Nos voitures préférés
- jean-marie
- .
Tiens, Whayoo, j'ai eu exactement la même Saab, T16S aéro; couleur, intérieur TO compris, même série avant les nouveaux pare-choc, je croirais revoir la mienne, ça fait plaisir!
Juste un détail, elle avait la suspension sport et me semblait encore un peu plus basse.
Une excellente voiture, que j'ai vendue car je craignais des soucis de maintenance à long terme,(pièces d'électronique notamment).
Juste un détail, elle avait la suspension sport et me semblait encore un peu plus basse.
Une excellente voiture, que j'ai vendue car je craignais des soucis de maintenance à long terme,(pièces d'électronique notamment).
- jean-marie
- .
- Pierre NOEL
Mes rêves d'anciennes:

n'en déplaise à Louis
et

Pour les modernes, rien de très excitant.
N?importe quels machins confortable et silencieux capables de lire mon I-Pod me convient. Peut être une légère préférence pour ce machin la:

Mon phantasme absolu:
La plus belle B du monde
Album MG
Pierre

n'en déplaise à Louis
et

Pour les modernes, rien de très excitant.
N?importe quels machins confortable et silencieux capables de lire mon I-Pod me convient. Peut être une légère préférence pour ce machin la:

Mon phantasme absolu:
La plus belle B du monde
Pierre
Modifié en dernier par Pierre NOEL le 11 janv. 2007, 19:47, modifié 1 fois.
- inxs
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Trophy 160
pour ma part,
-la ford mustang shelby de 1967
-une plymouth
-la lamborghini countach (début des années 80) et ses portes en élitres
-l'aston martin de james bond dans goldfinger (avec les gadgets se serait merveilleux) et parceque je suis un inconditionnel de 007, la derniere aston dbs.
-la ferrari daytona noire cabriolet de miami vice ainsi que la f430.
-et pour finir, deux corvette, la stingray des années 60 et la dernière, la c6.
voilà, si demain je gagne au loto (une grosse grosse somme), c'est exactement les véhicules que je posséderais. mais je garderais aussi ma trophy...
-la ford mustang shelby de 1967
-une plymouth
-la lamborghini countach (début des années 80) et ses portes en élitres
-l'aston martin de james bond dans goldfinger (avec les gadgets se serait merveilleux) et parceque je suis un inconditionnel de 007, la derniere aston dbs.
-la ferrari daytona noire cabriolet de miami vice ainsi que la f430.
-et pour finir, deux corvette, la stingray des années 60 et la dernière, la c6.
voilà, si demain je gagne au loto (une grosse grosse somme), c'est exactement les véhicules que je posséderais. mais je garderais aussi ma trophy...
- jean-marie
- .
Pierre, la rouge c'est une BB512, n'est-ce pas?
J'ai eu le privilège, il y a quelques années, d'essayer celle d'un ami, une Le Mans, en plus.
Comme il me disait, à 290 sur l'autoroute pour ne pas dire 300, "si on se fait radariser, on va passer à la télé"!
Impressionnant, à cette allure, les voitures que l'on double vous sautent littéralement à la figure et l'autoroute, effet d'entonnoir aidant, prend le profil d'une départementale tortueuse.
Un beau souvenir (et quel bruit), mais ce n'est pas la peine de me dénoncer, il y a maintenant prescription sur ces fait, et retrospectivement, je le regrette, bien sûr..(on ne sait jamais, des fois qu'on me verbalise pour incitation à la débauche)
J'ai eu le privilège, il y a quelques années, d'essayer celle d'un ami, une Le Mans, en plus.
Comme il me disait, à 290 sur l'autoroute pour ne pas dire 300, "si on se fait radariser, on va passer à la télé"!
Impressionnant, à cette allure, les voitures que l'on double vous sautent littéralement à la figure et l'autoroute, effet d'entonnoir aidant, prend le profil d'une départementale tortueuse.
Un beau souvenir (et quel bruit), mais ce n'est pas la peine de me dénoncer, il y a maintenant prescription sur ces fait, et retrospectivement, je le regrette, bien sûr..(on ne sait jamais, des fois qu'on me verbalise pour incitation à la débauche)
-
- Pierre NOEL
- jean-marie
- .
- Malachite-Gold
- Région : Belgique
- Type : B
- année : 1979
- Nicolas160VR
- jean-marie
- .
Clair je te rejoins, je suis également fan...jean-marie a écrit :mais j'aime beaucoup la ligne de cette Maserati,(pour une berline, c'est quand même plus beau qu'une BMW série 7, non?