Monte Carlo
- jeanpierre
- .
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- yellowcitron
- .
- jeanpierre
- .
- jeanpierre
- .
- jeanpierre
- .
- jeanpierre
- .
- yellowcitron
- .
- jeanpierre
- .
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
- jeanpierre
- .
- Philippe38
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : A
- année : 1962
Philippe38, est-il possible de fixer un RDV le 2 fevrier? Comme ca celui qui veut n'a qu'a s'y rendre a l'heure et lieu convenus. Moi je serai interesse (mais pas en MG, elle ne sera pas encore remontee).[/quote]
Désolé, j'ai trouvé un "copilote" pour aller voir le rallye le 2 février. Je ne sais pas encorte si j'irai avec mon MG. ça dépendra du temps.
Mais comme le parcours est dispo sur le site de l'amc, je suis en train d'étuider celui du 2 février pour savoir ou est ce que ce sera le plus interessant. Et j'attends des nouvelles de mon cousin qui a eu des problèmes avec sa 4CV et qui met tout en oeuvre pour être prêt. Dés que j'aurai organisé a journée, je te tiens au courant.
Désolé, j'ai trouvé un "copilote" pour aller voir le rallye le 2 février. Je ne sais pas encorte si j'irai avec mon MG. ça dépendra du temps.
Mais comme le parcours est dispo sur le site de l'amc, je suis en train d'étuider celui du 2 février pour savoir ou est ce que ce sera le plus interessant. Et j'attends des nouvelles de mon cousin qui a eu des problèmes avec sa 4CV et qui met tout en oeuvre pour être prêt. Dés que j'aurai organisé a journée, je te tiens au courant.
- jeanpierre
- .
Ouahhhhhh le paquet de radars annoncès. Si il y a que les annoncés......le Ventoux dans le parcours de concentration de Turin et Barcelone.....St Pierreville.St Julien du Gua....rallongé !!!! moi qui croyais connaitre la route par coeur....le fils Ferry, nous avait prévenu...apres classique la Fayolle Antraigues....demain je vais ressortir les cartes....A mon humble avis, le dimanche c'est au dessus de St Jean en Royans dans le col de l'Echarasson venant du col de Carri sens descente mais il faut être la-haut à midi. Ca va être noir de monde......Je préfère aller à St Julien du Gua le lundi....mais s'ils n'arrivent plus par la même route je vais devoir changer de parking et de virages......
- Philippe38
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : A
- année : 1962
Salut Jean-Pierre. Si tu trouves un coin sympa sur le parcours dans la journée du lundi 2 février, fais moi signe. Je ne connais pas le coin et ne sais donc pas sur le parcours où il faut se mettre pour bien voir et pour ne pas se noyer dans une marrée humaine (quoi que le lundi, le public devrait être plus restreint que le dimanche).jeanpierre a écrit :Ouahhhhhh le paquet de radars annoncès. Si il y a que les annoncés......le Ventoux dans le parcours de concentration de Turin et Barcelone.....St Pierreville.St Julien du Gua....rallongé !!!! moi qui croyais connaitre la route par coeur....le fils Ferry, nous avait prévenu...apres classique la Fayolle Antraigues....demain je vais ressortir les cartes....A mon humble avis, le dimanche c'est au dessus de St Jean en Royans dans le col de l'Echarasson venant du col de Carri sens descente mais il faut être la-haut à midi. Ca va être noir de monde......Je préfère aller à St Julien du Gua le lundi....mais s'ils n'arrivent plus par la même route je vais devoir changer de parking et de virages......