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Posté : 04 juin 2007, 21:02
par Tom06
Tazz (mg1921),
Je crois que Tsub' parlait d'une.... Golf VR6.....

Posté : 04 juin 2007, 21:07
par tsubasa
Il reprend le post de nico0 pas le mien lol il avait compris
Posté : 05 juin 2007, 06:23
par mg1921
J'avais bien compris que la Vintage Racing 6 était un golf .
Je reprenais le post de Nico pour être sur de ne pas rater une Vintage Racing . c'est dur de rechercher des voitures qui se ressemblent toutes .
Si je comprends bien la Vintage Racing de Sausset les pins ( Vintage Racing N°1 ) est la même que celle qui est vente à Greasque ?
Par contre Nico tu n'a pas un lien une adresse ou quelque chose sur cette Vintage Racing

Posté : 05 juin 2007, 07:40
par JMarc
effectivement, il s'agit bien de la N° 1 de sausset les pins
Posté : 05 juin 2007, 08:10
par mg1921
Il ne manque plus que celle de nico
Posté : 05 juin 2007, 12:02
par JMarc
mg1921 a écrit :c'est dur de rechercher des voitures qui se ressemblent toutes .
qu'entends tu par là ? hum?
Posté : 05 juin 2007, 12:48
par mg1921
Je veux juste dire que si tu ne vois pas les plaques et ben ça peux être la même voiture à deux endroits différents . Sauf sur la cote en plein été avec le HT je sais que c'est toi
Posté : 05 juin 2007, 13:21
par talli
Mon pauvre JMarc.....pas facile la vie de Vintage Racing'iste!!!!

Posté : 05 juin 2007, 14:50
par JMarc
Posté : 05 juin 2007, 18:35
par jurassic
Bienvenue à tom dans le 06, enfin une Vintage Racing sur le département.
Posté : 05 juin 2007, 18:44
par alan
mais c'est qu'il est caustique notre FRED
Travaillerait-il au péage sud de Corbeille Essonne?

Posté : 05 juin 2007, 21:51
par guiman72
1 sur le mans c'est sur
et une blanche identique a la Vintage Racing mais ya plus les bandes
donc 1 sur et peut être 2
Posté : 05 juin 2007, 23:35
par Nic0
Je suis allé voir la Vintage Racing à Bruxelles, c'est bien une 135cv, l'intérieur ne correspond pas du tout à la Vintage Racing dont j'ai trouvé les photos sur le forum. De plus, pas de plaque "série limitée" et surtout, les "rayures" bleues ne sont pas peintes mais ne sont que de simples autocollants (qui se décollaient par endroits...). En clair je pense que c'est une MG TF avec un peu de tuning...
Posté : 06 juin 2007, 08:20
par mg1921
Je n'ai pas d'info sur celle du Mans
Par contre la seule Vintage Racing que je connaisse pour l'instant sans rayures est la N°23 . Mais je ne sais pas si c'est celle qui avait été vue dans la concession Volvo vers Perpignat
Posté : 11 juin 2007, 17:43
par imagpower
Bonsoir,
je ne connais pas bien les MG, mais ce que je retiens des post : les Vintage Racing auraient donc des bandes peintes ?
un de mes voisins a une MG blanche, a rauyres bleues et avec l'ecusson en chrome 'Vintage Racing' sur le cote, a l'arriere, et des sieges bleus et gris. J'habite a Ville D'Avray (92). Il me semble que ses bandes sont des auto-collants. connaissez-vous ce vehicule ? serait-ce une autre contrefacon ? j'ai mis une (petite) photo de cette voiture, en compagnie de la mienne, dans votre album :
Je me renseignerais sur l'origine du modele
A+
Posté : 11 juin 2007, 17:55
par JMarc
bonsoir imagpower,
les Vintage Racing n'ont pas des bandes peintes mais des bandes autocollantes (helas) sur le coté de la carrosserie figure le nom vintage racing
pour etre sur que c'est une vraie vintage racing, c'est simple: il te suffit de relever le numero de serie qui figure entre les deux sieges. il doit etre compris entre 1 et 30 sachant que 30 modèles ont été produits.
il n'y a pas d'ecusson chrome vintage racing sur les cotés
les sieges sont bleus (assise alcantara)et noirs (cuir) sur les cotés
en tout cas bienvenue à toi et bravo pour la photo!
amitiés,
jean-marc
Posté : 11 juin 2007, 17:56
par mg1921
Les spécialistes vont confirmer mais si ce n'est pas une "contrefaçon " il doit y avoir dans l'habitacle une petite plaque metallique avec un numero sur 30
Posté : 11 juin 2007, 17:56
par imagpower
EDIT
J'ai trouve des photos et des descritions de la Vintage Racing. Si celle qui est a cote de chez moi est une 'fausse' alors c'est du travail d'orfevre !
Couleur OK, Hardtop OK, Jantes Ok, sieges OK, arceaux OK, badges OK ... Je vais essayer de me renseigner sur le numero et si elle est officielle, je parlerai de ce forum.
A+
Posté : 11 juin 2007, 17:58
par mg1921
tu peux aussi jetter un coup d'oeil sur ce lien
Vintage racing
Posté : 11 juin 2007, 17:59
par JMarc
et bien en tout cas, un grand merci à toi pour ta contribution à retrouver les 30 Vintage Racing produites!
et si tu nous parlais de ta voiture?
Posté : 11 juin 2007, 19:17
par Pob
imagpower a écrit :Bonsoir,
je ne connais pas bien les MG, mais ce que je retiens des post : les Vintage Racing auraient donc des bandes peintes ?
un de mes voisins a une MG blanche, a rauyres bleues et avec l'ecusson en chrome 'Vintage Racing' sur le cote, a l'arriere, et des sieges bleus et gris. J'habite a Ville D'Avray (92). Il me semble que ses bandes sont des auto-collants. connaissez-vous ce vehicule ? serait-ce une autre contrefacon ? j'ai mis une (petite) photo de cette voiture, en compagnie de la mienne, dans votre album :
Je me renseignerais sur l'origine du modele
A+
Salut.
Il travaillerais pas chez toyota, ton voisin, par hasard?

Posté : 12 juin 2007, 09:33
par imagpower
Non, il ne travaille pas chez Toy (je ne crois pas)
Tout ce que je sais c'est que c'est un ancien de chez MG. et je vais me repeter, mais je vais vraiment devoir aller lui parler de votre site pour qu'il decide de participer ou non au forum. Je ne suis pas trop a l'aise a parler de sa voiture et de sa vie !
MA voiture, c'est une elise type 23. Serie limitee a 50 ex (25 RHD, 25 LHD) pour commemorer la Lotus type 23.
Ce qu'on ne voit pas sur la photo, c'est que les deux autos ont ... le meme moteur ! Sauf que sur la Lotus, il est toujours a 122ch. Mais pour 740Kg seulement...
Posté : 12 juin 2007, 09:48
par JMarc
tu pourrais nous mettre une photo plus grande?
c'est sur que 122 ch pour 740kg c'est mieux que 160ch pour 1040kg!
au fait, il sont où les railleurs de bandes ?
Posté : 12 juin 2007, 10:01
par imagpower
Et voila. Dans l'album 'non MG'...
Il faudra refaire une seance sans les hardtops. Et mieux preparee. Nous etions presses, mais impatients de faire des photos. Bilan : l'eclairage n'est pas trop, il y a un papier qui traime, le cadre est trop present... J'ai ma petite

pour faire mieux...
Posté : 12 juin 2007, 10:38
par Nteam
JMarc a écrit :tu pourrais nous mettre une photo plus grande?
c'est sur que 122 ch pour 740kg c'est mieux que 160ch pour 1040kg!
au fait, il sont où les railleurs de bandes ?
JMarc avec 12 CV de plus t'es dans le même ratio (environ 6kg/cv) et c'est pas trop dure à les trouver.
Pour info on est revenu au Kart 125 à boite (2,3 kg/Cv) mais je prefère les 6kg/Cv de la MG !!!
