Page 2 sur 2

Posté : 26 mai 2008, 09:27
par Fredv8
Bonjour,

http://www.classiccar-paris.com/

Surement pas les moins chers mais à Levallois Perret...

Posté : 26 mai 2008, 13:48
par 2TOWNS
même si le prix est 2* plus cher que chez BCI, ne pas faire l'aller retour Paris/Mennecy represente un avantage concurentiel des plus intéressant!

Posté : 30 mai 2008, 10:57
par 2TOWNS
Je suis passé ce matin chez classic car pour mon condensateur et mon interlocuteur (trés sympathique) m'a dit qu'il y avait 2 types d'allumeur.
Pouvez vous me renseigner sur le modèle pour que je répare enfin ma voiture.... :(

Essai de demarrage ce matin: démarre nickel, tourne 15/20 seconde et calle avec quelques pétarades...

25D? C'est le modèle?

Image

Posté : 30 mai 2008, 11:06
par Invité
oui,25D c'est le type de l'allumeur

Posté : 30 mai 2008, 14:20
par 2TOWNS
Alors je ne comprends plus rien.... je rentre de chez classic avec rupteur+condensateur et j'essaye de demarrer la voiture et là... elle tourne super bien et je reviens de 15minutes de ballade sans soucis.... je sèche...
Il faut vraiment que je comprenne ce qui arrive car cela se reproduira!
Je vais changer le condensateur + vis patinées par securité. Problème d'essence, saletés dans le reservoir/carbus...?

Posté : 11 sept. 2008, 08:33
par niceju
Bonjour,

J'ai les mêmes symptôme de panne.
J'ai identifié que c'est un problème de pompe à essence qui fonctionne par intermittence. Je l'ai demontée et j'ai reproduit la panne sur établi. J'y ai apporté une petite modif et le fonctionnement est clair sur établi. Je la remonte cette semaine et si ça marche bien, je donnerai la modif sur le forum.