Pour moi, la flasque, c'est ce que montre aimegb

C'est bien ce qui me semblait, je préfère la langue de Benny hill, c'est plus explicite ; pragmatique ...sherlock a écrit :Dans la langue de Benny Hill, ça se nomme des "end panels", je crois.
Pour moi, la flasque, c'est ce que montre aimegb
Adjectif, mou, sans tenueflasque
Tout ceci donne mauvais genre à la fin, un genre même pas neutre, un genre "partisan".Citation:
flasque
Ben pour la simple raison que tu laisses une zone de fragilité uniquement recouverte par le plaquage.Oldtimer42 a écrit :je ne vois pas pourquoi un trou derrière se verrait.
Houps? il y en a une à droite aussi...Ceci dit, la poignée de maintien serait mieux placée coté passager... (edit : ce qui me fait penser à une conversion LDH?)
Tu as tout à fait raison, les autres trous sont d'origine et resteront tels quels pour les vis, que j'échangerai pour des vis inox.JMAU a écrit :Mis à part le trou en bas à gauche qui pouvait recevoir je ne sais quoi ? les autres petits trous me semblent d'origine pour des vis (de fixation?) avec cuvelage?
Oui, mais d'une part je n'ai pas de fraiseuse 3D à disposition et d'autre part j'ai peur que sous-traiter ça ne me coûte sensiblement plus cher que ce que je peux faire avec mes petits doigts musclés.woody_haleine a écrit :Sinon tu peux faire aussi un usinage 3D sur planche de bois massif.
Je pense aussi, je vais d'ailleurs pouvoir faire des essais comparatifs entre la BSA et la TD, puisque la TD a un bois massif et que la TD un contreplaquéJidé de Grasse a écrit :le bois massif me parait une mauvaise idée. Il ne va pas aimer la flotte, le soleil, risque de se vriller... un contre-plaqué avec une essence noble en surface sera plus durable amha
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité