutent éperdument des cons comme nous