Fournissuer de pièce:Moss ou sussexclassiccar.co.

Tous les sujets sur la Midget.
GM59

Message par GM59 »

En ce qui concerne les pages Moss sur leur site, même problème que bien d'autres , la page ne s'affiche qu'à moitié de l'écran !!
Par contre l'impression est OK et j'ai bien toute la page

Bizarre !!!
French Frie

Message par French Frie »

Bonjour,

j'ai passé commande chez Essex, et je suis moyennement satisfait ... plus de 2 mois pour recevoir mon kit KN+plaque MG, il me manquait 1 des filtres (en revanche, ils n'ont pas fait d'histoire pour le renvoyer). Entretemps, j'avais reçu le reste de ma commande en deux fois, mais la console centrale (en fibre, qui supporte la grille de hp) était mal finie ...
donc bons prix, gens honnêtes, mais service moyen selon mon expérience...
lemaulois78
Région : France - Ile-de-France
Type : B

Re: Fournissuer de pièce:Moss ou sussexclassiccar.co.

Message par lemaulois78 »

Bonjour

Pour moi je commande chez MOSS pour facilité car ils sont à 18 KM de chez moi et que je me déplace 2 fois par semaine dans le village d'à coté donc pas de frais de port. Je n'ai jamais rencontré de pb . Je passe mes cde sur leur site et les récupère dans la semaine . Par contre les cdes ne sont pas préparées et il faut attendre au guichet il arrive que des pieces pourtant dispo à la cde soit en stock 0 . Il ya des campagnes de réductions notamebnt en décembre et pendant retromobile et la c'est intéressant pour les gros achats si ce n"est pas urgent. Je suis allé chez Betaset à HOUDAN proche de chez moi aussi pour des pieces non dispo chez moss et la aussi ras.
Mon fils travaillant pés de chez DATCH m'a ramené aussi des pieces et la aussi ras. Pour les pieces n existant plus en neuf j'ai commandé chez ANDY JENNINGS uk les prix sont corrects et le contact par mail est excelent mais ce sont des pieces d'occase ok pour mecanique moins bons pour piéces d'aspect.
ape
Région : France - Bourgogne

Re: Fournissuer de pièce:Moss ou sussexclassiccar.co.

Message par ape »

J'achete de temps en temps chez Sussex pas de soucis,mais je commande principalement chez Midland Sport and Classic parce que d'une part ils font beaucoup de kits et d'autre part la livraison est gratuite au delà de 200 £.
Répondre