Moi j'y crois à cette annonce par ce qu'à Paris tout est possible

et vous serez bien le premier à proposer plus que le prix demandé.T trophy R a écrit : La proposition à lui faire est simple: j'appelle un garage à côté de chez vous et je lui demande de faire la CG à votre place et je vous la rembourse directement au moment de la vente en arrondissant au dessus (+500€).
S'il refuse c'est qu'il y a un autre loup
Il y en a pas mal en dessous de ça qui ne trouvent pas preneur, LHD CB autour de 17000 à 18000€.Oldtimer42 a écrit :une LHD CB en vente à 25.000 mini justifiés.
Une reconstruction totale peut se vendre jusqu'à 10.000 de plus sans aucun historique, c'est même assez courant chez des spécialistes.woody_haleine a écrit :
Alors 25000 euros mini pour une MGB 4 cylindres il faudrait déjà pouvoir trouver la perle rare justifiant ce prix.
10.000 euros une construction totaleOldtimer42 a écrit :Une reconstruction totale peut se vendre jusqu'à 10.000 de plus sans aucun historique, c'est même assez courant chez des spécialistes.
Je me demande bien pourquoi ? vu la rareté future, les performances ...Oldtimer42 a écrit :Je ne parle pas de B V8 vu qu'elle ne m'intéresse pas du tout.
Aucun problème avec la restauration de très haut niveau, mais c'est généralement sur des modèles justifiants ce type de restauration, comme par exemple chez Cecil-Cars (Type E, Austin, Aston etc).Oldtimer42 a écrit : Simplement que la restauration de très haut niveau a ses clients inconditionnels, même a 2 ou 3 fois le prix moyen. Il ne s'agit pas que d'élitisme ou de spéculation mais d'exigence dans le travail fourni.
Chacun fait ce qu'il veut, de là à généraliser le prix d'un marché de niche à l'ensemble du marché des amateurs, c'est autre chose. Et le côté "classe supérieure, nantie" m'a toujours amusé : certain sont effectivement disposé à claquer leur fric pour faire parti de cette classe supposée "supérieure" sans pour autant en avoir les moyens ...Oldtimer42 a écrit : Il n'est pas interdit à une classe dite supérieure parce que nantie de s'intéresser à la MGB.
J'en connais.
Avoir des exigences par rapport à un achat donné, il n'est pas besoin d'être riche ou de jouer au riche pour ça.Oldtimer42 a écrit :Leurs moyens leur permettent d'avoir des exigences.
En quoi être jaloux ? de payer 2 ou 3 fois le prix ?Oldtimer42 a écrit :Contrairement à ce que pourraient penser certains jaloux ces exigeants là sont perfectionnistes et parfaitement connaisseurs au détail près.
Même l'achat d'une MGB devient un acte politique ...Oldtimer42 a écrit :La MGB n'est pas réservée à ce qu'on appelle la classe moyenne.
La passion pour une bagnole n'a rien à voir avec misérabilisme et lutte des classes.
ah bon ? donc selon vous j'ai rien compris.Aucun problème avec la restauration de très haut niveau, mais c'est généralement sur des modèles justifiants ce type de restauration, comme par exemple chez Cecil-Cars (Type E, Austin, Aston etc).
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