Page 2 sur 2
Re: Trop plein carburateur
Posté : 03 oct. 2014, 06:03
par JMAU
es vis noires( parfois laiton sur certains modeles) au dessus des dashpot se serrent a fond ou il y a un reglage a faire ? je n ai trouver aucune infos sur le forum
Ce sont les bouchons des amortisseurs des dashpots...
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... hilit=nuls
A fond mais sans forcer ((du bout des doigts)...
Re: Trop plein carburateur
Posté : 03 oct. 2014, 08:08
par Oldtimer42
bgt72 a écrit :ok merci pourtant elle demarre tout les jours mais pas pour de grande distance en effet
Vu que tu ne l'as depuis à peine 2 mois on peut supposer qu'avant elle ne roulait pas souvent.
Faut les changer.
Re: Trop plein carburateur
Posté : 03 oct. 2014, 13:32
par bgt72
merci a toi Jmau
oui oldtimer elle devait vraiment pas souvent rouler avec l'ancien proprio
quit a changer de pointeaux autant en mettre a bille pour etre tranquille je pense
que me conseillez vous ? bille ou pointeau d origine Neuf?
derniere question
mes flotteurs s articulent autour d'une goupille fixée au couvercle de cuve
lors du changement , j ai eu du mal a les retirées et encore plus à remettre les goupilles neuves que j avais commandées chez Moss
y a t il une methode pour les rentrées sans les abimer ?
Re: Trop plein carburateur
Posté : 09 oct. 2014, 11:51
par bgt72
bonjour
pointeaux a bille montés !!! depuis plus de souci de trop pleins ( pourvu que ca dur)