La MG TF fabriquée en Chine (Pukou)

Généralités MGF/TF
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

tu vas acheter une tf?
floyd38

Message par floyd38 »

"Sur le site chinois MG, en ce qui concerne la MG TF la seule motorisation indiquée est le 1.8, ceci étant peut-être provisoire.
Certaines animations ont été ajoutées récemment, les couleurs de carosseries, le tableau de bord etc., l'historique de la MG TF est également précisé par rapport aux modèles MG précédents...tout ceci en chinois évidemment mais il y a des photos. Voir ce lien : http://www.mg-tf.com.cn/mgtf/
P.S. : une fois que la première animation est finie (elle existe depuis plusieurs mois sur leur site), il faut cliquer sur les petits octogones qui apparaissent en haut à droite : là il y a plusieurs rubriques sur la MG TF qui sera prochainement disponible en Chine ainsi que quelques photos."

dis moi ou as tu pu voir ca car moi j'ai un petit soucis sur le site c'est que je ne parle pas encore le mandarin assez courement pour comprendre le site.... mais sion les animation du site sont sympas
Perkins

Message par Perkins »

floyd38 a écrit :"Sur le site chinois MG, en ce qui concerne la MG TF la seule motorisation indiquée est le 1.8, ceci étant peut-être provisoire.
Certaines animations ont été ajoutées récemment, les couleurs de carosseries, le tableau de bord etc., l'historique de la MG TF est également précisé par rapport aux modèles MG précédents...tout ceci en chinois évidemment mais il y a des photos. Voir ce lien : http://www.mg-tf.com.cn/mgtf/
P.S. : une fois que la première animation est finie (elle existe depuis plusieurs mois sur leur site), il faut cliquer sur les petits octogones qui apparaissent en haut à droite : là il y a plusieurs rubriques sur la MG TF qui sera prochainement disponible en Chine ainsi que quelques photos."

dis moi ou as tu pu voir ca car moi j'ai un petit soucis sur le site c'est que je ne parle pas encore le mandarin assez courement pour comprendre le site.... mais sion les animation du site sont sympas
Je t'explique : une fois que tu as cliqué sur le lien de l'adresse, tu attends que l'animation soit finie.
1)Tu vas voir une panneau sur lequel sont "reliés" des octogones. En déplaçant ta souris sur les octogones, leur couleur change...
2)Ensuite, tu cliques sur le deuxième octogone en partant du bas.
3)Ensuite, tu déplaces ta souris sur la troisième colonne en partant de la gauche et tu cliques tout en haut de cette colonne : là tu vois apparaître les caractéristiques de la MG TF, quelques chiffres sont lisibles : volume du moteur, couple etc.
4) pour revenir sur la page précédente, il faut cliquer sur l'idéogramme chinois en bas à droite
5)Pour voir les peintures proposées, il faut cliquer en haut de la première colonne.

Voilà, en fait il faut essayer un peu à l'aveugle en baladant le "mulot". Le site web chinois est réussi sur le plan visuel (quand on compare avec le site de Nanjing Automobile), ils n'ont cessé de l'amélioré, il doit y avoir une bonne équipe derrière ;)
Répondre