Pas si sur, car là c'est la CG qu'on achète..anneauxdin a écrit :Ca, ça vaut rien du tout. A part peut être certaines pièces d'un modèle 67, mais là pour le coup il faut un bras pour la remettre en état.
Je mets pas 500€ dans cette B.
Je suis donc un rêveur.
Annonces Leboncoin
- LOTUS11
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
- année : 1965
Re: Annonces Leboncoin
- LOTUS11
- .
"reveurs s'abstenir"...
il aurait tort de se priver de cette clientèle!
il aurait tort de se priver de cette clientèle!

- michel
- .
- Type : F
- année : 1999
celle ci roulante est partie à 3000 euros
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 52&t=18743
et sera bientot à MONTGERON 91
- michel
- .
RECTIFICATIFmichel a écrit :celle ci roulante est partie à 3000 euros
apres avoir retrouvé sa carte grise le vendeur demande 1500 euros de plus
dons toujours à vendre
-
- .
- année : 1973
Une CG sur une Elan 26r ou autre rareté je le conçois, mais cela reste une B 67. Trouver une B en état, la mettre en conformité d'après l'année 67, pas si sure que le cout final soit intéressant par rapport à une terminée.
Maintenant, tout dépend du prix de la CG...
- LOTUS11
- .
si par hasard en GB tu trouves une mgb en bon état sans cg, cela peut rendre service..anneauxdin a écrit :Une CG sur une Elan 26r ou autre rareté je le conçois, mais cela reste une B 67. Trouver une B en état, la mettre en conformité d'après l'année 67, pas si sure que le cout final soit intéressant par rapport à une terminée.
pour le vhc, la mienne est de 66 et elle est elligible pour la période jusqu'à 65.Si c'est le cas pour les 67 si toujours en mk1, cela change tout sur la valeur de la CG..

- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Miracle à craindre.
"jamais roulé sous la pluie", propriétaire depuis 2 ans
...ben en Angletarre elle devait pas rouler souvent.
Le coup du blaxon on ne peut pas ne pas s'imaginer que...à regarder de près, bien partout surtout les longerons à cause des alignements d'ouvrants.
"jamais roulé sous la pluie", propriétaire depuis 2 ans

Le coup du blaxon on ne peut pas ne pas s'imaginer que...à regarder de près, bien partout surtout les longerons à cause des alignements d'ouvrants.
Modifié en dernier par temp42 le 19 déc. 2011, 15:41, modifié 1 fois.
francoes a écrit :Livraison a venir....par rapport la negociation de tarif pour la livraison, cela me coute le meme prix, donc pas la peine de s'embeter !
Je suis allé la voir et l'essayer la semaine passée, donc, ca roule, je l'attends tranquillement...
Bonjour,
as tu pris livraison ? peux tu nous parler de ton expérience avec ce pro ?
GG
- jordan83
- .
- Région : France - Lorraine
- Type : TF
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Bonsoir,
en quoi cette TF est-elle une édition limitée? :
http://www.leboncoin.fr/voitures/267583720.htm?ca=21_s
J'ai pourtant la même et je ne pense pas quelle soit limitée à 600 exemplaires...
en quoi cette TF est-elle une édition limitée? :
http://www.leboncoin.fr/voitures/267583720.htm?ca=21_s
J'ai pourtant la même et je ne pense pas quelle soit limitée à 600 exemplaires...
En uk cette série limite s'appelle cool blue ,elle a été produite à 500 ou 600 , couleurs trophy blue,sylver et black ( je suis pas sur à 100%) .Elle tire son nom du titre d'un film .
Sinon spécificité de la série sièges,capote bleus,jantes en 16 de l'Abingdon ( première série limitée de la Mgf en 98) ,pack chrome ,antibrouillards, pommeau de vitesse cuir singné momo.
Sinon spécificité de la série sièges,capote bleus,jantes en 16 de l'Abingdon ( première série limitée de la Mgf en 98) ,pack chrome ,antibrouillards, pommeau de vitesse cuir singné momo.
- jordan83
- .
- Région : France - Lorraine
- Type : TF
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Merci pour cette réponse.
Mais si c'est une édition limitée en UK, pourquoi à t-elle le volant à gauche?
Mais si c'est une édition limitée en UK, pourquoi à t-elle le volant à gauche?
Tout simplement parce que certaines séries limitées ont été produite pour l'UK et l'europe , certaines que pour l'UK et d'autre que pour l'europe.les cool blues l'ont été pour les deux.
- K-T
- Région : France - Picardie
- Serie speciale : Green Racing
t'as le détail des séries spéciales dans la partie History sur mgf.ultimatemg
- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Sauf que la cool blue les amis, sauf erreur de ma part (mais je ne pense pas) a été produite UNIQUEMENT en uk. Il peut y avoir des "cool blues" en France, avec la couleur peinture et intérieur bleu, mais cela ne sera pas pour autant une édition spéciale.
-- 20 Déc 2011, 10:53 --
Celle du lien en l'occurrence a toutes les options de la cool blue (jantes, grilles chrome, capote bleue, peinture bleue, intérieur bleu, antibrouillards et filet anti remou), mais c'est une voiture française et donc pas cool blue.
Note pour les intéressés: cool blue ne veut pas dire couleur carrosserie bleue, mais juste capote et intérieur. La peinture extérieure peut être également grise ou noire anthracite (la plus jolie à mon goût).
Celle du lien en l'occurrence a toutes les options de la cool blue (jantes, grilles chrome, capote bleue, peinture bleue, intérieur bleu, antibrouillards et filet anti remou), mais c'est une voiture française et donc pas cool blue.
Note pour les intéressés: cool blue ne veut pas dire couleur carrosserie bleue, mais juste capote et intérieur. La peinture extérieure peut être également grise ou noire anthracite (la plus jolie à mon goût).
- goulouk
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 2010
En tout cas cette couleur est de loin ma préférée!
Merci pour cette leçon d'histoire de MG
Merci pour cette leçon d'histoire de MG

http://www.leboncoin.fr/voitures/266067981.htm?ca=12_s
Il me semble avoir déjà vue celle ci...
A quelques détails près elle était de 1974...et maintenant 1977!
Proposée dans le 09 en aout elle est rendue dans le 78.
Les photos ne sont pas sous le même angle et km 116000 alors qu'elle n'en a plus que....14790 ?
La voiture est bien plaisante , étonnant qu'elle ne soit pas encore vendue....
Il me semble avoir déjà vue celle ci...
A quelques détails près elle était de 1974...et maintenant 1977!
Proposée dans le 09 en aout elle est rendue dans le 78.
Les photos ne sont pas sous le même angle et km 116000 alors qu'elle n'en a plus que....14790 ?

La voiture est bien plaisante , étonnant qu'elle ne soit pas encore vendue....
Modifié en dernier par dany B le 20 déc. 2011, 16:27, modifié 1 fois.
- michel
- .
c'est un marchand de voitures il est tres connu sur le 78.
-- 20 Déc 2011, 16:29 --
des fois t'as des surprises, tu payes à un , c'est l'autre qui te la vend
une entraide "quoi".....................
-- 20 Déc 2011, 16:29 --
ils se font des échanges entre marchands surtout sur parismichel a écrit :c'est un marchand de voitures il est tres connu sur le 78.
des fois t'as des surprises, tu payes à un , c'est l'autre qui te la vend
une entraide "quoi".....................
Merci Michel,michel a écrit :c'est un marchand de voitures il est tres connu sur le 78.
N'indique pas son RC le marchand très connu?
Se fait passer pour un vendeur particulier....
-- 20 Déc 2011, 16:33 --
une entraide "quoi".
Je vois...la même voiture mais les caractéristiques changent...
Tu le recommande celui là?

- michel
- .
le meme
http://www.leboncoin.fr/voitures/261723654.htm?ca=12_s
les memes commentaires
à éviter le VESINET EGAL DALLAS
LES PRIX SONT EGAUX A NEULLY 92
TU PAYES LE DPT et la "classe"
la voiture c'est la meme mons chere ailleurs
-- 20 Déc 2011, 16:41 --
je pense que t'as compris ils profitent
les caisses ne sont pas au vésinet
c'a amadoue le client il croit acheter ca à un bourgeois
et il te nique
attention aux arnaqueurs...........
-- 20 Déc 2011, 16:45 --
la prochaine sera à vendre devant le palais de l'élysée , ancienne voiture de Carla..............
-- 20 Déc 2011, 17:30 --
Il mérite un post le garcon du "vésinet " sur le pub afin d'éviter aux autres de tomber dans le panneau.
http://www.leboncoin.fr/voitures/261723654.htm?ca=12_s
les memes commentaires
à éviter le VESINET EGAL DALLAS
LES PRIX SONT EGAUX A NEULLY 92
TU PAYES LE DPT et la "classe"
la voiture c'est la meme mons chere ailleurs
-- 20 Déc 2011, 16:41 --
je pense que t'as compris ils profitent
les caisses ne sont pas au vésinet
c'a amadoue le client il croit acheter ca à un bourgeois
et il te nique
attention aux arnaqueurs...........
-- 20 Déc 2011, 16:45 --
la prochaine sera à vendre devant le palais de l'élysée , ancienne voiture de Carla..............
-- 20 Déc 2011, 17:30 --
Il mérite un post le garcon du "vésinet " sur le pub afin d'éviter aux autres de tomber dans le panneau.
C'est fait , mais comme d'hab, me suis gouré de rubrique
C'est ici: http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... =6&t=18782

C'est ici: http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... =6&t=18782
Pour le nom aucun rapport avec la capote et les sièges mais le film blue room.de toutes les façons toutes ces séries limitées comme les sprint etc n'en sont pas vraiment car non numérotées .T trophy R a écrit :Sauf que la cool blue les amis, sauf erreur de ma part (mais je ne pense pas) a été produite UNIQUEMENT en uk. Il peut y avoir des "cool blues" en France, avec la couleur peinture et intérieur bleu, mais cela ne sera pas pour autant une édition spéciale.
- T trophy R
- .
Je ne parlait pas de l'origine de la série limitée mais de ses spécificités, qui sont celles que je donnais
.
Pas de numéro certes, mais le numéro châssis et les papiers leur attribue la série limitée... Et c'est un gage d'options
.
La trophy n'est pas non plus numérotée si on va dans ce sens

Pas de numéro certes, mais le numéro châssis et les papiers leur attribue la série limitée... Et c'est un gage d'options

La trophy n'est pas non plus numérotée si on va dans ce sens

La trophy n'est pas une série limitée mais la preuve vivante du manque de goût anglais
sinon à chacun sa vision de la série limitée . Et de toutes les façons vu le prix en ce moment des tf et encore pire des f en UK version limitée ou pas .......il a pas de quoi se masturber les méninges ,on roule dans le bas de gamme de chez bas de gamme ,ce qui ne l'empêche pas d 'être très sympa .
Le tf Step que j'ai acheté (et que je vais garder car trop cool cette boite , reste à savoir si je garde la 75 th ou si je recherche une bgt) 2 ieme main ,historique complet,29000 mls , moteur 5000 ( elle appartenait à un papy qui s'est fait refilé un moteur neuf pour un jdc) ,plus de 3500 £ de facture en moins de 8000 mls, m'a couté moins chère que la télé du salon .Je prends donc un vrai plaisir à la conduite et à la regarder mais de la à la considérer comme une voiture rare ou de luxe ....

Le tf Step que j'ai acheté (et que je vais garder car trop cool cette boite , reste à savoir si je garde la 75 th ou si je recherche une bgt) 2 ieme main ,historique complet,29000 mls , moteur 5000 ( elle appartenait à un papy qui s'est fait refilé un moteur neuf pour un jdc) ,plus de 3500 £ de facture en moins de 8000 mls, m'a couté moins chère que la télé du salon .Je prends donc un vrai plaisir à la conduite et à la regarder mais de la à la considérer comme une voiture rare ou de luxe ....
- K-T
- Région : France - Picardie
- Serie speciale : Green Racing
Ca va venir, au rythme où elles sont démontée et la relative faible production (77000 F de mémoire), bah... finiront par se stabiliser. Regarde les midget/sprite, malgré le nombre ça reste une valeur stable, il faut juste être patient.
Après je préfère la F à bien des autres roadster mieux côtés
Après je préfère la F à bien des autres roadster mieux côtés