habituellement le tableau de bord avec aérateur comporte des interrupteurs à balancier, sur l’automobile en question c’est un panachage.
il est sûr que cela n’empêche pas la bagnole de rouler :-)

Silc a écrit :Aaaahhhhhh les beaux dès en mousse, pendus au rétroviseur, tel une paire de valseuses
Pas très grave, réglage avance inadapté au carburant ou petite révision allumeur et tout ça disparaîtra. HMnanouian a écrit :
a un certain régime on entend un clic clic clic au niveau cache culbuteur
Tu as peut être raison, mais comment faire disparaître le "cli-clic" dû aux jeux des culbuteurs vu qu'il s'entend au niveau du cache culbus si j'ai bien lu?Orque a écrit :Pas très grave, réglage avance inadapté au carburant ou petite révision allumeur et tout ça disparaîtra. HMnanouian a écrit :
a un certain régime on entend un clic clic clic au niveau cache culbuteur
Elle est génial cette voiture sur ces photos. Si c'était ce que je désirerai, je l’achèterai sans hésiter.
Reste le prix ...
Pas terrible les élargisseurs d'ailes...Ni l'alignement du pare chocs avant! Perso je n'irais même pas voir cette auto...Tout n'est pas dit dans l'annonce...nanouian a écrit :Merci pour vos conseils, on va en essayer une autre plus récente la semaine prochaine, j aurai deja un autre point de vue .
Voila le lien :https://www.leboncoin.fr/voitures/1581188050.htm/
Ça fait plus d'un an qu'on s'informe sur les midget/mgb et j'ai la même impression que toi . Pour la BGT, si il coupe le toit faut voirSilc a écrit :Quand je vois les prix demandés sur les B en ce moment c'est dingue.
On voit vraiment de tout!!!
Je me dis que j'ai peut être "bradé" la mienne du coup.
Quand je regarde la verte, une conversion à gauche (mal faite) avec une mécanique qui semble moyenne le tout pour 17K€ ou alors la rouge qui est une conversion en CB et des élargisseurs pas beaux pour encore une fois 17K€, je crois rêver avec des prix effleurants les 20€ il faut essayer de trouver une MKI ou MKII (conduite à gauche et saine).
C'est moi où j'ai l'impression qu'il y a une grosse bulle speculative en ce moment?
Pour info, en ce moment un des membres du forum vent une belle BGT pour 18k€
viewtopic.php?f=52&t=34646
Silc a écrit :Quand je vois les prix demandés sur les B en ce moment c'est dingue.
On voit vraiment de tout!!!
Je me dis que j'ai peut être "bradé" la mienne du coup.
Quand je regarde la verte, une conversion à gauche (mal faite) avec une mécanique qui semble moyenne le tout pour 17K€ ou alors la rouge qui est une conversion en CB et des élargisseurs pas beaux pour encore une fois 17K€, je crois rêver avec des prix effleurants les 20€ il faut essayer de trouver une MKI ou MKII (conduite à gauche et saine).
C'est moi où j'ai l'impression qu'il y a une grosse bulle speculative en ce moment?
Pour info, en ce moment un des membres du forum vent une belle BGT pour 18k€
viewtopic.php?f=52&t=34646
C'est effectivement une qui vaut le coup du déplacement et puis au cas ou elle ne fasse pas l'affaire (pas assez chèreSantalier a écrit :Je rejoins, ouane maure taillemeux, mon ami DanV8,
Si c'était pour moi j'irai chouffer celle là:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1595275617.htm/
certes, RHD, mais dans la config où la conversion en LHD reste facile (1400 € + pièces chez un pro reconnu)
Elle parait, on ze foto, plutôt saine cette woiture.....
"Aprés...."©
Magnifique.
Voiture VendueSantalier a écrit :Je rejoins, ouane maure taillemeux, mon ami DanV8,
Si c'était pour moi j'irai chouffer celle là:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1595275617.htm/
certes, RHD, mais dans la config où la conversion en LHD reste facile (1400 € + pièces chez un pro reconnu)
Elle parait, on ze foto, plutôt saine cette woiture.....
"Aprés...."©
Je suis allez voir leur site et il y a des modèles sympas.Santalier a écrit :"Voiture Venduecomme quoi t'avais flairé la bonne affaire"
...tombé sept fois, se relever huit....!
Moi, pour moi, comme ça, en tant que moi même, personnellement, j'irai chouffer par là:
https://www.lesanciennes.com/annonce/A2 ... search=MGB
Moins rutilante que la Tundra, mais pourrait être saine ....
...sinon, si tu aimes le tourisme, aller la chercher chez Former Glory ou Croydon Classic en UK ne serait pas totalement maladroit, de plus ils proposent pour environ £ 1,200 la conversion de conduite avec tdb en tôle.....
"Aprés...."©
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité