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Re: Allumeur cylindre 4

Posté : 09 oct. 2016, 19:39
par JMAU
mais ça me parait plus "sain" de se brancher sur le cylindre qu'on cherche à caler.
Je cherche à caler tous les cylindres, enfin les pistons... :dents:
J'espère qu'ils sont solidaires.

Re: Allumeur cylindre 4

Posté : 09 oct. 2016, 19:51
par alan
heu.....j'ai lu quelque part que seuls les Anglais nommaient le cylindre coté distri le N° 1

ben c'est faux.
Sur une Focus par exemple le N°1 est aussi coté distri :)

Re: Allumeur cylindre 4

Posté : 09 oct. 2016, 19:54
par Jidé de Grasse
JMAU a écrit :
mais ça me parait plus "sain" de se brancher sur le cylindre qu'on cherche à caler.
Je cherche à caler tous les cylindres, enfin les pistons... :dents:
J'espère qu'ils sont solidaires.
certes, certes, néanmoins le repère de calage ne permet pas de caler le 2 ;)
@alan : ils sont joueurs les motoristes. On croirait pas comme ça, mais ils sont joueurs :lol:

Re: Allumeur cylindre 4

Posté : 09 oct. 2016, 19:58
par alan
eh ouai... :)
l'indication est pour les MarkI a courroie
pour l'autre (ma plus récente ) ils sont revenus à la chaine (c'est un 2L)
J'aime pas trop le 999Ecoboost :suspect: