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Posté : 17 févr. 2008, 16:58
par jean-marie
Voilà, Ludo, l'invité t'a tout dit!

Posté : 17 févr. 2008, 19:44
par ludo d
merci

Posté : 21 févr. 2008, 19:46
par Pierre NOEL
Ludo,

Je suis aussi disciple de Ignitor de Pertronix

Bon travail

Pierre

Posté : 21 févr. 2008, 21:44
par Fabrice
Salut,
+ 1
Amicalement.

Posté : 22 févr. 2008, 17:39
par uzinagazZ
kit high perf. lumenition (allumage optique) acheté chez mgoc spares: 100% fiable et très performant avec un 43D. :oui:

Posté : 05 mai 2008, 14:27
par RemiB
Bonjour Etienne,
As-tu résolu les problèmes de compatibilité entre ton compte-tours de type RVI et l'allumeur 123 Ignition?

Posté : 06 mai 2008, 21:42
par yvre
Salut à tous ; en tous cas depuis que vous m'avez aidé à trouver la bonne calibration pour mon 1950 cc , le 123 Ignition se révèle une pure merveille et avec le réglage des culbus + une autre aiguille de cuve la voiture est " Parfaite " !!! ;) :) Merci aux tontons " Sorciers " :hippy: :prof: :bisou:

Posté : 07 mai 2008, 07:35
par Nordiste
.

Malgré ce superbe état de fonctionnement, on ne t'a pas vue à la montée de Cassel ? ? ? :cpv:

Posté : 07 mai 2008, 10:28
par yvre
...Je suppose mon cher Christian que lorsque tu mets un "e" à vu , tu causes à ma voiture ??? Il ne tient "Cassel'la" pour qu'elle ne vienne l'année prochaine !!!!........... ;)