Meilleurs voeux 2007
JE VOUS SOUHAITE A TOUS, VOUS, FONDATEUR, MODERATEUR et biensur membreur
membres du forum une année 2007 pleine de force et de vitalité pour vous même et vos proches. Meilleurs voeux également à vos conjointes et conjoint. 2007 sera une super année, pleine de sortie, d'expo et de rassemblement. A bienôt en 22

- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
De nouveau, une BONNE ANNEE à tous agrémentée par cette superbe photo de la gare de LILLE, prise par ma fille.
http://pixelsvirginie.canalblog.com/
Album MG

-
- DOCTOR RUGGER
Je vous souhaite à tous une bonne année 2007, et je forme un voeu personnel : que les sudistes soient capables de se trouver un lieu de sortie commun avant l'été prochain ...
Euh.. bin oui c'est la période des bonnes résolutions, si on rêve pas maintenant, je ne vois pas trop quand ...
Dans la même veine : du beau temps au nord de Bondy !

Euh.. bin oui c'est la période des bonnes résolutions, si on rêve pas maintenant, je ne vois pas trop quand ...
Dans la même veine : du beau temps au nord de Bondy !
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
Petite précision, ce ne sont pas des mammouths mais des éléphants implantés provisoirement, rue Faidherbe, dans le cadre de Bombayser de Lille.Rom a écrit :Waah ! Dire que dans le Ch'Nord on peut encore croiser des mammouths en plein centre-ville !!!Nordiste a écrit :Album MG
![]()
![]()
Pour en savoir plus :
http://www.lemagazine.info/spip.php?article536
Salut Nordiste,Nordiste a écrit :De nouveau, une BONNE ANNEE à tous agrémentée par cette superbe photo de la gare de LILLE, prise par ma fille.![]()
Ce blog est tout ce qu'il y a de plus beau, tu féliciteras ta fille pour la qualité de ses photos. Je mets immédiatement son blog en lien sur le mien ! Entre MGistes ou assimilés, il est normal de se faire un peu de pub

- benoit
- Région : France - PACA
- année : 1963
Salut à tous,
Mais vous n'etes pas un tout petit peu en avance pour les voeux 2007 ?!
trève de plaisanterie, meilleurs voeux à toutes et tous : bon vivants et raleurs, jeunes et vieux, incultes et cultivés...
bref que du bonheur pour cette nouvelle année 2007 !
a+
ben
ps : je trouve la photo de la gare de lille vraiment magnifique nordiste !
Mais vous n'etes pas un tout petit peu en avance pour les voeux 2007 ?!
trève de plaisanterie, meilleurs voeux à toutes et tous : bon vivants et raleurs, jeunes et vieux, incultes et cultivés...
bref que du bonheur pour cette nouvelle année 2007 !
a+
ben
ps : je trouve la photo de la gare de lille vraiment magnifique nordiste !
- MG Drivers
- .
- Région : Belgique
- année : 1970
- Pierre Valine
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1966
En ce premier de l'an 2007, je vous présente à mon tour mes meilleurs voeux de bonne année.
A part, et au dessus, la santé, que souhaiter de meilleur à la communauté MG ? Quelques idées dans une liste non exhaustive !
. une reprise de la production des MG modernes à Abingdon
. régler la question définitivement d'en avoir ou pas (l'overdrive sur les MGB)
. terminer la "guerre" Nord Sud du forum avec la paix des Braves
. une MGB à la Présidence de la France. Ca serait sympa, non ? (MAM...an !)
A part, et au dessus, la santé, que souhaiter de meilleur à la communauté MG ? Quelques idées dans une liste non exhaustive !
. une reprise de la production des MG modernes à Abingdon
. régler la question définitivement d'en avoir ou pas (l'overdrive sur les MGB)
. terminer la "guerre" Nord Sud du forum avec la paix des Braves
. une MGB à la Présidence de la France. Ca serait sympa, non ? (MAM...an !)
Bonjour,
A mon tour, je présente mes meilleurs voeux pour 2007 à l'ensemble des participants du forum. Bien évidemment tout d'abord je vous souhaite une excellente santé à vous et vos familles. Ensuite, et seulement ensuite, je vous souhaite de prendre tout le plaisir possible avec vos MG, anciennes ou modernes, que ce soit au volant, dans la mécanique ou sur le forum.
Bonne année 2007
Philippe
A mon tour, je présente mes meilleurs voeux pour 2007 à l'ensemble des participants du forum. Bien évidemment tout d'abord je vous souhaite une excellente santé à vous et vos familles. Ensuite, et seulement ensuite, je vous souhaite de prendre tout le plaisir possible avec vos MG, anciennes ou modernes, que ce soit au volant, dans la mécanique ou sur le forum.
Bonne année 2007
Philippe
- MG Drivers
- .
- Région : Belgique
- année : 1970
- jean-marie
- .