D'abord des tee-shirt , puis des casquettes , viendront les pin's puis les portes-clefs et les mugs Vintage Racing; la Vintage Racing'mania va envahir la France .
aprés ont dit que c'est moi le méchant .
bon au fait vous les avez eu à la Grande-Motte les casquettes ?
je suis à coté et je suis même pas passé faire un tour la bas
Pour ceux qui dans la continuité voudraient faire ou se faire plaisir avec des plaques personnalisées en céramique MG / Vintage Racing ou autre , je vous conseille cette société .
alan a écrit :dites les duettistes
vous auriez pas dans vos connaissances des loueurs de gîtes dans votre beau pays
Ps: dans le luberon bien sur
pourquoi le luberon? il n'y a plus que des anglais, des allemands, des hollandais.... AAAAAAAAAAAAAAHHHHH
IL N'Y A QUE DES NORDISTES !!!!
au secours...
dites moi ou pourrais je trouver une casquette juste avec le logo mg???? c'est pas que je n'aime pas tes casquette JMarc mais c'est juste que je ne fais pas partie du club Vintage Racing!!!!
Tu vois je cause sur ta voiture, mais je n'ai pour le mmt pas trouver de casquette plus sympas que les tiennes, et je vais meme te surprendre en te disant que je vais t'en comender une, oui oui , tu as bien entandu je vais t'en commender une!! veux tu me donner les infos dont tu as besoin par MP, merci d'avance