présentation

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
temp100

Re: présentation

Message par temp100 »

On râle comme des vieux, mais les plus jeunes ne peuvent pas comprendre que nous avons connu une époque où nous pouvions rouler en vélo sans casque, acheter un billet de loterie ou une bouteille de bière sans montrer notre carte d'identité, rendre service sans penser à recevoir une piécette et laisser la maison ouverte sans craindre d'être volés.
tout cela vient de petits m(beeep) qui ont peurs, qui n'osent pas, alors pour ne pas passer pour des couards, ils font tout pour interdire, tout pour se donner du pouvoir. Veulent marquer leurs territoire comme les chiens ... en pissant aux quatre coins :lol:
Oldtimer42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Message par Oldtimer42 »

C'était le bon temps du 22 à Asnières :sage:

En même temps s'il fallait revenir 40 ans en arrière chui pas sûr que ça nous conviendrait mieux, faudrait déjà vider la moitié de la maison et ressortir les arduinos à pédales. :D
temp100

Message par temp100 »

mon patou, on peu avoir progrès et liberté, c'est pas incompatible, mais avec la nouvelle race d'intégro-écolo-facho-délato ben on se retrouve bloqué, plus la liberté d'abuser des progrès technologique :lol:
Oldtimer42
.
.

Message par Oldtimer42 »

M'en fout j'ai l'eau à volonté gratos, je peux laisser couler :D

Quelles libertés tu revendiques par exemple mon Loulou ?
Cleaning Dry
Région : France - Ile-de-France

Message par Cleaning Dry »

Messieurs quand je disais : tout cela va changer..

c'étais pour moi, mon entreprise, je vais ajuster mes services.

je ne voulais pas lancer un mouvement de réflexion négative, loin de moi l'idée...
oldgrey
.
.
Région : Belgique
année : 1968
Serie speciale : MGC

Message par oldgrey »

LouLou a écrit :pour les 5 fruits, je ne sais pas comment vous faites, moi, à partir de la deuxième pastèque, je cale :mdr:
Perso, jus de raisins rouges à 14°, jus de raisins verts à 13°, houblon à 12°. Ca fait déjà 3 fruits ou légumes ;)
oldgrey
.
.
Région : Belgique
année : 1968
Serie speciale : MGC

Message par oldgrey »

Cleaning Dry a écrit :Messieurs quand je disais : tout cela va changer..

c'étais pour moi, mon entreprise, je vais ajuster mes services.

je ne voulais pas lancer un mouvement de réflexion négative, loin de moi l'idée...
Je pense que nous avions bien compris et que nous nous réjouissons que tes affaires évoluent.

Faut juste qu'on déverse notre bile de temps en temps :) Ca libère le foie !
temp100

Message par temp100 »

Oldtimer42 a écrit :M'en fout j'ai l'eau à volonté gratos, je peux laisser couler :D

Quelles libertés tu revendiques par exemple mon Loulou ?
la liberté de ne pas mettre de casque en bécane
la liberté de ne pas mettre ma ceinture en voiture
la liberté de rouler sans limitation de vitesse

la liberté de se faire pêter le caisson :mdrx:
aimegb
.
.
Type : B
année : 1971

Message par aimegb »

Il faudra s'adapter aux nouvelles techniques de lavage
Adieu les glaçons !
ça donnerait quoi , d'essayer un traitement sans eau dans le pastaga ?
Mais il faut le savoir, l'eau ferrugineuse n'est pas bien indiquée pour traiter nos carrosseries.

Revenons à nos chères voitures , cessons ici de tenir des propos "déviants" !

Nos MG sont nées dans un pays où l'eau de pluie lui faisait le plus grand mal.
Je suis comme vous Conservateur ,
donc je suis complètement d'accord :pas d'eau pour nos jouets ! :)
Oldtimer42
.
.

Message par Oldtimer42 »

LouLou a écrit : la liberté de ne pas mettre de casque en bécane
la liberté de ne pas mettre ma ceinture en voiture
la liberté de rouler sans limitation de vitesse

la liberté de se faire pêter le caisson :mdrx:
T'es libre de te faire péter le caisson mon Loulou, préviens moi avant quand même que je m'organise :D

T'es libre à condition de pas te rater sinon c'est un coût exorbitant à charge de la société.

C'est à dire de tes compatriotes, qui eux sont contraints de payer sans liberté du choix.
Des années de soins, la paralysie, le coma...tout ça.

T'as le droit de faire n'importe quoi en bagnole, t'as juste pas le droit de te faire prendre ou de mettre en danger la vie de quelqu'un d'autre.

Vu que des fois l'autre c'est toi, le raisonnement logique par l'absurde démontre donc qu'on préserve tes espaces de liberté justement en te les restreignant.

Je sais, c'est très con, la liberté des uns, toussa...mais c'est comme ça que ça marche.

Pour mes bagnoles c'est pas l'eau qui me pose problème mais la boue et la poussière qui s'accumulent, collent un peu partout, et provoquent la corrosion.

Une voiture régulièrement rincée à l'eau partout est nettement mieux préservée.
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

Donc je résume
Plus de lavage des tas de ferraille
plus de piscine
plus de bain/douche
plus de chasse d'eau :José va avoir un large sourire
plus d'eau dans le petit jaune
les patates ,les pâtes ...tout ça cuit au lance flamme (tiret ou pas ,je sais plus avec ce nouvel ortograf :) )
liste incomplète bien entendu ,en attendant une nouvelle loi Macron

le premier chopé à récupérer l'eau de pluie sera immédiatement déporté à Cayenne :suspect:
temp100

Message par temp100 »

mon Patou, je connais le principe que m'a liberté s'arrête ou commence celle des autres ...
Et perso, ma devise est que la liberté c'est de ne pas être obligé de faire ce que tu ne veux pas. :hehe: Rousseau

ce qui me gratte c'est que
pour démonter un avant toit de 2m² faut débourser 2000 Euros sous prétexte qu'un OinOin à estimer la possibilité qu'il y a de l'amiante, une possibilité au jugé, à plus de 10 m

Qu'il est interdit de faire un feu de cheminée, qu'il faut arrêter d'utiliser du pétrole à cause d'une éventuelle influence sur le réchauffement climatique.

que si tu ne roules pas en hybride t'es un salaud, faut bien sauver le nucléaire

et Jean passe ... si tu ne vois pas cela ... et viens pas me dire que "Triste France, moi je me barre dans les iles Galapagos"

ce qui me gêne c'est d'être dans un pays de pleutres, de délateurs ... VICHY quoi, ou l'on se bat à coup de réglementations et de mesurettes à la con, ou les escrocs se pavanent en DS8, ou l'on fait crever les producteurs agricoles au profit de qql GROS.
dans un pays qui refusent d'acceuillir quelques milliers de gens, les laissant crever sur son propre sol. Dans un pays ou le salaire du travail ne suffit pas pour vivre !!! ou l'on doit verser des APL et autres prestations pour que quelques fumiers puissent se tartiner les couilles en louant des apparts au dessus du prix.
dans un pays ou l'on fait croire que l'on fait tout pour les défavorisés alors que c'est toujours ceux qui en n'ont pas besoin qui récolte la totalité des aides.
Et viens pas me dire que c'est la Gauche et patati patata ... on vient d'avoir la preuve s'il en faut qu'il n'y a JAMAIS eu de Gauche en FRANCE ni de Droite, mais que des vassaux, vulgaire lèche-cul de de ceux qui on des milliards

mais ou on passé les Grognards de Napoléon qui on fait trembler le monde ?
les derniers sont mort à Diên Biên Phu, image révélatrice de ceux qui nous gouvernent
Modifié en dernier par temp100 le 19 févr. 2016, 15:56, modifié 1 fois.
temp100

Message par temp100 »

et c'est Patou qui a mis un Euro dans le juke-boxe :mdr:
Oldtimer42
.
.

Message par Oldtimer42 »

LouLou a écrit : Et perso, ma devise est que la liberté c'est de ne pas être obligé de faire ce que tu ne veux pas. :hehe: Rousseau
Stéphane ROUSSEAU ? :mdrx:
LouLou a écrit : Et viens pas me dire que c'est la Gauche et patati patata ... on vient d'avoir la preuve s'il en faut qu'il n'y a JAMAIS eu de Gauche en FRANCE ni de Droite, mais que des vassaux, vulgaire lèche-cul de de ceux qui on des milliards
Bé oui :) ... c'est bien pour ça que je passe à l'étage supérieur :bisou:
temp100

Message par temp100 »

Bé oui ... c'est bien pour ça que je passe à l'étage supérieur

tu vas jouer au LOTO ? :mdr: va pas suffir selon moi
anneauxdin
.
.
année : 1973

Message par anneauxdin »

Pas souvent d'accord sur ces points avec toi LouLou, mais là je dis oui pour tout ;)

Et ça ne fait que s'empirer...

Bientôt on pourra travailler 46 heures par semaine, c'est beau moi je dis... et avec quel boulot on fait ça??? Nan, parce que pour travailler 46h faut du boulot nan???
Oldtimer42
.
.

Message par Oldtimer42 »

Juste une dernière pour rigoler après je vais me souler au p'tit blanc :D

En ce moment la 2eme puissance Européenne et 5 eme mondiale (GB :P ) est en train d'essayer de contraindre toute l'Europe d'accepter ses conditions sous peine de "Brexit"
Entre autres:
- les frontières
- la préférence nationale en matière de santé, emploi, prestations.
(la monnaie nationale ils l'ont déjà et s'en portent très bien )
...entre autres !

Programme FN :mdrx: ... que les salopards institutionnels, Hollande en tête, vont s'empresser d'accepter avec la satisfaction du devoir accompli.
alan
.
.

Message par alan »

Oula...
bon pour détendre un peu l'atmosphère comme dirait Arletty (grande gueule aussi s'il en est :) )
Les Anglais savent encore construire des autos.
Des Minis des Nissan...mais James ne sait pas tenir une clef :dents: ...enfin c'est ce qu'il tente de nous faire croire :)
temp100

Message par temp100 »

En ce moment la 2eme puissance Européenne et 5 eme mondiale (GB ) est en train d'essayer de contraindre toute l'Europe d'accepter ses conditions sous peine de "Brexit"
5 ème puissance mondiale ? il n'y a que les crétins et les journaleux (oh merde c'est les mêmes) qui veulent nous le faire croire ...

un pays avec plus du quart de sa population active sans travail.
un pays qui n'offre plus aucun service publique, ou tout est privatisé, tout est facturé et ou plus de 50% des gens survivent aux profits d'une minorité de pourritures qui ne font que jouer avec le fric qu'ils n'ont pas.
un pays qui n'a jamais gagné une guerre tout seul, planqué sur leur ile
un pays qui a tout bradé, son industrie, son savoir faire, son honneur ... un pays qui ne survit qu'à cause d'une chose ... leurs langues ... pour causer comme les ricains et lécher le cul aux Indiens ... Z'oui, Hollande essaye aussi ... normal il imite le nain

il n'ont plus qu'une chose ... la bourse

belle dégringolade pour une puissance qui ne voyait jamais le soleil se coucher.

belle exemple d'une réussite

autre exemple l'Allemagne ?
qui a réussit à redevenir une puissance économique grâce au milliard du plan Marchal, grâce à un réseau routier construit par les Nazis pour dominer le monde.
et maintenant grâce à une main d'oeuvre bon marché et corvéable à souhait l'ex Allemagne de l'Est et les Polonais
Avec des banques qui vampirisent la Grèce
BEI UNS ALLES GUT
ils ne savent faire qu'une chose, foutre la merde partout ou ils vont

tu veux encore des exemples ?

La France ?
je viens déjà de brossé un portrait ... je peux ajouter que la France est une puissance qui gagne sont fric ailleurs, en pillant les ressources de l'Afrique.

Quand je dis la France, c'est quoi, une petite centaine de privilégier qui se foutent éperdument des cons comme nous :lol:
temp100

Message par temp100 »

tu vois mon Patou, Anneau, Alan ... je suis déçu, je croyais naivement qu'au PS il y avait des gens qui partageaient mes idées ... merci Hollande de m'avoir ouvert les yeux

et vous verrez au prochain rendez-vous devant les urnes, je ne suis pas le seul à m'être réveillé, on est des milliers en France à avoir toujours voté à gauche, ben c'est fini

mais ne vous trompé pas, on ne votera pas pour les républicains !!!
nous avons trois possibilités ... les extrêmes ou l'abstention.
plus de 20 % des votants en électrons libres, risque d'être narrant toussa :mdr:
temp100

Message par temp100 »

PS ... de post scriptum :lol: je suis détendu, je ne retrouve plus ma batte :mdr:
alan
.
.

Message par alan »

Ben oui mais...
Tu prends un ouvrier ,pas au hasard hein non, celui qui est le moins agile de ses dix doigts (parce que pour les autres ce serait se priver de quelqu'un de confiance) tu lui mets un galon sur l'épaule
(et je risquerais même de dire) ou tu lui donnes un mandat de délégué et hop tu as récupéré un allié.
Dans les quelques boites ou j'ai sévit ça ne s'est jamais démenti.
Dans le même genre tu souhaites un gars qui se prétend de gauche et tu te retrouves avec une politique de droite... :suspect:
si tu as le pognon et les intérêts tu sera toujours du coté du manche
Tous pour un, tous pourris...j'ai bon là?
Oldtimer42
.
.

Message par Oldtimer42 »

LouLou a écrit : 5 ème puissance mondiale ? il n'y a que les crétins et les journaleux (oh merde c'est les mêmes) qui veulent nous le faire croire ...
Ben en tous cas la 5eme puissance c'est la GB, j'y peux rien...la France est derrière.
LouLou a écrit : nous avons trois possibilités ... les extrêmes ou l'abstention.
Bienvenu au club mon Loulou...j'ai toujours su que je pouvais compter sur toi :bisou:
MG O1->B69
.
.
Région : France - Pays de la Loire

Message par MG O1->B69 »

il n'ont plus qu'une chose ... la bourse
Et les oeuvres de charité!
plus de 20 % des votants en électrons libres
Aux dervières régionales c' était 49% et des poussières au premier tour, lu dans Paris Match
MG O1->B69
.
.
Région : France - Pays de la Loire

Message par MG O1->B69 »

mais ou on passé les Grognards de Napoléon qui on fait trembler le monde ?

Sans doute que les Russes rient encore de cette prétention ...
Malheureusement, le Corse ne croyait qu'au pouvoir du canon, et on sait ce que ça nous a apporté en retour, conséquences redéclenchées d' ailleurs par un autre napoléon, trop drôle?
C' est sans doute à ce moment là qu'on aurait déjà du comprendre que régler les problémes "intelligemment" à 1 milliard aurait pu être plus facile qu' à 7 aujourd'hui?
Répondre