MGF TROPHY 160..."custard tart"
- jordan83
- .
- Messages : 5737
- Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
- Région : France - Lorraine
- Type : TF
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Salut!
Bin dis donc, y'a du déménagement en ce moment ici.
Ca permettra peut-être à certain membres de se rapprocher d'autres.
Tu pourras faire un retour sur le Minilift?
J'en veux un depuis que loulou avait montré le sien mais vu mon niveau en mécanique, j'hésite à investir autant là dedans.
Bin dis donc, y'a du déménagement en ce moment ici.
Ca permettra peut-être à certain membres de se rapprocher d'autres.
Tu pourras faire un retour sur le Minilift?
J'en veux un depuis que loulou avait montré le sien mais vu mon niveau en mécanique, j'hésite à investir autant là dedans.
- jeremy scouarnec
- .
- Messages : 1124
- Enregistré le : 14 avr. 2014, 20:18
- Région : France - Basse-Normandie
- Type : TF
- Serie speciale : Spark 115
Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Pas très loin de chez moi 

- T trophy R
- .
- Messages : 6702
- Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
C'est juste terrible. Ca ne prend pas de place et pour une utilisation ponctuelle ca rend bien des services.
Par contre attention sur une mgf pas très haute en suspension (comme les trophy), ca ne passe pas dessous et il faut d'abord les monter sur chandelles pour ensuite faire passer le lift.
@ jeremy: yes! Pas loin non plus de Kaprice et surtout mon petit korignu!!
@jordan: moi le déménagement ce n'était pas prévu, mais on me propose un poste qui n'est pas refusable, alors go!
Par contre attention sur une mgf pas très haute en suspension (comme les trophy), ca ne passe pas dessous et il faut d'abord les monter sur chandelles pour ensuite faire passer le lift.
@ jeremy: yes! Pas loin non plus de Kaprice et surtout mon petit korignu!!
@jordan: moi le déménagement ce n'était pas prévu, mais on me propose un poste qui n'est pas refusable, alors go!
Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
mais non TtR suffit de 2 petites rampes 

tu les mets derrière les roues arrières (à l'avant, ça touche
) et tu recule dessus
et là, tu passe à l'aise Blaise


tu les mets derrière les roues arrières (à l'avant, ça touche

et là, tu passe à l'aise Blaise
- gwing
- Messages : 704
- Enregistré le : 21 janv. 2012, 19:09
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
- année : 2007
Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Moi j'ai ces rampes la, elles sont pas assez larges du tout. Du coup j'en ai pris des plus larges avec un angle mieux et la c'est genial ca passe meme a l'avant sans frotter 

Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
avec une Trophy ? qui est à 10 cm du sol ? et avec son front valence bien en avant ?
- gwing
- Messages : 704
- Enregistré le : 21 janv. 2012, 19:09
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
- année : 2007
Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Non avec une TF avec sport pack 1 et 2 du coup je pense que c'est a peu pres la meme hauteur qu'une trophy 160
-
- Messages : 310
- Enregistré le : 13 sept. 2013, 18:28
- Région : France - Basse-Normandie
- Type : F
- année : 1998
Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Un de plus en normandie il faudra qu'on organise une sortie je suis a cote du mt st michel sa pourrais être sympa
- jeremy scouarnec
- .
- Messages : 1124
- Enregistré le : 14 avr. 2014, 20:18
- Région : France - Basse-Normandie
- Type : TF
- Serie speciale : Spark 115
Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Mister K ça fait longtemps qu'on ne l'as pas lu il doit être en vacances avec sa mg qui tord des fesses
-
- Messages : 310
- Enregistré le : 13 sept. 2013, 18:28
- Région : France - Basse-Normandie
- Type : F
- année : 1998
Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Oui ses vrais ily un petit bout de temps que l'on ne la pas entendu et toi jeremy la sante sa va mieux tant n'est ou
- jeremy scouarnec
- .
- Messages : 1124
- Enregistré le : 14 avr. 2014, 20:18
- Région : France - Basse-Normandie
- Type : TF
- Serie speciale : Spark 115
Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Je remarche donc c'est la liberté je reconduis aussi donc j'en profite un Max
Après le reste c'est long la cheville a pris très cher donc ... C'est long
La cuisse c'est réparé plus qu'à remuscle
Après le reste c'est long la cheville a pris très cher donc ... C'est long
La cuisse c'est réparé plus qu'à remuscle

-
- Messages : 310
- Enregistré le : 13 sept. 2013, 18:28
- Région : France - Basse-Normandie
- Type : F
- année : 1998
Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Bon et bien courage et si un jours tu passse par ici hesite pas a le dire si sa t'intéresse pour faire une balade et se rencontreret peut etre allez voir mister k
- jeremy scouarnec
- .
- Messages : 1124
- Enregistré le : 14 avr. 2014, 20:18
- Région : France - Basse-Normandie
- Type : TF
- Serie speciale : Spark 115
Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Carrément ouais
J'aimerais carrément rencontrer d'autre MGistes
J'aimerais carrément rencontrer d'autre MGistes
-
- Messages : 310
- Enregistré le : 13 sept. 2013, 18:28
- Région : France - Basse-Normandie
- Type : F
- année : 1998
Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Bon il faut que l'on sorganise sa qand tu sera en forme
-
- Messages : 310
- Enregistré le : 13 sept. 2013, 18:28
- Région : France - Basse-Normandie
- Type : F
- année : 1998
Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Bon il faut que l'on sorganise sa qand tu sera en forme
- T trophy R
- .
- Messages : 6702
- Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Message édité.
-
- .
- Messages : 7700
- Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
- Région : France - Centre
- année : 1965
Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Bah pourquoi message édité, elle va se transformer en quoi la big custard tart ????
- william1707
- .
- Messages : 1868
- Enregistré le : 30 mai 2012, 17:19
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : TF
- année : 2004
Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
ouai c'est vrai ca ! 
pourquoi édition du message ? je me demandais ce que tu allais annoncé !

pourquoi édition du message ? je me demandais ce que tu allais annoncé !
- T trophy R
- .
- Messages : 6702
- Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
J'étais sur un coup de boitier 4 papillons d'enfoiré... Mais on m'a chipé l'affaire à quelques secondes de la fin des enchères. Du coup bah... Pas de +15cv à la voiture avant une prochaine enchère, c'est très très rare et ça coûte plus de 1000euros la pièce :s
- william1707
- .
- Messages : 1868
- Enregistré le : 30 mai 2012, 17:19
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : TF
- année : 2004
Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
la patience viendra à être récompensée un jour 

- benoit mg tf
- Messages : 858
- Enregistré le : 17 août 2012, 12:29
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : TF
Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Si tu veux vraiment perdre la moitié de ton coffre, j'en fabriquerai un, c'est pas bien compliqué.
Il faut:
1 intake manifold
4 papillons de moto de diamètre identique ou superieur à celui de la tubulure d'admission
Du tuyau silicone
Des colliers de serrage
Un capteur de position de papillon d'origine
4 cornets
De l'huile de coude
C'est très rare car le peu de monde qui en veulent se les fabriquent à partir de l'origine
Il faut:
1 intake manifold
4 papillons de moto de diamètre identique ou superieur à celui de la tubulure d'admission
Du tuyau silicone
Des colliers de serrage
Un capteur de position de papillon d'origine
4 cornets
De l'huile de coude
C'est très rare car le peu de monde qui en veulent se les fabriquent à partir de l'origine
- T trophy R
- .
- Messages : 6702
- Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Up...
Dites les copains, où vous achetez votre liquide hydragas? Entre les mecs qui me donnent 30 à 40euros de fdp (car fluide donc pas par la poste) et ceux qui les envoient dans des bouteilles de cocacola... Je cherche un fournisseur sérieux et pour lequel je ne vais pas payer 2 fois le prix du liquide en fdp.
Merci d'avance
Dites les copains, où vous achetez votre liquide hydragas? Entre les mecs qui me donnent 30 à 40euros de fdp (car fluide donc pas par la poste) et ceux qui les envoient dans des bouteilles de cocacola... Je cherche un fournisseur sérieux et pour lequel je ne vais pas payer 2 fois le prix du liquide en fdp.
Merci d'avance
- inxs
- Messages : 498
- Enregistré le : 04 nov. 2006, 20:03
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Trophy 160
- Contact :
Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
J'ai en début d'année dernière fait remplacer les systèmes hydragaz par un systeme classique, il y avait une sphère que je ne trouvais pas. Le type qui m'a fait ça, professionnel ayant eu pendant 20 ans le blason Rover MG, féru de voitures anglaises m'a fait l'aveu suivant: Lorsqu'on lui amenait une MG à "regonfler" avec le fluide, il mettait systematiquement, sans prévenir le client, du liquide de refroidissement. Il était catégorique, c'était pareil. Le même liquide... Alors ok, ça choque un peu et quand on a une belle Trophy, on aurait hésiter à faire ça... Mais pourquoi pas, si c'est la même chose?
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité