LE TEMPS QU'IL FAIT
Merci les gars, ben oui qu'on peut feliciter un tonton, pourquoi pas? et meme lui faire la bise si on veut
!
Pour ce qui est de troquer la F contre un monospace, ben...ça sera dans quelques années, si je retrouve du boulot et une amoureuse...beuuuurk, rien que d'y penser ça me fait tout froid dans le dos, nan en fait, je crois bien que je prefere rester oisif, seul et pauvre et garder mon roadster, je le lacherai pas aussi facilement...mais belle tentative quand meme Nordiste!!

Pour ce qui est de troquer la F contre un monospace, ben...ça sera dans quelques années, si je retrouve du boulot et une amoureuse...beuuuurk, rien que d'y penser ça me fait tout froid dans le dos, nan en fait, je crois bien que je prefere rester oisif, seul et pauvre et garder mon roadster, je le lacherai pas aussi facilement...mais belle tentative quand meme Nordiste!!

Bah, bien sûr qu'il n'y a pas de rancune et je serai bien content de vous rencontrer si je peux venir a lille (je viendrai avec grouiiikgrouiiik)...pour le perrier ça sera egalement avec plaisir...mais bon, une ch'tite choulette bien d'chez nous ça peut avantagement remplacer le perrier des sudistes...nan?...siiiii!
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Maxime, es-tu déjà venu faire un séjour chez nous ?
On t'attend dimanche pour l'Esplanade de Lille !
Pour revenir au temps ; Ce matin il y a moins de brume que ces jours derniers et le
arrive timidement.
Le thermomètre indique 12° donc... Pas de glaçon !
On est tout de même pas chez les esquimaux dit donc.
On t'attend dimanche pour l'Esplanade de Lille !

Pour revenir au temps ; Ce matin il y a moins de brume que ces jours derniers et le

Le thermomètre indique 12° donc... Pas de glaçon !

On est tout de même pas chez les esquimaux dit donc.

- Nordiste
- .

Ben moi, c'est la 3 Monts qui est toujours au frais alors.... Une pinte de chaque ?

La bière c'est la santé, la preuve !

NB : Les photos passent bien aujourd'hui... Il y avait longtemps.

- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
En fait ça me tente bien... Après tout Lille n'est qu'à 2h 1/2 de Paris. donc si j'arrive à trouver le lieu exact, et l'heure ... (et que ce n'est pas trop tôt, hein ? bon ? faut pas pousser non plus, hein?)Nordiste a écrit :Maxime, es-tu déjà venu faire un séjour chez nous ?
On t'attend dimanche pour l'Esplanade de Lille !![]()
Mais je ne connaitrai ma dispo qu'à la dernière minute.
- Nordiste
- .
Les voitures arrivent à partir de 10h30 et repartent vers 12h30-13h.MaximeR a écrit :En fait ça me tente bien... Après tout Lille n'est qu'à 2h 1/2 de Paris. donc si j'arrive à trouver le lieu exact, et l'heure ... (et que ce n'est pas trop tôt, hein ? bon ? faut pas pousser non plus, hein?)Nordiste a écrit :Maxime, es-tu déjà venu faire un séjour chez nous ?
On t'attend dimanche pour l'Esplanade de Lille !![]()
Mais je ne connaitrai ma dispo qu'à la dernière minute.
C'est sur l'Esplanade de Lille appelée également le Champs de Mars, située entre la Citadelle (qui abrite le 43ème régiment d'Infanterie) et le stade Grimonprez-Joris... C'est clair ?

Donc, à dimanche