le tour du mont blanc 2010

Sorties pour les anciennes.
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

J'ai bien admiré ton MG A, la belle peinture, le beau tableau de bord..........mais l'autocollant du Tour du Mont Blanc tu penses le mettre quand ?
Philippe38
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : A
année : 1962

Message par Philippe38 »

tu cherches des sponsors, j-p ?
Philippe38
.
.

Message par Philippe38 »

tu cherches des sponsors, j-p ?
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

jeanpierre a écrit :J'ai bien admiré ton MG A, la belle peinture, le beau tableau de bord..........mais l'autocollant du Tour du Mont Blanc tu penses le mettre quand ?
...Méfies JP... :rale: demande à Jurassic et à Jidé il est collé sous mon rétro gauche...alors déploie le tapis rouge comme ton pinard et sois "gentil" avec moi... :sorry: ;)
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Philippe38. Si je cherche des sponsors : bien sur mais pas n'importe quoi. J'avais un pour payer les affiches, un autre pour les frais de poste, une assurance.....cela aide bien à équilibrer mon budget....pour rester une épreuve de masse sympa........je m'excuse aupres de Yves, l'inverse m'aurait chagriné.......
yvre
.
.

Message par yvre »

........je m'excuse aupres de Yves, l'inverse m'aurait chagriné.......

...J'accepte tes excuses, vilain "bougon".... :bisou: :mdrx:
yvre
.
.

Message par yvre »

jeanpierre a écrit :J'ai bien admiré ton MG A, la belle peinture, le beau tableau de bord..........mais l'autocollant du Tour du Mont Blanc tu penses le mettre quand ?
...Rien que pour toi Jean-Pierre :

Image

et tu constateras que "Totof" mets en valeur l'autocollant....!!!! ;)
Image
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Que c'est beau...la larme à l'oeil....on dirait du Cèzanne........
yvre
.
.

Message par yvre »

jeanpierre a écrit :Que c'est beau...la larme à l'oeil....on dirait du Cèzanne........
....et toi tu me fais penser à France Gall :fille: en tutu... :mdrx: ...mais avec quelques kilos en moins....!!!!
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Yves arrête de fréquenter Yellowcitron.........
yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974

Message par yellowcitron »

jeanpierre a écrit :Yves arrête de fréquenter Yellowcitron.........

tu veux dire quoi
parce que tu sais,nous, nous sommes du Nord et en plus nous avons eu une jeunesse commune alors on peut se permettre de plaisanter

toi ,je ne te connais pas mais d'aprés tes écrits la plaisanterie ne doit pas étre de mise avec toi

encore un peu et je dirais que tu dois avoir de la paille et du fumier dans tes sabots

bref un gros balourd pour étre poli
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Le jour ou on va se rencontrer je te prouverai que je suis moins LOURD que toi malgres mes 130 kilos. Alors son Eminence.........Ta grosse subtilité n'a pas compris que Yves, homme charmant au demeurant, pouvait faire des vannes de ton niveau avec toi que j'appreciais moins à mon envers.
yellowcitron
.
.

jeanpierre a écrit :Le jour ou on va se rencontrer je te prouverai que je suis moins LOURD que toi malgres mes 130 kilos. Alors son Eminence.........Ta grosse subtilité n'a pas compris que Yves, homme charmant au demeurant, pouvait faire des vannes de ton niveau avec toi que j'appreciais moins à mon envers.

mais si tu apprécies moins ces vannes dis le lui et ne me méle pas à tes reproches

tu parles souvent de rencontres ou de montées je crois que je suis imprésionné à la limite j'aurais peur mais àprés tout on a tous nos arguments
totof
.
.
Région : Belgique
année : 1971
Serie speciale : fricadelle special et frite mayonnaise

Message par totof »

Bonjour tout le monde,
Wouahouuuuuu! Ca fuse!
He oui! Faute d'avoir trouve une belle plante siliconee pour mettre en valeur son auto, facon salon de l'auto, Yvre s'est "contente" de moi. Avouez quand meme que la photo est tout de suite plus belle...
Pour l'autocollant, je confirme, il y etait avant que j'arrive. La MGA d'Yves est superbe, les modifs qu'il a apporte se "fondent dans le decor". Des mofis superbement adaptees et une belle patine exterieure en font un petit bijou.
Totof
Invité

Message par Invité »

Et bien et bien, je dirais même plus "ça chauffe par ici !". Si nos MG lisaient tout ça, elles seraient mortes de rire, je suis sûr.
VA falloir faire baisser la pression ! Les radiateurs vont exploser si la température monte comme ça !!!
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Ne vous inquiétez pas, il y a des securités partout...............
yellowcitron
.
.

Anonymous a écrit :Et bien et bien, je dirais même plus "ça chauffe par ici !". Si nos MG lisaient tout ça, elles seraient mortes de rire, je suis sûr.
VA falloir faire baisser la pression ! Les radiateurs vont exploser si la température monte comme ça !!!
des sécurités et des calorstats
yvre
.
.

Message par yvre »

yvre a écrit :
jeanpierre a écrit :Que c'est beau...la larme à l'oeil....on dirait du Cèzanne........
....et toi tu me fais penser à France Gall :fille: en tutu... :mdrx: ...mais avec quelques kilos en moins....!!!!
...Que se passe-t-il ici...??? N'est-ce pas "France Gall" qui nous a "bassinné" avec son " Cézanne peint " à une certaine époque ???...!!! :) ???
yellowcitron
.
.

:mdr: :b: :mdrx:
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Quand tu admires un Cézanne, tu ressens une émotion....je ressens une émotion à admirer ton A avec MON autocollant rappelant que tu as particpé.....la plaque sur la porte confirmant....et je me fais traiter de gros balourd.......surtout que la chanteuse me file la gratte.....
Philippe38
.
.

Message par Philippe38 »

Jean-Pierre, tu es un vrai poète. Tu vois du Cézanne dans le garage d'Yves. Mais n'insiste pas trop ! Bientôt il va faire payer pour le faire visiter comme un musée !!!
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

C'est vrai que les autos ne font plus d'effets que les peintures mais on peut aimer le beau sur toutes ses formes.
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Pour vous preciser, suite à un échange de point de vue, vous venez participer à mon Tour du Mont Blanc avec tout l'appareillage que vous désirez. Seul compte que votre co-pilote garde le sourire....
Philippe38
.
.

Message par Philippe38 »

Jean-Pierre, c'est bien comme ça que je comptais participer au tour du Mont-Blanc et ne pas investir encore pour l'instant dans un trip-quelque chose. Je ne ferai confiance qu'au sourire de mon copilote, à savoir ma femme !
yvre
.
.

Message par yvre »

Philippe38 a écrit :Jean-Pierre, c'est bien comme ça que je comptais participer au tour du Mont-Blanc et ne pas investir encore pour l'instant dans un trip-quelque chose. Je ne ferai confiance qu'au sourire de mon copilote, à savoir ma femme !

....Ah ah ah...au début elles ont le sourire :love: c'est après que ça se gâte.... :dingue: :mdrx:
Répondre