Salut JEF,JEF a écrit :Bel échange, belles photos, ce qui prouve encore que l'on a une belle région!!!
Je suis Ingénieur technico Commercial, et quand j'emmène des responsable produits Alsaciens (ma boîte est Alsacienne), ils me disent tous c'est comme ça le Nord! malheuresement ce qui passe au info sur la région......on est pas gâté.
Sinon moi j'habite au vert aux porte de l'Avesnois entre Valenciennes et Cambrai.
Amoureux de ma BGT 70 BRG Dark siège cuir noir et passe fil blanc, roues fils d'origine, certain diront que c'est très consensuel pour une British, mais justement c'est une British.
Au fait j'ai un pôte qui organise son premier Rally fin avril du côté du Touquet, il a créé une nouvelle entitée au club auto du Touquet, une branche anciennes évidemment, il a une MGA.
Il y aura de belles carroserie notamment une Bugatti type 35, en espérant que la pluie nous oubliera ce jour là.
Je fais également parti du Nord Triumph club, Jean-Christophe le Président à également une société de réparation/entretin/resto pour Anglaise, très sérieux et très compétent, si vous avez besoin.... vous connaisez la suite.
A bientôt sur le forum et peut-être sur les routes avec nos vieilles.....................Anglaises bien sûr.
Cdlt.
JEF
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité