LE TEMPS QU'IL FAIT
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
ben les algues, la mousse derriere les oreilles, la culture de pieds palmés, les champignons, les galets mouillés,les tranchées (exclusivement devant les garages de F car c'est AOC),le toucher de ciel bas avec les mains, l'elevage de nuages,de peau blanche,la fabrication de bottes , de cirets jaunes (c'est pour le fun, le jaune), la culture de rouille sur les bas de caisse.... et j'en oublie !
Perso', je suis pas commerçant et avec les taxes que l'on doit payer pour vivre ici, y'a largement de quoi faire, tu peux me croire...Nordiste a écrit :Ah oui, c'est bien cela !!! De quoi vivrait le TPP sans les touristes ???FANO a écrit :Chez nous il fait gris et il pleut, les touristes sont rentrés chez eux...enfin, je retrouve MON TPP!!!![]()
![]()
Expliques-moi, qu'elle sont les autres ressources possibles ?
Je ne vois pas !
JMarc a écrit :ben les algues, la mousse derriere les oreilles, la culture de pieds palmés, les champignons, les galets mouillés,les tranchées (exclusivement devant les garages de F car c'est AOC),le toucher de ciel bas avec les mains, l'elevage de nuages,de peau blanche,la fabrication de bottes , de cirets jaunes (c'est pour le fun, le jaune), la culture de rouille sur les bas de caisse.... et j'en oublie !
Oui, mais tu as oublié: la chasse à la baleine, la vente de graisse de phoques et de harpons, la fabrication de motos neige et l'élevage de chiens de traîneaux et sans oublier, bien sûr, le plus important, la confection de cadeaux pour Noël car en fait, les lutins existent bien et ils vivent dans le NPDC...lol
-
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII pack
Salut Les avions et le cassoulet yen a pas bon pour la couche d'ozone.A Vannes il y a une equipe de rugby et ma fille dans sa creperie sert du foie gras mi-cuit quelle fabrique avec des foies de canards elevés en Bretagne et le tout parfumé au chouchen.Il y a meme des Basques adeptes de voile qui aiment , bizare ,bizare???