Conduire sur la neige

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
Katayama
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Guillaume 54 a écrit :
Moi j'ai pas trouvé de pneus neige en 215/40/R16
Benmoi j'en ai sur ma TF160, des Dunlop en M+S, indice de vitesse H
Achetés avec la voiture, donc pas d'idées du prix. Néanmoins je ne pense pas que cela suffise à la transformer en chasse neige...

A+

Guillaume
Bah j'veux bien les réf exact parce que j'ai fait Norauto, allopneu et 123pneus et il me trouve aucun pneu hiver en 215/40 R16...
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Du pneus neige en 215...faut pas révé...les pneus neige sont souvent plus fin donc faudrais dans l'ideal 4 jantes tolés avec 4 pneus neiges plus fin...
Rom
.
.

Message par Rom »

Peut être monter 4 x 195/45 R16 ? Ca existe en indice T/H, si c'est pour l'affaire de 3 mois reste juste à y penser et pas se la jouer Fangio... :saispas:
Katayama
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

bugman23 a écrit :Du pneus neige en 215...faut pas révé...les pneus neige sont souvent plus fin donc faudrais dans l'ideal 4 jantes tolés avec 4 pneus neiges plus fin...
Bah pour ça que j'étais sceptique, à part acheter des jantes 15" et trouver la bonne taille de pneu neige...
Répondre