Pour la mesure c'est la même procédure que pour la première méthode
Avantage de celle-ci... ont fait les 2 roues avant d'un coup
Ensuite, il y a des voitures qui ont aussi les roues arrières réglables

J’avais les mêmes notions jusqu’à ce que mon régleur me propose un peu d’ouverture;effectivement, ce Reglage est très agréable en rallye de régularité avec une auto très vive en entrée de virage....anneauxdin a écrit :En principe on met de l'ouverture sur une traction car à l'accélération cela referme un peu le train.
J'ai toujours lu que pour une propulsion il fallait mettre un léger pincement voir même le train à zéro.
Trop d'ouverture va rendre la voiture très vive dans les prises de virage (sur virage prononcé ) trop de pincement elle est très dure à tourner (survirage)
Ce réglage n'a-t-il pas tendance à réduire un peu la tenue de cap et à faire ressentir les moindres défauts de la route surtout avec des pneus larges?ludovic a écrit :J’avais les mêmes notions jusqu’à ce que mon régleur me propose un peu d’ouverture;effectivement, ce Reglage est très agréable en rallye de régularité avec une auto très vive en entrée de virage....anneauxdin a écrit :En principe on met de l'ouverture sur une traction car à l'accélération cela referme un peu le train.
J'ai toujours lu que pour une propulsion il fallait mettre un léger pincement voir même le train à zéro.
Trop d'ouverture va rendre la voiture très vive dans les prises de virage (sur virage prononcé ) trop de pincement elle est très dure à tourner (survirage)

Correct. Et aussi sur une propulsion:danv8 a écrit :En principe on met de l'ouverture sur une traction car à l'accélération cela referme un peu le train.
Oui, mais la chasse est rarement réglable.Ne pas oublier que le réglage du pinçage influence le carrossage et la chasse.

Album MGOn trouve des radicaux avec ces dimensions 5,6 x 15 ?JMAU a écrit :A moins d'avoir garder les pneus (à carcasse diagonale) d'origine...[/size]

Excellente série délirante !TheLastMohican a écrit : Mais bon ici on est en France, pas à Quimper et on joue pas du biniou dans les caves
source : la petite histoire de France (auberge Bonaparte)

convenances...

ça me rappelle quelque chose...TheLastMohican a écrit :Tiens c'est marrant y a comme bruit ... le son du bigniou a Qimper ?
Tu n'as pas une petite tôle à limer pour en faire une roue dentée et ainsi sauver ton lave-linge ?JMAU a écrit :ça me rappelle quelque chose...TheLastMohican a écrit :Tiens c'est marrant y a comme bruit ... le son du bigniou a Qimper ?
viewtopic.php?f=10&t=26886&p=537002&hil ... ou#p537002
Il y a visiblement des bruits qui t'échappent...
Tu rigoles .... mon pote a fait un "chassis" posé sur un lift ciseaux ou l'on a fixé les composantsJidé de Grasse a écrit :tu as essayé de d'installer dedans ? y'a des photos ?