Et ben ! Nous aussi on en est privés !yellowcitron a écrit : ... pour les photos Fabrice envoie les moi sur mon mail inutile d'encombrer ce post

Et ben ! Nous aussi on en est privés !yellowcitron a écrit : ... pour les photos Fabrice envoie les moi sur mon mail inutile d'encombrer ce post
Dommage,JMarc a écrit :je plaisantais !!!
tu as raison et je ne comprends pas les raisonsmgb42 a écrit :Dommage,JMarc a écrit :je plaisantais !!!ça commençait à sentir la poudre et y'a longtemps qu'on n'a pas rigolé
je suis bien d'accord avec toi Chrisitian... à ce demander ce que cherche Yellow... il y t'il un membre du forum qui voudrait bien nous faire profiter de ce beau moment?Nordiste a écrit :Et ben ! Nous aussi on en est privés !yellowcitron a écrit : ... pour les photos Fabrice envoie les moi sur mon mail inutile d'encombrer ce post
tibriyoquen a écrit :ben qu'est ce qu'il a notre citron...........trop pressé peut-etre? moi je veux les voir les photos.........et toutes sans exception.Connaissant yellow,sur certaines je l'imagine bien en galante compagnie...............yellow tu n'es qu'un petit cochon![]()
JMarc a écrit :euhhh... je plaisantais ... encore.. oula, t'es mal reveillé toi ????
bon et ces photos?
mg1921 a écrit :Frédéric modo
Redonnez à ce post le sens qu'il avait à sa création
Un bon W-E avec de belles autos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités