les choses avancent, comme les tilleuls n'ont pas suffisamment de chambres un deuxième hôtel accueillera le reste de la troupe, il s'agit de l'auberge de Semnoz :
https://www.aubergelesemnoz.com/fr/ situé non loin, à St JORIOZ également.
Tous les diners seront pris au tilleuls où l'on peut même trouver un vrai régime végétarien, il n'y a que le dimanche soir où nous irons diner à l'auberge de Semenoz parce que le restaurant des tilleuls sera fermé.
Cette région est très touristique et il faut envoyer des arrhes pour assurer la réservation des chambres, aussi je vous propose de réunir la somme qu'on me demande soit en me faisant un virement sur mon compte ou de m'adresser un chèque, je vous mets mon adresse et mon Iban ci-dessous.
Pour cette première étape il s'agit de 100€ par couple, 50€ pour Simon qui est seul. Voilà pour Annecy.
Pour la deuxième étape à Chatel, il y aura ultérieurement une seconde demande de fonds, cet hôtel m'ayant demandé de reprendre contact dans l'hiver pour concrétiser.
En ce qui concerne les visites je préfère que vous ayez un peu de monnaie dans vos poches et que l'on collecte juste avant de prendre les tickets de groupe ce qui permet de laisser la liberté d'y participer où non en fonction de l'autorisation aux chiens par exemple.
Si certaines visites guidées exigent un payement préalable j'avancerai les fonds s'il le faut.
Autre information importante, les hôtels que j'ai sélectionnés acceptent tous les chiens.
Donc voilà mon adresse:
Jean Louis ARNOLD 8A rue Bellevue 68620 BITSCHWILLER LES THANN
Mon Iban : demandez moi par mail jeaarnold arobase vialis.net
Je mettrai en gras sur la première page le nom des participants lorsque ce premier versement sera arrivé.
merci à vous et à bientôt.
Jean Louis