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Posté : 26 juil. 2006, 16:21
par Charly
Le mieux pour comprendre comment c'est fait dessous tu vas chez un mécano et tu lui tape le baratin pour qu'il mettre la voiture sur le pont. En même temps t'y jette un ?il et tu lui pose plein de questions "c?est quoi ça ??"
Posté : 26 juil. 2006, 17:15
par jurassic
Oui mais en français parce que c'est pas certain que ce mécano parle l'étranger.

Posté : 26 juil. 2006, 19:32
par JMarc
X-RAY a écrit :Moi qui faisait qques efforts pour etre moins railleuse justement...c'est fini, Nah!
Bon ben excusez le peu d'une modeste personne qui aimerai en apprendre plus...qui dit apprendre, veut dire qu'elle se trouve ds l'ignorence, ainsi, elle espère trouver une ame charitable qui saura l'aider...
PS : JMarc...je sais ce qu'il te faut avec ton GPS, un sonotone peut-être? GNIARK
euuuu Xraille, tu peux parler plus fort?
Posté : 26 juil. 2006, 19:49
par alan
Jurassic tu vas finir par te faire descendre comme un certain poulet qui n'as pas fait long feu sur ce forum(ou alors il a changé de pseudo)
C'était le roi du slalom sur le périh'

Posté : 26 juil. 2006, 21:35
par jurassic
Même pas peur,

Posté : 26 juil. 2006, 22:54
par ludo d
ce fut sans doute un chicken aux hormones qui se dopait pour faire ces slaloms
Posté : 27 juil. 2006, 12:53
par X-RAY
Charly a écrit :Le mieux pour comprendre comment c'est fait dessous tu vas chez un mécano et tu lui tape le baratin pour qu'il mettre la voiture sur le pont. En même temps t'y jette un ?il et tu lui pose plein de questions "c?est quoi ça ??"
Oui mais en français parce que c'est pas certain que ce mécano parle l'étranger.
Ben je crois que c'est ce que je vais faire vu qu'il y a plus de beaux parleurs que d'êtres compétents içi...
Et TOC!