Question SAV Moss

Généralités MGB
Dinosaure
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Re: Question SAV Moss

Message par Dinosaure »

Des disques à 6000, ça fait chérot ! :)
JPierre
.
.
Région : France - Pays de la Loire
année : 1975

Message par JPierre »

Lors de ma restau, j'ai tout pris ( donc une blinde de pièces) ou quasi chez Moss Uk.
2 problèmes:
Un jonc de lunette AR arrivé enfoncé, échangé sur photo le jour même sans discussion
Une crémaillère lhd, (pas la bonne ref sur le site) échangée dans la journée sans discussions et donc avant retour de la mauvaise.

Réponses/contacts par mail toujours dans les minutes/heures qui suivent.

Pièces toujours reçues 3 jours après commande.
Rien à redire pour moi

Bon, pour chipoter, on peut apprendre le chinois sur les 3/4 des pièces , mais la majorité des revendeurs distribuent les mêmes...
Le chinois étant une langue d'avenir, alors je n'ai pas considéré cela comme un problème mais comme un avantage... :D
tran
.
.
Région : France - Ile-de-France
année : 1973

Message par tran »

Bonjour ,
Moss île de France sont les anciens "motor dream" qui pratiquaient des tarifs parmi les plus chers ! J'ai eu à faire dans l'urgence cet été aux 3 fournisseurs Franciliens ( allumage électronique qui m'a laché 1 semaine avant de tailler la route avec ma B) et les + réactifs, sympathiques ont été Datch ! C'était la 1 ère fois que je me fournissais chez eux mais pas la dernière :-)
alx
Région : France - Aquitaine

Message par alx »

saby a écrit :Ils n'entendront plus parler de moi.

je me sert chez Moss depuis plus de vingt ans, je ne dirais pas que je n’ai jamais eu de «problèmes», mais ils ont toujours été rapidement résolu.
tous le monde n’est pas aussi radical, mais c’est sûr, les marchands de pièces pour les bagnoles anglaise ça n’est pas ce qui manque :-)
Je parlais de Moss Paris, je n'ai pas pratiqué Moss Angleterre.
Maintenant, sur les conseils glanés sur le forum, je me sers chez MSC parts et c'est très bien. Je verrai la qualité sur un plus long terme.
Répondre