'lut tous le monde ....
mouais, suis assez septique sur tout çà, vos conseille sont les bien venu, je comprends qu'on veut un max de sécurité quand on achète, mais franchement, mettez vous a la place du vendeur , seriez vous prés à tout ces "concessions" ?. Franchement ?
moi j'ai jamais rien eu a caché non, plus, mail il y a des limite ....
qu'un gars demande si il peu venir avec une personne qui connaît les MG, ok, la test à la conduite (sous condition pour moi déjà là) et se met en dessus pour regarder oui .... mais le reste ....
je gars vient avec des rampes

.... c'est qui va monter la voiture dessus dessus, et si sa glisse / bascule (bon moi c'es une MGA, assez basse, même pas sur que le par choc avant ou pot arrière ne va pas "racler"

) ... on fait quoi ?
"ha c'est ballot, au revoir monsieur, je vais en voir une autres"
passer par un rapports d'expertise, bin si c'est le vendeur qui le propose pour rassurer, alors tant mieux, c'est un plus , mais moi , l'acheteur qui me dit qu'il faudrait l'emmener chez un expert ..... je souris
donc en gros , on va prendre Rdv, poser une demi journée (pis c'est sur qu'il va pleuvoir ce jour là

) , perdre 4 heures , attendre un rapports pour que le potentiel acheteur dise non au final .....

..... bha moi je lui dit, allez acheter une voiture dans un garage avec une garantie monsieur ..... j'suis gentils, mais y a des limites !.
voilà, juste pour notre ami, a la recherche de sa belle, de ne pas "
sentir un mauvais plan", juste parce que le proprio (pas envie de l’abîmer / perdre du temps) ne réponds pas favorablement à tout ces requêtes ..... que la voiture cache un loup .
sur ce

, bonne recherche

.....