
Question SAV Moss
- Dinosaure
- .
- Messages : 2400
- Enregistré le : 19 nov. 2015, 21:41
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1973
Re: Question SAV Moss
Des disques à 6000, ça fait chérot ! 

- JPierre
- .
- Messages : 1779
- Enregistré le : 10 mai 2015, 13:58
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 1975
Re: Question SAV Moss
Lors de ma restau, j'ai tout pris ( donc une blinde de pièces) ou quasi chez Moss Uk.
2 problèmes:
Un jonc de lunette AR arrivé enfoncé, échangé sur photo le jour même sans discussion
Une crémaillère lhd, (pas la bonne ref sur le site) échangée dans la journée sans discussions et donc avant retour de la mauvaise.
Réponses/contacts par mail toujours dans les minutes/heures qui suivent.
Pièces toujours reçues 3 jours après commande.
Rien à redire pour moi
Bon, pour chipoter, on peut apprendre le chinois sur les 3/4 des pièces , mais la majorité des revendeurs distribuent les mêmes...
Le chinois étant une langue d'avenir, alors je n'ai pas considéré cela comme un problème mais comme un avantage...
2 problèmes:
Un jonc de lunette AR arrivé enfoncé, échangé sur photo le jour même sans discussion
Une crémaillère lhd, (pas la bonne ref sur le site) échangée dans la journée sans discussions et donc avant retour de la mauvaise.
Réponses/contacts par mail toujours dans les minutes/heures qui suivent.
Pièces toujours reçues 3 jours après commande.
Rien à redire pour moi
Bon, pour chipoter, on peut apprendre le chinois sur les 3/4 des pièces , mais la majorité des revendeurs distribuent les mêmes...
Le chinois étant une langue d'avenir, alors je n'ai pas considéré cela comme un problème mais comme un avantage...

- tran
- .
- Messages : 1831
- Enregistré le : 27 déc. 2005, 20:19
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1973
Re: Question SAV Moss
Bonjour ,
Moss île de France sont les anciens "motor dream" qui pratiquaient des tarifs parmi les plus chers ! J'ai eu à faire dans l'urgence cet été aux 3 fournisseurs Franciliens ( allumage électronique qui m'a laché 1 semaine avant de tailler la route avec ma B) et les + réactifs, sympathiques ont été Datch ! C'était la 1 ère fois que je me fournissais chez eux mais pas la dernière :-)
Moss île de France sont les anciens "motor dream" qui pratiquaient des tarifs parmi les plus chers ! J'ai eu à faire dans l'urgence cet été aux 3 fournisseurs Franciliens ( allumage électronique qui m'a laché 1 semaine avant de tailler la route avec ma B) et les + réactifs, sympathiques ont été Datch ! C'était la 1 ère fois que je me fournissais chez eux mais pas la dernière :-)
Re: Question SAV Moss
Je parlais de Moss Paris, je n'ai pas pratiqué Moss Angleterre.saby a écrit :Ils n'entendront plus parler de moi.
je me sert chez Moss depuis plus de vingt ans, je ne dirais pas que je n’ai jamais eu de «problèmes», mais ils ont toujours été rapidement résolu.
tous le monde n’est pas aussi radical, mais c’est sûr, les marchands de pièces pour les bagnoles anglaise ça n’est pas ce qui manque :-)
Maintenant, sur les conseils glanés sur le forum, je me sers chez MSC parts et c'est très bien. Je verrai la qualité sur un plus long terme.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités