LE MANS CLASSIC 2010
Re: LE MANS CLASSIC 2010
...
Modifié en dernier par temp100 le 14 juil. 2010, 13:11, modifié 1 fois.
- JMarc
- .
- Messages : 16961
- Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: LE MANS CLASSIC 2010
en fait c'est l'effet bandes bleues..
- Emgé
- .
- Messages : 1603
- Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
- Région : Belgique
- Type : TF
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
Re: LE MANS CLASSIC 2010
Ok, je ne crains rien de pareil, moi j'aurais peur qu'on les enlève et de me retrouver avec une simple voiture blanche ou pire, une VVR (Virgin Vintage Racing!)
Je ne m'attendais pas à une volée de bois vert aussi acharnée contre le MG Club de France. En ce qui me concerne, je n'ai même pas eu l'occasion de passer un mot d'excuses à propos du fait que je n'ai pas eu de temps à consacrer aux Forumistes qui se sont présentés, entre +/_ 11h et 12h30; que déjà on me tombe dessus.
Yellow, Anneauxdin et le Forumiste (en B bleue, qui logeait au même hôtel que mon mari et moi), désolée je n'ai pas retenu ton pseudo, ont pu me voir telle que je me comporte, en général, avec les personnes que je rencontre.
Pour les autres ils sont tombés au mauvais moment, je regrette.
Album MG
En effet, il se trouve que l'organisation du MGCF avait invité sur son stand un groupe de 16 MG anciennes, dont 6 étaient les Australiens qui sont partis, le 19 avril, de l'usine MG Chinoise et vont rejoindre celle de Longbridge le 19juillet.
Soit un périple de plus de 17.000 Km.
Album MG
Il se fait que je suis en contact, par e-mail, avec ce groupe depuis plusieurs mois avant leur départ et que j'avais promis de les rencontrer lors de leur passage au Mans.
Album MG
Album MG
Au moment où certains (par exemple Chris 78000) voulaient me parler je m'efforçais de combler une défaillance de l'organisation du Club de France en ce qui concerne l'accueil de ces personnes. Ils attendaient depuis une demi-heure en plein soleil (et par la chaleur que l'on sait) qu'on trouve quelqu'un qui leur apporte les documents nécessaires pour accéder au circuit. Et quand enfin ils avaient pu rejoindre le stand MG Club de France, on a bien tardé à leur offrir un drink . . . même pas froid ! Un accueil indigne pour des personnes "invitées", elles !
Alors je me demande de quoi se plaignent tous les donneurs de leçon de tous poils . . . et surtout de mauvais poils !!
Puis-je vous rappeler, Messiuers, qu'un Club ne vit que par les cotisations de ses membres et la vente de quelques bricoles badgées au logo du club. Je ne vois donc pas de raison pour qu'il rince la dalle au tout venant qui ne les connait que pour être reçu lors d'un évènement.
Je ne m'attendais pas à une volée de bois vert aussi acharnée contre le MG Club de France. En ce qui me concerne, je n'ai même pas eu l'occasion de passer un mot d'excuses à propos du fait que je n'ai pas eu de temps à consacrer aux Forumistes qui se sont présentés, entre +/_ 11h et 12h30; que déjà on me tombe dessus.
Yellow, Anneauxdin et le Forumiste (en B bleue, qui logeait au même hôtel que mon mari et moi), désolée je n'ai pas retenu ton pseudo, ont pu me voir telle que je me comporte, en général, avec les personnes que je rencontre.
Pour les autres ils sont tombés au mauvais moment, je regrette.
En effet, il se trouve que l'organisation du MGCF avait invité sur son stand un groupe de 16 MG anciennes, dont 6 étaient les Australiens qui sont partis, le 19 avril, de l'usine MG Chinoise et vont rejoindre celle de Longbridge le 19juillet.
Soit un périple de plus de 17.000 Km.
Il se fait que je suis en contact, par e-mail, avec ce groupe depuis plusieurs mois avant leur départ et que j'avais promis de les rencontrer lors de leur passage au Mans.
Au moment où certains (par exemple Chris 78000) voulaient me parler je m'efforçais de combler une défaillance de l'organisation du Club de France en ce qui concerne l'accueil de ces personnes. Ils attendaient depuis une demi-heure en plein soleil (et par la chaleur que l'on sait) qu'on trouve quelqu'un qui leur apporte les documents nécessaires pour accéder au circuit. Et quand enfin ils avaient pu rejoindre le stand MG Club de France, on a bien tardé à leur offrir un drink . . . même pas froid ! Un accueil indigne pour des personnes "invitées", elles !
Alors je me demande de quoi se plaignent tous les donneurs de leçon de tous poils . . . et surtout de mauvais poils !!
Puis-je vous rappeler, Messiuers, qu'un Club ne vit que par les cotisations de ses membres et la vente de quelques bricoles badgées au logo du club. Je ne vois donc pas de raison pour qu'il rince la dalle au tout venant qui ne les connait que pour être reçu lors d'un évènement.
- yellowcitron
- .
- Messages : 7362
- Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- Contact :
- yellowcitron
- .
- Messages : 7362
- Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- Contact :
- yellowcitron
- .
- Messages : 7362
- Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- Contact :
Re: LE MANS CLASSIC 2010

le vieux brigand était déjà en forme
là je n'y comprends rien je prends la photo et on m'aperçois dérriere merde j'étais déjà rond
- Nordiste
- .
- Messages : 19336
- Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
- Contact :
Re: LE MANS CLASSIC 2010
.
Merci pour ces quelques photos mon Yellow

Merci pour ces quelques photos mon Yellow


- yellowcitron
- .
- Messages : 7362
- Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- Contact :
Re: LE MANS CLASSIC 2010

désolé pour la qualité de la photo mais ou cette A était stationnée nous n'avons pu rentrer
Serge doit en posséder d'autres
- yellowcitron
- .
- Messages : 7362
- Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- Contact :
Re: LE MANS CLASSIC 2010
merci a tous pour votre soutien
une réaction un peu vive de cette épouse il faut la comprendre
une réaction un peu vive de cette épouse il faut la comprendre
Re: LE MANS CLASSIC 2010
...
Modifié en dernier par temp100 le 14 juil. 2010, 13:12, modifié 1 fois.
- alb25
- .
- Messages : 4020
- Enregistré le : 06 sept. 2009, 16:20
- Région : France - Franche-Comté
- Type : B
- année : 1965
Re: LE MANS CLASSIC 2010
LouLou a écrit :Pour ma part, un club c'est les membres qui le font vivre ... et si le MGCF nous snob ? ben pour ma part, je pense relancer la section Doubs qui n'existe plus ... a vis M8x25 a tous ceux du MGCF qui se sentent perdu la au milieu ...
OK c'est un peu mon cas.
Re: LE MANS CLASSIC 2010
...
Modifié en dernier par temp100 le 14 juil. 2010, 13:12, modifié 1 fois.
- yellowcitron
- .
- Messages : 7362
- Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- Contact :
- Emgé
- .
- Messages : 1603
- Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
- Région : Belgique
- Type : TF
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
Re: LE MANS CLASSIC 2010
Oui merci, comme tu vois.yellowcitron a écrit :bonjour Marina bien rentré
Je n'ai pas voulu faire de l'humour à propos de l'Inter,

Aurais-je mis les pieds dans le plat ? !! Alors c'est tout à fait involontaire.

- yellowcitron
- .
- Messages : 7362
- Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- Contact :
Re: LE MANS CLASSIC 2010
Emgé a écrit :Oui merci, comme tu vois.yellowcitron a écrit :bonjour Marina bien rentré
Je n'ai pas voulu faire de l'humour à propos de l'Inter,je ne vois pas à quoi tu fais allusion.
Aurais-je mis les pieds dans le plat ? !! Alors c'est tout à fait involontaire.![]()
pas de probléme Marina
trés heureux de t'avoir rencontré ainsi que ton mari
as tu apprécié le Mans Classic ?
- alb25
- .
- Messages : 4020
- Enregistré le : 06 sept. 2009, 16:20
- Région : France - Franche-Comté
- Type : B
- année : 1965
Re: LE MANS CLASSIC 2010
UN BON WE AVEC DE BELLES AUTOS.
J'y étais et c'était un WE (prolongé) formidable !
Pour info je suis membre de ce forum depuis quelques mois et également (mais nul n'est parfait) membre du MGCF. J'ai pris mes billets (3 jours + parking + tribunes et paddock = 64 €uros) + Hôtel à Mulsanne par l'intermédiaire de ce club.
Départ le jeudi matin (grâce aux conseils éclairés de Dupon, Jidé de Grasse et sherlock, dans l'ordre d'apparition à l'écran....d'ordinateur, suite à un petit problème de fuite - sur l'allumeur - de la vanne de chauffage). J'ai de la chance, car je fais quand même pas mal de route avec la B, et les quelques petites pannes que j'ai eues sont toujours arrivées près de chez moi.
Besancon -> Blois par le Morvan (dont le fameux lac de Settons bien connu de ce forum...) puis la Sologne. Arrivée à Blois en chambre d'hôte chez un ami, connu en mars, aux cours de mécaniques MG organisés, Porte d'Aubervilliers, par le MGCF. Cet ami a une B et vient de s'acheter un Taxi anglais. Sa maison est à l'entrée du parc du Château de Chambord que j'ai bien entendu revisité l'AM. J'y suis retourné le soir.
Album MG
Départ le Vendredi matin pour Le Mans. Il y a eu, dans la nuit, un gros orage sur Blois. Le temps est très incertain je met donc la capote. Bonne pioche, car 10 kms après mon départ j'essuie un terrible orage qui me permet de tester l'étanchéité de la capote et des essuie-glaces. C'est correct.
Arrivée au Mans, et après passage à l'hôtel il faut trouver le parking "jaune". Et là, c'est un peu la galère - sens interdit - barrières -embouteillages -chaleur (je surveille la température de la voiture du coin de l'oeil - elle n'ira jamais dans le H). J'y arrive enfin et je passe l'AM sur le circuit pour les essais puis dans les nombreuses boutiques - Livres, vêtements etc... -.
Le soir, balade dans les environs. Il y a beaucoup de circulation et 50 % des voitures sont comme la mienne ! c'est à dire pas "standard". Il y a de tout, surtout des anglaises. On en voit partout, sur la route, ou arrêtées sur les parking des restos. C'est impressionnant et l'ambiance est très joyeuse. Les gendarmes sont présents mais n'ennuient personne.
Le lendemain -samedi - je quitte l'hôtel à 7 heures et trouve tout de suite la bonne route - il n'y a presque personne sur la route - je suis le premier sur le parking du MGCF.
Ma voiture est juste sous le panneau (photo prise l'AM). Derrière il y en a des MG !!!
Album MG
Dont celles-ci :
Album MG
Album MG
Album MG
Après avoir fait un nouveau tour du paddock -il ne fait pas trop chaud et il n'y a presque personne.
On y trouve toute sorte de véhicules...
Album MG
Mais surtout, pour l'amateur de l'histoire de la course auto que je suis, c'est fabuleux. Il y a des véhicules exceptionnels :
Ferrari fin des 50' et années 60' dont une P3.
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Ford, Porsche, Matra (celle de Hill/Pescarolo vainqueurs en 72), Inaltera etc....
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Je retourne au parking MGCF car Yellowcitron a écrit qu'il y serait à 10 h. Je le rencontre ainsi qu' Anneauxdin et Serge (un ancien de ce forum). Il y a également Emge, mais elle est accaparée par les MGB "Austaliennes" dont il est question ci-dessus. Je la reverrai le lendemain matin car nous sommes au même hôtel. Tous très sympas.
Voici les amis australiens :
Album MG
Album MG
Il est vrai qu'au niveau du MGCF l'ambiance est peut être différente. Mais c'est comme partout, il faut se connaître un peu pour avoir des contacts corrects. J'ai retrouvé par hasard, deux des personnes avec qui j'étais en cours en mars (voir plus haut) , et là, bien entendu les contacts ont été très bons. Je crois qu'en participant à quelques sorties organisées par ce club on finit par connaitre des personnes avec qui on a des affinités. Dans tous les cas les 12 membres qui étaient présents à la formation de mars, ainsi que l'organisateur et les animateurs étaient vraiment très biens et tous passionnés d'anciennes. De plus, pour Le Mans, au niveau logistique c'était très bien organisé (billets, hôtel et même pour ceux qui le voulaient - repas club le vendredi soir).
Je retrouve également une partie des neuf personnes de mon club bisontin (le Vesontio Classic Cars), venues en mini-car, ainsi qu'un ami de la région venu avec sa Porsche 3.2 L.
Pendant ce temps, les clubs tournent sur le circuit. C'est 120 €. pour ceux qui le veulent.
Album MG
Un petit tour parmi les différents clubs ayant leur parking sur le Bugatti ou pas loin :
Une MG :
Album MG
Album MG
Des Bentley :
Album MG
Album MG
Une belle Austin Healey :
Album MG
Et tellement d'autres....
Je passe le reste de la journée dans les tribunes à suivre les courses. Idem un peu dans la soirée, puis le lendemain une partie de la matinée.
Les tribunes sont pleines comme aux 24 heures.
Album MG
Et sur la piste quel spectacle !
D'abord les MG's (certaines que j'ai déjà vues au Tour Auto ou à l'Age d'Or) :
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Les autres Anglaises :
Triumph :
Album MG
Album MG
Jaguar D et E :
Album MG
Album MG
Album MG
Aston Martin :
Album MG
De spectaculaires Lola T 70 :
Album MG
Album MG
Austin Healey ; Lotus :
Album MG
Album MG
Et les "monstres sacrés" :
Maserati "Birdcage" :
Album MG
Album MG
Porsche 917 dont une longue queue (390 km/h dans la ligne droite des hunaudières)
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Ferrari :
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Ford :
Album MG
Album MG
Le duel Ford-Ferrari, 45 ans après !
Album MG
Bizzarini :
Album MG
Alpine-Renault :
Album MG
Corvette :
Album MG
Howmet à turbine :
Album MG
et d'autres, mais on ne peut pas poster toutes les photos !
J'aurai voulu faire une photo du petit groupe MG Contact. Un oubli. Alors je me suis pris...
<
Album MG
Retour le dimanche vers Besancon, en passant notamment par le pont canal situé, sur la Loire, près de Briare.
Album MG
Je grille dans la voiture. J'ai bien une casquette - le chapeau mis à l'aller s'envolait lorsque je croisais des camions !! -, mais bizarrement c'est les bras qui dérouillent. Je retire mon T shirt pour le remplacer par un pull à manche longue et le tour est joué. Au total 9 heures de route en s'arrêtant juste pour rajouter du carburant et vérifier le niveau d'huile. A l'arrivée je vide un bouteille d'1.5 litres d'eau.
A l'origine ma femme devait venir avec moi, c'est pour cela que j'avais réservé cette chambre d'hôte à Blois. Finalement elle n'a pas pu venir ce qui a été bien car le séjour "bruyant" au Mans (même dans l'hôtel situé à 200 m du virage de Mulsanne. Elle n'aurait pas apprécié autant que moi le bruit des moteurs la nuit du samedi au dimanche...) et le voyage sous un soleil ardent ne sont pas de tout repos.
Au final, un magnifique WE. J'y serai de nouveau en 2012. Je ne sais pas s'il existe quelque chose de mieux dans le même genre..Peut être le Goodwood Revival ?
J'y étais et c'était un WE (prolongé) formidable !
Pour info je suis membre de ce forum depuis quelques mois et également (mais nul n'est parfait) membre du MGCF. J'ai pris mes billets (3 jours + parking + tribunes et paddock = 64 €uros) + Hôtel à Mulsanne par l'intermédiaire de ce club.
Départ le jeudi matin (grâce aux conseils éclairés de Dupon, Jidé de Grasse et sherlock, dans l'ordre d'apparition à l'écran....d'ordinateur, suite à un petit problème de fuite - sur l'allumeur - de la vanne de chauffage). J'ai de la chance, car je fais quand même pas mal de route avec la B, et les quelques petites pannes que j'ai eues sont toujours arrivées près de chez moi.
Besancon -> Blois par le Morvan (dont le fameux lac de Settons bien connu de ce forum...) puis la Sologne. Arrivée à Blois en chambre d'hôte chez un ami, connu en mars, aux cours de mécaniques MG organisés, Porte d'Aubervilliers, par le MGCF. Cet ami a une B et vient de s'acheter un Taxi anglais. Sa maison est à l'entrée du parc du Château de Chambord que j'ai bien entendu revisité l'AM. J'y suis retourné le soir.

Départ le Vendredi matin pour Le Mans. Il y a eu, dans la nuit, un gros orage sur Blois. Le temps est très incertain je met donc la capote. Bonne pioche, car 10 kms après mon départ j'essuie un terrible orage qui me permet de tester l'étanchéité de la capote et des essuie-glaces. C'est correct.
Arrivée au Mans, et après passage à l'hôtel il faut trouver le parking "jaune". Et là, c'est un peu la galère - sens interdit - barrières -embouteillages -chaleur (je surveille la température de la voiture du coin de l'oeil - elle n'ira jamais dans le H). J'y arrive enfin et je passe l'AM sur le circuit pour les essais puis dans les nombreuses boutiques - Livres, vêtements etc... -.
Le soir, balade dans les environs. Il y a beaucoup de circulation et 50 % des voitures sont comme la mienne ! c'est à dire pas "standard". Il y a de tout, surtout des anglaises. On en voit partout, sur la route, ou arrêtées sur les parking des restos. C'est impressionnant et l'ambiance est très joyeuse. Les gendarmes sont présents mais n'ennuient personne.
Le lendemain -samedi - je quitte l'hôtel à 7 heures et trouve tout de suite la bonne route - il n'y a presque personne sur la route - je suis le premier sur le parking du MGCF.
Ma voiture est juste sous le panneau (photo prise l'AM). Derrière il y en a des MG !!!

Dont celles-ci :



Après avoir fait un nouveau tour du paddock -il ne fait pas trop chaud et il n'y a presque personne.
On y trouve toute sorte de véhicules...

Mais surtout, pour l'amateur de l'histoire de la course auto que je suis, c'est fabuleux. Il y a des véhicules exceptionnels :
Ferrari fin des 50' et années 60' dont une P3.




Ford, Porsche, Matra (celle de Hill/Pescarolo vainqueurs en 72), Inaltera etc....




Je retourne au parking MGCF car Yellowcitron a écrit qu'il y serait à 10 h. Je le rencontre ainsi qu' Anneauxdin et Serge (un ancien de ce forum). Il y a également Emge, mais elle est accaparée par les MGB "Austaliennes" dont il est question ci-dessus. Je la reverrai le lendemain matin car nous sommes au même hôtel. Tous très sympas.
Voici les amis australiens :


Il est vrai qu'au niveau du MGCF l'ambiance est peut être différente. Mais c'est comme partout, il faut se connaître un peu pour avoir des contacts corrects. J'ai retrouvé par hasard, deux des personnes avec qui j'étais en cours en mars (voir plus haut) , et là, bien entendu les contacts ont été très bons. Je crois qu'en participant à quelques sorties organisées par ce club on finit par connaitre des personnes avec qui on a des affinités. Dans tous les cas les 12 membres qui étaient présents à la formation de mars, ainsi que l'organisateur et les animateurs étaient vraiment très biens et tous passionnés d'anciennes. De plus, pour Le Mans, au niveau logistique c'était très bien organisé (billets, hôtel et même pour ceux qui le voulaient - repas club le vendredi soir).
Je retrouve également une partie des neuf personnes de mon club bisontin (le Vesontio Classic Cars), venues en mini-car, ainsi qu'un ami de la région venu avec sa Porsche 3.2 L.
Pendant ce temps, les clubs tournent sur le circuit. C'est 120 €. pour ceux qui le veulent.

Un petit tour parmi les différents clubs ayant leur parking sur le Bugatti ou pas loin :
Une MG :


Des Bentley :


Une belle Austin Healey :

Et tellement d'autres....
Je passe le reste de la journée dans les tribunes à suivre les courses. Idem un peu dans la soirée, puis le lendemain une partie de la matinée.
Les tribunes sont pleines comme aux 24 heures.

Et sur la piste quel spectacle !
D'abord les MG's (certaines que j'ai déjà vues au Tour Auto ou à l'Age d'Or) :






Les autres Anglaises :
Triumph :


Jaguar D et E :



Aston Martin :

De spectaculaires Lola T 70 :


Austin Healey ; Lotus :


Et les "monstres sacrés" :
Maserati "Birdcage" :


Porsche 917 dont une longue queue (390 km/h dans la ligne droite des hunaudières)




Ferrari :





Ford :


Le duel Ford-Ferrari, 45 ans après !

Bizzarini :

Alpine-Renault :

Corvette :

Howmet à turbine :

et d'autres, mais on ne peut pas poster toutes les photos !
J'aurai voulu faire une photo du petit groupe MG Contact. Un oubli. Alors je me suis pris...
<

Retour le dimanche vers Besancon, en passant notamment par le pont canal situé, sur la Loire, près de Briare.

Je grille dans la voiture. J'ai bien une casquette - le chapeau mis à l'aller s'envolait lorsque je croisais des camions !! -, mais bizarrement c'est les bras qui dérouillent. Je retire mon T shirt pour le remplacer par un pull à manche longue et le tour est joué. Au total 9 heures de route en s'arrêtant juste pour rajouter du carburant et vérifier le niveau d'huile. A l'arrivée je vide un bouteille d'1.5 litres d'eau.
A l'origine ma femme devait venir avec moi, c'est pour cela que j'avais réservé cette chambre d'hôte à Blois. Finalement elle n'a pas pu venir ce qui a été bien car le séjour "bruyant" au Mans (même dans l'hôtel situé à 200 m du virage de Mulsanne. Elle n'aurait pas apprécié autant que moi le bruit des moteurs la nuit du samedi au dimanche...) et le voyage sous un soleil ardent ne sont pas de tout repos.
Au final, un magnifique WE. J'y serai de nouveau en 2012. Je ne sais pas s'il existe quelque chose de mieux dans le même genre..Peut être le Goodwood Revival ?
Modifié en dernier par alb25 le 15 juil. 2010, 17:02, modifié 4 fois.
- totof
- .
- Messages : 1098
- Enregistré le : 27 juil. 2008, 20:56
- Région : Belgique
- Type : B
- année : 1971
- Serie speciale : fricadelle special et frite mayonnaise
- Contact :
Re: LE MANS CLASSIC 2010
Merci minimarj pour ces belles photos.
Y a pas a dire, c'est beau une B GT, mais qu'est-ce c'est beau.
Il parait meme que c'est ce qu'il y a de plus beau quand c'est couleur Bedouin.

Minimarj, au fait, j'habite entre tierlemont (tienen) et Jodoigne.
Envoies moi un message si tu passes dans le coin, tu es cordialement invite a la maison.
On va leur donner des lecons de savoir boire, euhhhhh savoir vivre a tous ces gens
Totof
Y a pas a dire, c'est beau une B GT, mais qu'est-ce c'est beau.
Il parait meme que c'est ce qu'il y a de plus beau quand c'est couleur Bedouin.


Minimarj, au fait, j'habite entre tierlemont (tienen) et Jodoigne.
Envoies moi un message si tu passes dans le coin, tu es cordialement invite a la maison.
On va leur donner des lecons de savoir boire, euhhhhh savoir vivre a tous ces gens

Totof
-
- .
- Messages : 10397
- Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
- année : 1973
Re: LE MANS CLASSIC 2010
Alors me voilà.
Moi j'ai passé un excellent we à ce Classic pour la deuxième fois. J'ai fait la connaissance de Serge et Rémi, de Emgé, patrice 44 et sa compagne et Lynird22 avec qui nous avons passé une très bonne journée ensemble.
Pour les photos, il va falloir être patient, j'ai du tri à faire, j'en ai près de 600, mais exclusivement sur la piste et pas seulement de MG, car je suis très très loin d'être sectaire.
Jean-Marie, je dois avoir ton mail perso, je t'enverrais la fameuse photo, et je t'assure elle est très bien
Patrice, j'ai les filles que tu voulais ainsi que le portrait de ta compagne, si tu les veux, envoie moi un mp avec ton mail
Aller, un peu de photos
Photos supprimées par son propriétaire
Moi j'ai passé un excellent we à ce Classic pour la deuxième fois. J'ai fait la connaissance de Serge et Rémi, de Emgé, patrice 44 et sa compagne et Lynird22 avec qui nous avons passé une très bonne journée ensemble.
Pour les photos, il va falloir être patient, j'ai du tri à faire, j'en ai près de 600, mais exclusivement sur la piste et pas seulement de MG, car je suis très très loin d'être sectaire.
Jean-Marie, je dois avoir ton mail perso, je t'enverrais la fameuse photo, et je t'assure elle est très bien

Patrice, j'ai les filles que tu voulais ainsi que le portrait de ta compagne, si tu les veux, envoie moi un mp avec ton mail

Aller, un peu de photos
Photos supprimées par son propriétaire
Modifié en dernier par anneauxdin le 14 juil. 2010, 08:57, modifié 5 fois.
Re: LE MANS CLASSIC 2010
voici un bon début,connais-tu les modèles photographiés? j'y ai reconnu des porsche(j'ai oublié le nom de la petite ,907? 917?) ferrari,ac cobra,mgb,une matra ? la bleue à l'aileron"otis"?
merci à toi d'avoir nommé tes photos,bravo pour tes connaissances
merci à toi d'avoir nommé tes photos,bravo pour tes connaissances

Modifié en dernier par temp3 le 12 juil. 2010, 19:16, modifié 1 fois.
- temp42
- .
- Messages : 12069
- Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Re: LE MANS CLASSIC 2010
Bravo, belles photos...y faut vraiment y'aller l'an prochain avec un peu d'organisation pour ne pas galérer partout.minimarj a écrit :Le Mans Classic 2010
Re: LE MANS CLASSIC 2010
surtout que l'année prochaine tu seras peinard..............il n'y aura personne à ces dates làmgb42 a écrit :Bravo, belles photos...y faut vraiment y'aller l'an prochain avec un peu d'organisation pour ne pas galérer partout.minimarj a écrit :Le Mans Classic 2010


- temp42
- .
- Messages : 12069
- Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Re: LE MANS CLASSIC 2010
tibriyoquen a écrit :surtout que l'année prochaine tu seras peinard..............il n'y aura personne à ces dates làmgb42 a écrit :Bravo, belles photos...y faut vraiment y'aller l'an prochain avec un peu d'organisation pour ne pas galérer partout.minimarj a écrit :Le Mans Classic 2010![]()
Oui pardon, la prochaine fois voulais-je dire...2012
- yellowcitron
- .
- Messages : 7362
- Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- Contact :
Re: LE MANS CLASSIC 2010
salut Fabrice j'attends
quel bon WE j'éspére que Serge va nous envoyer les photos aussi
bon l'ami à 2012

quel bon WE j'éspére que Serge va nous envoyer les photos aussi
bon l'ami à 2012
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités