Des étoiles de mer bien sur car un accrochage là dedans et il faut appeler le FBI pour réussir à t’identifier....

Non Patrick, ce n'est pas comme ça que cela marche.Oldtimer42 a écrit :Je pige pas trop.![]()
- Il était bourré ou pas ?
Parce que s'il était bourré
- Il n'est pas assuré
- la justice s'en saisit
- ton assureur paie et se retourne contre le fond commun qui se retourne contre le bourré.
...alors je ne vois pas pourquoi ta franchise serait perdue, je ne comprends même pas pourquoi tu as dû la payer.
Ça voudrait dire que tu es en partie responsable.
gattinho a écrit :Bof je ne pense pas que ça soit mieux sur une TF.. combien de fois je me suis demandé à quoi ressemblerait mon corps si je me faisait percuter par une autre caisse..
Ben évidemment Benoît, je ne dis rien d'autre tu ne m'as pas compris ou j'ai mal expliquémidget57 a écrit :
Non Patrick, ce n'est pas comme ça que cela marche.
Bourré? l'assurance ne lui rembourse rien même en tout risques.
Ah d'accord c'est déjà mieux, mais pas très génial de la part de ton assureur.MGB50 a écrit :bonsoir oldtimer 42 en effet il avait 2g,n'avait pas de permis,je n'ai aucun tort ,mais j'ai du payé la franchise qui en principe devait m'être restituée après que mon assurance se soit chargée de la récupéré,j'ai regardé sur le net c'est la procédure normale.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité