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Posté : 04 mars 2008, 09:06
par Sylvain03
simplement comme la souligné un parmis nous , verifie quelque point avant tout !
-1 La plaque qui tien la jauge d'huile et le bouchon !
-2 La plaque termique sous ta voiture est peut etre déssérré !
-3 la grand collier qui tien le silencieux et peut etre déssérré ou cassé !
Posté : 04 mars 2008, 10:08
par Cedric et Carine
J'ai tout vérifié mais la réponse est ailleurs. Tant pis
Posté : 04 mars 2008, 11:49
par MaximeR
Sylvain03 a écrit :simplement comme la souligné un parmis nous , verifie quelque point avant tout !
-1 La plaque qui tien la jauge d'huile et le bouchon !
-2 La plaque termique sous ta voiture est peut etre déssérré !
-3 la grand collier qui tien le silencieux et peut etre déssérré ou cassé !
-4 La plaque fixée au collecteur d'échappement, entre le moteur et l'habitacle.
visible ici :
Album MG
Posté : 05 mars 2008, 21:30
par Cedric et Carine
Résultat de mes recherches et en parallèle celles du garagiste, il semblerait que se soit bien le plateau amortisseur de torsion ( Photo page 1 ). Il va m'en couter 160e pour la pièce et a vu de nez 10 a 12 heures de M.O.
Un forumeur voisin a exactement le même symptôme que le mien
http://www.rovermg-france.com/index.php ... 786.0.html
Posté : 17 mars 2008, 16:43
par Cedric et Carine
Posté : 17 mars 2008, 17:07
par Didier MGFVVC non logué
C'est la que la garantie occasion d'un pro se récupère largement car 1600E bobo !
Ce n'est plus le meme proprio ou simple changement de nom commercial a st germain ?
Posté : 17 mars 2008, 17:17
par Cedric et Carine
Anciennement Fouché, nouvellement Kia Motors. Ceux sont les même personnes qui y travaillent

Posté : 17 mars 2008, 18:12
par MGF BOY
Bonsoir ca fait cher l'opération. Je vais sans doute les appeler pour le changement de joint de culasse de la mienne mais je crains le pire pour la facture.
Posté : 17 mars 2008, 18:24
par Cedric et Carine
Effectivement il y a eu beaucoup de M.O. En même temps sur ces autos c'est normal. Pour le JDC 700e tout compris. Tu peux également te procurer le JDC et te le faire monter chez eux !
Posté : 17 mars 2008, 18:32
par Nordiste
... Tu peux également te procurer le JDC et te le faire monter chez eux !
Pour gagner quoi ? Car dans ce cas plus de garantie par le garage !

Posté : 17 mars 2008, 18:41
par jurassic
Surtout que le JDC vaut peau de balle en soit, rapport à la facture finale.
Posté : 17 mars 2008, 18:46
par Didier MGFVVC
sur un boxster porsche, meme implantation moteur ce serais largement plus de 1000euro le joint,mais ils doivent deposer le bloc je pense.
Joie des moteurs centraux AR
Posté : 17 mars 2008, 19:23
par Cedric et Carine
Je disait cela dans le sens ou il aurait voulu poser le JDC LandRover vu que le garage ne le propose pas. Dans ce cas seule la M.O. est garantie
Posté : 17 mars 2008, 19:25
par Cedric et Carine
Chez Land 140e le kit JDC

Posté : 17 mars 2008, 19:40
par MGF BOY
Je ne suis pas mécano, donc je vais le faire poser. En plus j'avais pris une garantie mécanique à la centrale lorsque j'avais acheté la MG. Donc je vais aller chez fouché et leur demander de me faire le joint pour pas cher.
A+
Posté : 18 mars 2008, 13:27
par Cedric et Carine
Rectificatif : 700e c'est pour la distribution complète avec PAO, le JDC (avec Distri, ca se remplace en même temps) c'est 1200e. Je m'excuse je me suis mélangé les pédales

Posté : 18 mars 2008, 13:30
par JMarc
un comble lorsque l'on possède une stepspeed !
ahahaha... suis-je mauvais !
Posté : 18 mars 2008, 13:35
par Cedric et Carine
Posté : 18 mars 2008, 14:28
par Didier MGFVVC
on a donc le meme standing de prix que chez Porsche.La classe !
Vais, peut etre me le payer mon boxster un jour de loto.
