Les gars faites gaffe quand même

Paulo la classeSantalier a écrit :Il ne vous a pas échappé que les sympathisants des différentes équipes ont une tenue et une réserve bien meilleure lors des compétitions de polo.....
Oui cela peut ce comprendre et de toute façon en créant ce topic je pensais pouvoir discuter avec certains passionnés, d'autre qui ne suivent qu’occasionnellement parce-que c'est une façon de se réunir autour du drapeau et notre équipe un peu comme en 98 et d'autre encore qui n'en n'ont rien à cirer, chacun est libre d'opiné dans le respect et la bonne humeurPluskadonf a écrit :Le seul truc qui me gêne véritablement avec le foot,c'est le côté obligatoire,moi je n'aime pas le foot pour des raisons "visuels", je n'aime pas regarder tout simplement ,je me fais chier devant un match.
Mais en ce moment il faut s'en fader ,en veux tu en voilà,étant souvent en déplacement ,quand je vais au Resto c'est foot,si je me retrouve le soir avec un collègue c'est : " à Ben non ce soir il y a match donc je vais voir le match dans ma chambre d'hôtel".
C'est cet intégrisme qui me gêne et qui est vraiment présent dans ce sport,je ne comprend pas,peut être parceque je ne comprend pas le foot tout simplement.
Ouais c'est sûr il vaut mieux se montrer prudent,ce n'est qu'une improbable hypothèse pour le moment.....saby a écrit :
cela étant il y a peut être des gens très bien qui peuvent être passionné par le football...
On veut pas savoirJMAU a écrit : J'ai éteint la télé.![]()
et je suis passé à autre chose.
TOUT LE MONDE L' A VU.
Dany.........Danyyyyyyyyyyyyyyyyyy !dany B a écrit : Le foot est juste un outil clé de manipulation des masses.
Utilisateurs parcourant ce forum : aimegb, Bing [Bot] et 2 invités