Page 11 sur 20

Posté : 23 nov. 2008, 22:05
par FANO
Merci encore,

Suite a vos differents mails, je vais voir avec un ami qui travail a la realisation et a l'impression de calendriers s'il peut nous en sortir quelques exemplaires...on verra bien ce qu'il me repond...

Je vous tiens au courant.

Posté : 23 nov. 2008, 22:14
par yellowcitron
ok Fano et si il y a une contribution pas de probléme

Posté : 23 nov. 2008, 22:31
par patrice44
super boulot fano juste une petite correction pour moi c'est le gouray et non pas le gouret

Posté : 24 nov. 2008, 01:03
par FANO
patrice44 a écrit :super boulot fano juste une petite correction pour moi c'est le gouray et non pas le gouret

Houps! désolé...ayé, c'est corrigé :)


Autre choses???

N'hésitez pas s'il y a des choses a modifier ;)

Posté : 24 nov. 2008, 08:44
par Nordiste
FANO a écrit :
... Autre choses???
N'hésitez pas s'il y a des choses a modifier ;)
Bonjour Fano,

Si tu as le soucis de peaufiner, pour la mienne ce texte serait un peu plus précis : "En rallye au pied du Mont Cassel".

Mais c'est comme tu le sents ! ;)

Posté : 24 nov. 2008, 09:09
par yellowcitron
moi tu peux ajouter,

"parti pisser"


mais c'est comme tu le sents :mdr:

Posté : 24 nov. 2008, 17:59
par jeanpierre
Je ne m'en lasse pas. Comme d'autres ouvrent le chapitre des precisions ou des erreurs, je reprécise que ma B est un 1950 cm3. Merci Fano.

Posté : 24 nov. 2008, 18:12
par yvre
jeanpierre a écrit :Je ne m'en lasse pas. Comme d'autres ouvrent le chapitre des precisions ou des erreurs, je reprécise que ma B est un 1950 cm3. Merci Fano.
...Voila une précision qui me va droit au coeur JP...vois tu, je n'étais pas au courant et j'aimerais avoir des détails quant à ses ref de séries et années ainsi que provenance...?? ;)

Posté : 24 nov. 2008, 19:05
par jeanpierre
Tu ne voudrais pas que j'ai un moteur plus petit que le tien......moteur acheté à MGOC en 99 pour mon premier Monte Carlo.....d'abord alimenté par un Weber.....suite problème que nous imputions à l'essence achetée au Moulinon, Laurent a mis en pièces le carbu sur la route de Digne.....pour 2000 deux SU car ils ont moins de pièces.....la FTM du Mont Blanc a aussi un 1950 mais toujours le Web.....celle du neveu.....qui finit 2em.

Posté : 24 nov. 2008, 19:54
par FANO
Nordiste a écrit :
FANO a écrit :
... Autre choses???
N'hésitez pas s'il y a des choses a modifier ;)
Bonjour Fano,

Si tu as le soucis de peaufiner, pour la mienne ce texte serait un peu plus précis : "En rallye au pied du Mont Cassel".

Mais c'est comme tu le sents ! ;)

Voila qui est corrigé :)

Posté : 24 nov. 2008, 19:54
par FANO
yellowcitron a écrit :moi tu peux ajouter,

"parti pisser"


mais c'est comme tu le sents :mdr:


T'es sûr??? ;)

Posté : 24 nov. 2008, 19:56
par yellowcitron
c'est comme tu le sents lol

Posté : 24 nov. 2008, 20:01
par FANO
jeanpierre a écrit :Je ne m'en lasse pas. Comme d'autres ouvrent le chapitre des precisions ou des erreurs, je reprécise que ma B est un 1950 cm3. Merci Fano.

Corrigé,

Mais de rien... :)

Posté : 24 nov. 2008, 20:08
par jeanpierre
Je t'en prie........Dans ce passage, Laurent m'avait demandé : Si on croise un vélo.....rèponse : on l'emmène jusqu'à la sortie !!! C'était pas méchant mais tellement évident.

Posté : 24 nov. 2008, 20:13
par jeanpierre
Pour Yves........sèrie G, je crois, conseillé par Andrews.......les techniciens du Forum t'expliquerons, le villebrequin est différent, entre les coulés ou les taillés dans la masse....il y a longtemps que je m'y suis perdu.

Posté : 24 nov. 2008, 20:14
par FANO
yvre a écrit :...Joli travail Fano, à part le fait de t'être un peu avancé sur la vitesse de pointe de la MG A dont je ne connais pas moi-même les capacités actuelle et j'attends, maintenant qu'elle tourne super bien réglée, de faire un chrono sur une portion hors "Schtroumphs" et je pense pouvoir égaler certain bestiauds plus récents...tu auras la réponse avant le calendrier de 2010...si d'ici là je n'ai pas fait d'autres rencontres "hazardeuses"... :( ;) ;)

Ben en fait c'est la vitesse max. que j'ai trouvé pour ton auto sur le Web...bof, en puis tu sais, les voitures sudistes elles vont toujours un ch'ti peu plus vite que les autres voitures si tu en crois leurs proprios :)

Chez nous, dans ch'nord, on sait pas ce genre de choses, avec la neige et tout et tout c'est pô prudent de rouler si vite alors... :)

Posté : 24 nov. 2008, 20:18
par yellowcitron
et puis nos voitures roulent au "squidam" pas au pastis

Posté : 24 nov. 2008, 20:21
par JMarc
avec un nom comme çà, pas etonnant qu'elles soient toujours en panne !

Posté : 24 nov. 2008, 20:22
par patrice44
juste une autre chose la vitesse max "230km/h" je les aient pas atteins uniquement 227.3km/h :drive:

Posté : 24 nov. 2008, 20:25
par yellowcitron
JMarc a écrit :avec un nom comme çà, pas etonnant qu'elles soient toujours en panne !

qu'importe le nom pourvu qu'on ait l'ivresse

Posté : 24 nov. 2008, 20:26
par FANO
Boooo...avec un peu de vent dans le cul et un serieux regime chui certain que c'est possible (ça va faire bizarre 227,3, je veux bien si tu insistes mais bon...comme tu veux)

Posté : 24 nov. 2008, 20:34
par patrice44
c'est ce qu'annoncai le radar ds la ligne droite du circuit de dijon prenois

Posté : 24 nov. 2008, 20:42
par alan
d'abord c'est ça
ImageAlbum MG

et ça s'écrit comme ça
SCHIEDAM ......nom mais :)

Posté : 24 nov. 2008, 20:45
par yellowcitron
dommage on ne voit pas bien,il y a longtemps que je n'ai vu une bouteille

Posté : 24 nov. 2008, 21:16
par Nordiste
yellowcitron a écrit :dommage on ne voit pas bien,il y a longtemps que je n'ai vu une bouteille

Ben cependant, c'est comme cela qu'on la voit après un surdosage ! :pote: