Couleur de votre MG
- François - Lille
- JeromeVVC
- Région : France - Haute-Normandie
- Type : Plusieurs
- année : 2001
- Serie speciale : MGF VVC 2001 et MGB GT 1967
oui, la mkI était gris foncé un peu pailleté alors que la mkII "anthracite" est d'un noir plus profond, avec des reflets bleus. Malheureusement, pas de photos à l'appui car pas d'APN à l'époque !Charly a écrit :JeromeVVC avant tu avais une MK1 tu as vu une différance ??
Moi aussi j'avais une MK1 1997 et je suis passé à la MK1 1999
Non mais sans rire, il faut vraiment que je m'en occupe. Je l'ai polishée une fois cette année. (je l'ai depuis aout l'année derniere) Je crois qu'elle n'a jamais vu de polish de sa vie. Et elle a une très forte tendance à se salir hyper rapidement. (mauvaise etat de la carrosserie?)JMarc a écrit :t'as pas honte? une MG sale? je vais te la confisquer moi... :)Patxi a écrit :Sous la saleté elle est verte-int cuir beige.
Un classique en somme.
Patxi
L'intérieur en ce moment, c'est un peu la dune du pyla.
Il y a un truc que je n'ai jamais nettoyé et je ne sais pas trop avec quoi d'ailleurs, c'est le tableau de bord, l'espece de plastique granuleux. Vous le faites avec quoi ?
Patxi
-
Alors j'ai acheté une bombe plastique interieur...Patxi a écrit :l'espece de plastique granuleux. Vous le faites avec quoi ?
Bah c'est horrible... plein de trace, c'est pas uniforme... bref je vais devoir le refaire et frotter comme un fou pour enlever le produit...
ca a meme blanchi un peu... :'(
donc je sais pas comment faire pour redonner l'aspect bien noir... si quelqu'un a une idée...
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
avec de l'eau savoneuse, , tu frottes avec une petite brosse et tu eponges au fur et a mesure que tu laves. ensuite tu tinces avec une eponge humide toujours en tapotant; c'est long mais super efficacePatxi a écrit :Non mais sans rire, il faut vraiment que je m'en occupe. Je l'ai polishée une fois cette année. (je l'ai depuis aout l'année derniere) Je crois qu'elle n'a jamais vu de polish de sa vie. Et elle a une très forte tendance à se salir hyper rapidement. (mauvaise etat de la carrosserie?)JMarc a écrit :t'as pas honte? une MG sale? je vais te la confisquer moi...Patxi a écrit :Sous la saleté elle est verte-int cuir beige.
Un classique en somme.
Patxi
L'intérieur en ce moment, c'est un peu la dune du pyla.
Il y a un truc que je n'ai jamais nettoyé et je ne sais pas trop avec quoi d'ailleurs, c'est le tableau de bord, l'espece de plastique granuleux. Vous le faites avec quoi ?
Patxi
je suis le seul avec une TF jaune ? 

Charly , avec une photo la couleur Amaranthe ne donne pas son effet , c'est une peinture dite nacrée et les reflets sont differents selon l'incidence des rayons du soleil et les galves de la voiture , je pense que l'Amaranthe , la Volcano , et la jaune à David sont de couleurs qu'on voit pas tous les jours ...
Pour les plastiques intèrieurs j'utilise un produit "belgom" plastiques, et j'ai réussit à, ravoir le tableau de bord nickel.
L'ancien proprio n'était pas ce que l'on peut appeler un maniac et j'ai eu pas mal de boulot.
Pour la carrosserie, j'ai une peinture qui mériterait d'être refaite vu qu'elle est pas mal "microrayée", mais la passage chez le professionel obligatoire.
L'ancien proprio n'était pas ce que l'on peut appeler un maniac et j'ai eu pas mal de boulot.
Pour la carrosserie, j'ai une peinture qui mériterait d'être refaite vu qu'elle est pas mal "microrayée", mais la passage chez le professionel obligatoire.
Re: Couleur de votre MG
Bon ben, comme je pense que la majorité des personnes ayant répondu à ce sondage sont des hommes...je dénote que la couleur vert anglais n'est pas des plus voyantes...X-RAY a écrit :Vu que la question à été posée et qu'il a été dit que les femmes prefèrent les couleurs discrètes, je fais un sondage pour voir quelle couleur domine dans vos choix...
Et...moi qui suis une femme, j'ai le bleu trophy...discrètes les femmes dites vous...mauvaises langues oui!
lolll

De toutes manieres ça n'existe pas "les femmes" ou "les hommes", chacun est different qu'on soit une femme ou un homme on a tous nos gouts...
Apres on peut faire des tas de stats mais en fait ça sert pas a grand chose car perso je ne discute jamais avec des stats mais plutot avec des personnes...non?
Apres on peut faire des tas de stats mais en fait ça sert pas a grand chose car perso je ne discute jamais avec des stats mais plutot avec des personnes...non?