Page 2 sur 3
Posté : 13 oct. 2007, 20:07
par Nordiste
Et bien là ? ? ?
C'est Parkisson ou quoi ?

Posté : 13 oct. 2007, 20:16
par Jacinto
Je ne sais rien, j'ai la tremblote
Je n'arrive pas à redimensionner les images.
Merci quand même Alan
Cordialement
Posté : 14 oct. 2007, 18:31
par Jacinto
Bonsoir à tous
Alan si tu es dans les parages:
Peut tu stp effacer les photos de ma Midget avec la tremblote.
Merci de ta gentillesse de les avoir placer à ma place.
Cette fois ci c'est bon j'ai réussie à les placer d'une manière plutôt présentable.
Album MG
Cordialement
Jacinto
Posté : 15 oct. 2007, 07:18
par SIBRA
Ta raison alain des gros jaloux

Posté : 15 oct. 2007, 15:03
par Jacinto
Etant donné que la Midget est beaucoup plus rare sur le marché, il est tout à fais normal que certains amateurs soient obligés de ce rabattre sur des modèles bien plus modestes et beaucoup moins prestigieux tel que la MGB.
Il est clair, que le fait de posséder une Midget dans sont garage, peut créer chez d'autres personnes, une jalousie et une révolte immense, les emmènent parfois à faire des commentaires complètement irréfléchis.
J?éprouve en vers eux, énormément de compréhension et compassion.
Sans rancune

Posté : 15 oct. 2007, 15:42
par SIBRA
Et toc
alain ton outlook il bloque encore mon entrer, non mais!
a moins que tu est changé d'adresse tu peux me dire?
c'est pour les photos

Posté : 15 oct. 2007, 16:09
par Nordiste
Posté : 15 oct. 2007, 16:18
par alan
SIBRA a écrit :Et toc
alain ton outlook il bloque encore mon entrer, non mais!
a moins que tu est changé d'adresse tu peux me dire?
c'est pour les photos

Salut les jeunes (ils se reconnaitront

)
William:je crois que c'est parceque tu veux envoyer trop de photos à la fois
J'ai déja eu ce pb (mais en envoi de chez moi)
Jacinto :je crois que tu a raison mais ça se limite pas aux B il y a les F,les TF et je te parle pas des Vintage Racing

Posté : 15 oct. 2007, 16:57
par SIBRA
De toute façon dieu à créer la Midget et de là sont néee ses petites soeur,mais il me semble que chez MG
c'est une des seules à avoir un nom.
Les autres ont que des lettres parce que ont savait pas trops qu'elle nom leurs donner à ses voitures dérivé d'une base avec du caractère
Ils doivent pas être dans le coin les autres tu tu là parce que ont les entends pas

Posté : 15 oct. 2007, 17:45
par SIBRA
Pour ceux qui pense qu'une midget sa se traine
http://www.youtube.com/watch?v=1qcxu6A6 ... %20Cortina
sa cousine

Posté : 15 oct. 2007, 18:50
par Nordiste
Très belle vidéo mais... une exeption ne confirme pas la règle !

Posté : 15 oct. 2007, 18:58
par alan
T'as entendu William
Y a Christian qui dit que la Midget ça avance pas et que c'est une exception:
Roooooooooooooooo
Posté : 15 oct. 2007, 19:55
par Nordiste
Posté : 16 oct. 2007, 06:11
par Jacinto
Ça fait plaisir de pouvoir ce marré sans pour autant se prendre la tête.

Posté : 16 oct. 2007, 07:43
par SIBRA
Ho là là les jaloux
Tout sa parce qu'il sont trops lourd avec leurs chars au moteur de tracteur

Posté : 16 oct. 2007, 08:45
par ducasse
Le moteur type A de la Midget est le même que le moteur de la Mini, il existe des pièces extraordinaires pour préparer ce trois paliers, avec des préparations extrêmes et en utilisant des pièces comme la culasse Arden à huit trous, il est possible d'atteindre actuellement jusqu'à cent soixante chevaux et plus avec des culassses double-arbres seize soupapes, il existe également des pièces de carrosserie en aluminium, portières, capots, pour faire un chassis léger, ainsi que énormément de pièces trés spéciales pour la suspension et le freinage, de quoi faire de vrais petites voitures pour la compétition.
Album MG
Posté : 16 oct. 2007, 09:42
par alan
ben oui jolis petits bijoux!
Mais moi j'ai qu'une 1500

Posté : 16 oct. 2007, 16:45
par SIBRA
un petit échange de moteur alain

Posté : 16 oct. 2007, 16:47
par alan
avec le tien?

Posté : 16 oct. 2007, 17:52
par SIBRA
j'ai un problème pour envoyer les photos

j'éssais sur ton mail par une autre boite alain mais tu va voir mon moteur il n'est que en stage 2 mais oui tu le veuuxx sa c'est sur
le 1500 est pas mal mais tu est limité en modif un peu come le b si il est pas en 3 paliers
Mais tu sais tout se fait ,se n'est qu'une question de volonté.
J'ai vu sur un classic car magazine en uk qu'il mettait des monteur de metro dans les b et les midget en se moment

Posté : 16 oct. 2007, 18:32
par alan
Ben j'ai déja ma p'tite idée pour améliorer les perfs:
Ne pas remettre les RB
Au moins 70kg de gagnés

Posté : 16 oct. 2007, 18:35
par SIBRA
D'ailleur Ducasse tu pense quoi de cette allumage tu à éssayé ou tu connais des résultats
http://www.mossmotors.com/Shop/ViewProd ... exID=61888
avec fils de 8mm silicone sa devrai pas être mal pour mon stage 2

Posté : 17 oct. 2007, 17:54
par SIBRA
j'ai réussi à placer quelques photos dans l'album sous réfs willget

Posté : 17 oct. 2007, 20:04
par jean-marie
PS pour sibra, ta Midget sur yourtube est une AH 3000...
Posté : 17 oct. 2007, 20:11
par alan
Fallait pas le dire JeanMarie
