LE TEMPS QU'IL FAIT
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
non non, je suis serieux !FANO a écrit :JMarc a écrit :non môssieur.on a même fait voler pour la premiere fois un avion 100% electrique (on a viré le moteur thermique pour un brushless) impressionant de puissance!
C'est vrai pour l'avion electrique ou c'est de la blague?
ces moteurs ont un couple impressionant, et pour peu que tu utilises un pack d'accus lipo, tu obtient un rapport poids puissance 30% superieur à celui moteur thermique, avec le bruit, les reglages et les pannes en moins. c'est reelement l'avenir.
je vais attaquer la realisation d'un super constellation, et il sera motorisé par quatre brushless, comme cela je pourrais vraiment le traiter ne maquette et tourner des helices quadripales,comme le vrai.
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Ah vi, c'est franchement impressionnant.
La seule chose qui peut surprendre un peu, c'est la nervosité des moteurs électriques.
La première fois que j'ai testé, j'ai crashé l'avion d'un copain : un petit coup de gaz, et l'avion a fait un (demi)tonneau à cause du couple du moteur...
Avantage pour nous parisiens, seuls les moteurs électriques sont autorisés dans le bois de boulogne, à cause du bruit.
La seule chose qui peut surprendre un peu, c'est la nervosité des moteurs électriques.
La première fois que j'ai testé, j'ai crashé l'avion d'un copain : un petit coup de gaz, et l'avion a fait un (demi)tonneau à cause du couple du moteur...
Avantage pour nous parisiens, seuls les moteurs électriques sont autorisés dans le bois de boulogne, à cause du bruit.
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Chez moi aussi il fait beau , mais comme depuis le début de l'été ça ne va pas durer .
Je me rassure en disant qu'au dessus des nuages le soleil brille toujours .

Je me rassure en disant qu'au dessus des nuages le soleil brille toujours .

Modifié en dernier par mg1921 le 19 août 2007, 11:49, modifié 1 fois.