Page 11 sur 13

Posté : 27 août 2008, 09:32
par Arnaud
Ah c'est intéressant : une vraie roue de secours, le double klaxon... en plus des GSD2.
Ils sont sûr de ne pas avoir repris les plans de la MGF ? ;)

En tout cas c'est bon signe, ils ne semblent pas faire des économies de bout de chandelle.

Posté : 27 août 2008, 10:43
par Didier MGFVVC
rassuré car meme le bouchon de lave glace est de la bonne couleur ;) ,tous bon pour les pièces de nos futurs collectors
Par contre le boitier ABS semble différent ce qui serais pas du luxe d'ailleur !

Posté : 27 août 2008, 11:03
par invité
the engine is fully EU4 compliant and as a rating of 185g/km, giving an annual road tax of £170. It has returned up to 46.3mpg on the EC extra urban cycle. £16.399 asking price.
ImageAlbum MG

Posté : 27 août 2008, 11:11
par bugman23
J'espere qu'ils ont changé leur fournisseurs de badges....apres les avoir déjà changés le vernit à déjà sauté !

Posté : 27 août 2008, 12:13
par JMarc
les miens fatiguent aussi...

pour le double klaxon, ils m'ont copié , donc c'est bien un modèle issu de la TF et non pas de l'ancetre la F

Posté : 27 août 2008, 12:47
par misterdj
Pierre Valine a écrit :
amod a écrit :perso moi j'ai un ptit stress, car aujourd'hui j'ai une tf et j'ai un peu peur d'une decote,c ar aujourd'hui il ya un petit coté "rare" qui peu faire le prix , mais apres il y en aura pleins made in china
Au jour d'aujourd'hui, la situation de la production est donc la suivante, classé par ordre de rareté :

. MGTF chinoises (2008) : 390 ex
. MGTF anglaises : (2002-2005) : 4027 ex
. MGF anglaises :) (1995-2001) 77 269 ex
4027 TF dans le monde ??? mais c'est genial ca :D on a une future voiture de collection là !

Posté : 27 août 2008, 12:50
par JMarc
misterdj a écrit :
Pierre Valine a écrit :
amod a écrit :perso moi j'ai un ptit stress, car aujourd'hui j'ai une tf et j'ai un peu peur d'une decote,c ar aujourd'hui il ya un petit coté "rare" qui peu faire le prix , mais apres il y en aura pleins made in china
Au jour d'aujourd'hui, la situation de la production est donc la suivante, classé par ordre de rareté :

. MGTF Vintage Racing 30 exemplaires
. MGTF chinoises (2008) : 390 ex
. MGTF anglaises : (2002-2005) : 4027 ex
. MGF anglaises :) (1995-2001) 77 269 ex
4027 TF dans le monde ??? mais c'est genial ca :D on a une future voiture de collection là !

j'ai pas pu resister... désolé ...

Posté : 27 août 2008, 13:10
par misterdj
j'ai dis un grosse connerie ??? lol

Posté : 27 août 2008, 13:26
par Didier MGFVVC
JMarc a écrit :les miens fatiguent aussi...

pour le double klaxon, ils m'ont copié , donc c'est bien un modèle issu de la TF et non pas de l'ancetre la F
Rectif, ma F le MODELE de la lignée sans besoin de lifting et maquillage ,possède deux avertisseurs d'origines. :sage:

Posté : 27 août 2008, 14:44
par JMarc
je confirme !
un sous le capot, et l'autre derriere le volant car c'est bien connu, les proprios de F ont un grand klaxon !



et niark ....
éhéhéhéhhé


suis-je mauvais

Posté : 27 août 2008, 15:18
par chepnico
fervant defanceur et posseseur de f je tient a rappeler la collection ne marche pas comme cela en terme de valeur...
avant de tomber fou amoureux des anglaises j ai commence a 16 ans a restaurer des peugeot 204 et 304 cabriolet car je ne voulez pas de moto bref
la verité est que dans 25 30 ans les F serons plus cheres...
l histoire ce repete
ex la 204 et 304 cab on la meme caisse chassis moteur sauf des feux plus carre et une calandre carre ainsi que les vitesse au volant pour la 204
maintenant la revente des voiture dans le meme etat de conservation
204=7000roro
304=6000roro(pourtant une 304s)
cela se verifie sur la cote autoretro ou autre...donc depuis tous le temps que je me regale a lire votre sympathique gueguerre entre f et tf
LES FISTES Tout arrive à point, à qui sait attendre!

Posté : 27 août 2008, 15:55
par alan
c'est bien connu qu'un objet "de collection" n'aura jamais que la valeur qu'on veut bien lui donner :)

Posté : 27 août 2008, 16:01
par JMarc
oui mais sachant queles F sont 20 fois plus nombreuses que les TF, la rareté du modèle influera sur la cote..et forcement la Tf sera plus cotée que la F ...

Posté : 27 août 2008, 16:08
par chepnico
peut etre peut etre ...mais tu remarquera que les angles sa a jamais marche ce n'est q une mode un peu comme les bandes sur le capot :-) alors que formes arrondi ne ce demode jamais comme pour la mini par exemple quelqu'un aime encore les innocenti carre et autre 2ch avec la acadiane ......enfin seul l avenir nous le dira....je crois en ma f hihihihihih

Posté : 27 août 2008, 19:50
par JMarc
oui oui .... on se console comme on peut !

Posté : 27 août 2008, 19:51
par JMarc
misterdj a écrit :j'ai dis un grosse connerie ??? lol
non, j'ai ajouté une ligne à ton inventaire....

Posté : 28 août 2008, 09:10
par Pierre Valine
chepnico a écrit :la verité est que dans 25 30 ans les F serons plus cheres...
l histoire ce repete
La vérité est...qu'on en sait strictement rien de ce que sera l'avenir. Sinon, on appelle ça des prédictions.
Si l'on en croit les répétitions de l'histoire, celles-ci donnent un résultat contraire dans la game MG : la MGTF Midget (1953-1955) et ses 9600 exemplaires construits, bien que démontée par la critique de l'époque à cause de son "arriérisme" est, aujourd'hui, très recherchée et mieux côtée que celle qui l'a précédée, la MGTD et ses presque 30 000 ex !

Posté : 28 août 2008, 09:35
par Didier MGFVVC
Nouvelle présentation du site officiel de MG
http://www.mg-rover.com/

ne figure meme pas dans les liens ?

Posté : 28 août 2008, 12:50
par jurassic
Leur montre MG à l'air sympa (à voir le tarif)

Posté : 28 août 2008, 13:59
par bugman23
Ouai c'est ce que je me disais je pense la prendre si le prix est correct !!! ca sent bon la boutique sympa avec plein de choses :p

Posté : 29 août 2008, 09:12
par Didier MGFVVC
Contrairement aux voitures,sur ce genre de chose je leur fais confiance pour faire des affaires juteuses avec les produits dérivés car ils ont le sens du commerce.
On trouve des montres chinoises pour 3 ou 4 euros,donc interessant de voir combien ils vont la vendre aux amateurs par exemple :chine:

Posté : 29 août 2008, 18:47
par Arnaud
Video d'un testdrive
http://www.birminghammail.net/news/birm ... -21604199/

... apparemment les essuies glaces fonctionnent :jesors:

Sinon c'est confirmé la TF ne sera pas vendue en Amérique... quelle surprise ! :o:

Sinon pour les ventes en Europe continentale ils attendent de voir les résultats des ventes au Royaume-Uni. Donc ce n'est pas pour tout de suite !

Posté : 29 août 2008, 18:54
par alan
manque plus que les bandes blanches :hehe:

LE500..........????? cm3? :jesors:

Posté : 29 août 2008, 21:51
par jurassic
Un truc qu'ils auraient pu relooker à moindre frais ce sont les retros extèrieurs.

Ce sont toujours les même que sur les métros et je les trouves assez laids.

Posté : 29 août 2008, 22:36
par Invité
surtout qu'ils changent rien serons obligés de fournir les pièces.
Traditions svp pour nos ancètres figées comme la muraille de chine.