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Posté : 15 mars 2007, 11:22
par French Frie
waaaaouuuuhh :love: :cpv: :love: !!! que c'est bôôôô....

Posté : 15 mars 2007, 13:46
par Nordiste
:b: Avec un tel sens de la finition, il faut rouler capot enlevé ! :cpv:

Posté : 15 mars 2007, 16:10
par Jean-Christophe B GT
Ou bien posséder un capot transparent...

JC

Posté : 15 mars 2007, 21:18
par jean-marie
Ducasse vous montre la version tricarb MG, le luxe pour les salons, je vous montre la version Austin (plus peuple):
ImageAlbum MG

Posté : 11 avr. 2007, 16:11
par petitstef
Salut
Voici voila ,ou j'en suis de mon moteur.
Pour ceux qui n'on pas suivis:
-realesage bloc,cullasse ,vilo.
-Pistons neuf ainssi que toutes les coquilles,poussoires,chaine de distribution,tous les joints moteur et boite,synchro et roulements de boite a vitesse.pastilles de dessablages ects........................................................
ImageAlbum MG.
Si tous vas bien ce weekend ca vas ronfler!!!
Stephane

Posté : 11 avr. 2007, 18:41
par jean-marie
Félicitations, il n'y a plus qu'à remmancher tout ça; finalement, tu as gardé ton filtre à huile.

Posté : 11 avr. 2007, 19:11
par AXELLEB67
Bonsoir les pros!

et bravo à petitstef!

Tu mentionnes une chaine de distribution...
Mais quand faut-il la changer? tous les 70 000 km? Jamais?

Merci

Posté : 11 avr. 2007, 21:08
par jean-marie
Coucou Axelle,
l'avantage de la chaîne, c'est que ça prévient en devenant de plus en plus bruyant et c'est rare que ça casse; l'échange se ferait plutôt à 200 ou 300.000km qu'à 70.000, tu as encore le temps!