Calendrier 2009

Questions sur le fonctionnement du forum.
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

totof a écrit :On en est a 5 calendriers pour le moment:

Fano : 1
Zean23 : 1
alan : 1
yellowcitron : 1
totof : 1

Pour le moment on en est a 0 page de garde demandee.
Les inconditionnels de la grouikaille (cochonaille), qu'est-ce qu'ils veulent?

A+. Totof
si on parle bien du calendrier, (j'ai perdu le fil à cause des cochons) +1 pour moi.
yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974

Message par yellowcitron »

ImageAlbum MG

Fano,désolé j'avais du abuser sur le "VOUVRAY" alors j'ai décidé de t"envoyer une copine pour ton grouiiik pour me faire pardonner

si un jour tu passes à la maison je t'offrirai des rillettes d'oie
totof
.
.
Région : Belgique
année : 1971
Serie speciale : fricadelle special et frite mayonnaise

Message par totof »

Oui JMarc, malgres les nombreux echanges focalises sur ce quadripede genetiquement tres proche de nous (on differencie tres peu le foetus humain du foetus porcin, au debut de sa formation), il s'agit bien de dire qui prend un (ou plusieurs) calendrier afin que je passe commande.
yellowcitron
.
.

totof a écrit :Oui JMarc, malgres les nombreux echanges focalises sur ce quadripede genetiquement tres proche de nous (on differencie tres peu le foetus humain du foetus porcin, au debut de sa formation), il s'agit bien de dire qui prend un (ou plusieurs) calendrier afin que je passe commande.

totof je t"envoie cela demain mais on met une couverture ou pas et indique le montant merci
totof
.
.

Message par totof »

Yellow, pour la couverture personne ne s'est montre interesse. Comme on ne peux pas le faire au coup par coup (c'est soit tous les calendriers, soit aucun) on va dire que c'est sans.
Pour le prix, je viens de me rendre compte que le prix que je vous ai donne pour les calendriers et la livraison du carton chez moi est HT. On reprend donc le calcul de FANO avec la TVA, ca donne:

19,40 euros / calendrier + (16 + 19.6%)
1,40 euros / calendrier pour la livraison jusqu'a chez moi (1,20 + 19.6%)
3,90 euros pour 1 calendrier par la poste

=
24,70? pour 1 calendrier chez vous.

A bientot
Totof
yvre
.
.
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...Salut mon Totof...je t'en prendrai trois mais il y en aura un qu'il faudra que tu m'expédies sur Bruxelles...c'est possible...?? :)
totof
.
.

Message par totof »

Salut Yves, pas de soucis pour en envoyer 2 a antibes et 1 a bruxelles. Suffit de compter 2 envois separes (1 envoi a 5,50 pour les 2 calendriers vers Antibes et 1 envoi a 3,90 pour le calendrier vers Bruxelles). Je t'envoie le detail en MP. A bientot. Ton Totof.
totof
.
.

Message par totof »

Bonjour,

Notre modo venere a opte pour la couverture (le logo du forum avec l'annee, voir page 13 du sujet). Cela coute 2 euros de plus. Faites moi savoir combien il y en aura. Je m'arrangerai avec l'imprimeur pour qu'il maintienne les 2 euros par couverture, meme si il n'y en a pas autant que de calendriers (faut bien que ca serve les copains).
Comme je lai explique a JMarc en MP, je collecte les cheques mais je ne les encaisserai qu'apres avoir envoye les calendriers (c'est ce que je fais quand je vends un truc sur e-bay, pour eviter les problemes). Je verrai avec l'imprimeur s'il peut me laisser provisionner avant d'encaisser mon paiement (ca me fait ~580 euros a sortir entre les calendriers et les frais d'envoi, la tirelire va avoir bobo)

Bonnes fetes a tous
Totof
JMarc
.
.

Message par JMarc »

pour moi, il n'y a aucun problème pour que tu encaisses mon chèque en avance de phase... surtout ne prends pas le risque d'être à decouvert !
yvre
.
.

Message par yvre »

JMarc a écrit :pour moi, il n'y a aucun problème pour que tu encaisses mon chèque en avance de phase... surtout ne prends pas le risque d'être à decouvert !
...Tu m'étonnes, Totof tout nu dans la neige à Noël, personne ne le prendra comme un Père Noël...il n'a pas de "barbe"... :) ;) ;)
FANO
.
.

Message par FANO »

JMarc a écrit :pour moi, il n'y a aucun problème pour que tu encaisses mon chèque en avance de phase... surtout ne prends pas le risque d'être à decouvert !
+1, nan mais tu rigoles, tu dois approvisionner ton compte avant de payer l'imprimeur, c'est tout a fait normal, encaisses mon "petit" cheque dès que tu le reçois, pas de probleme, tu sais, moi je vis avec un grouiiik, et il s'y connais en tirelire...forcement...

ImageAlbum MG
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

Mais alors Fano.......
t'es un sacré minteu.....
ouai j'suis un pôv gars qui a pas de sous ,j'suis dans la misère ......
hi hi hi..... tu vois ce que je veux dire :mdr:
et pendant ce temps le grouick entasse ,entasse.....
FANO
.
.

Message par FANO »

Ben oui et non, a chaque fois que j'ai un petit sous dans ma poche le grouiiik le renifle automatiquement et il pleure jusqu'a ce que je lui donne, du coup, j'ai pu de sous et lui il devient de plus en plus gras et dodu...la vie est mal faite, c'est moi qui vous le dit!
yellowcitron
.
.

totof a écrit :Yellow, pour la couverture personne ne s'est montre interesse. Comme on ne peux pas le faire au coup par coup (c'est soit tous les calendriers, soit aucun) on va dire que c'est sans.
Pour le prix, je viens de me rendre compte que le prix que je vous ai donne pour les calendriers et la livraison du carton chez moi est HT. On reprend donc le calcul de FANO avec la TVA, ca donne:

19,40 euros / calendrier + (16 + 19.6%)
1,40 euros / calendrier pour la livraison jusqu'a chez moi (1,20 + 19.6%)
3,90 euros pour 1 calendrier par la poste

=
24,70? pour 1 calendrier chez vous.

A bientot
Totof

chéque de 26,70 parti ce jour encaissement dés reception
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

1 calendrier pour moi bien sûr :jap:

C'est super comme initiative. C'est quand même :vache: bien d'avoir des gens comme vous.

Si je peux me permettre une critique (faut quand même que je montre de temps en temps que le chef suprême ici c'est moi :hehe: ) : ce serait bien de créer un autre sujet avec au tout début les détails du calendrier car là on s'y perd avec tous les messages. Pas évident pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire. Si vous voulez je met aussi un lien dans les news de MG Contact.

A+

Arnaud
FANO
.
.

Message par FANO »

Heuuuu...nan!
T'avais qu'a pas etre meuuuchant avec moi donc VETO!!! :cartonrouge:

M'enfin maintenant on peut s'arranger... :hehe:

bientot en vente, les poupées vaudou d'Arnaud au TPP!!! :D
Jidé de Grasse
.
.
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

bonsoir, une bonne initiative à encourager. L'année prochaine je me reveillerai plus tôt pour envoyer une photo de ma A (ça équilibrera toutes ces modernes :hehe: !)
le chèque de 26,70 (avec couverture) est pret, mais... où dois-je l'envoyer et à quel ordre ?
merci de me faire parvenir ton adresse !
FANO
.
.

Message par FANO »

Jidé de Grasse a écrit :bonsoir, une bonne initiative à encourager. L'année prochaine je me reveillerai plus tôt pour envoyer une photo de ma A (ça équilibrera toutes ces modernes :hehe: !)
le chèque de 26,70 (avec couverture) est pret, mais... où dois-je l'envoyer et à quel ordre ?
merci de me faire parvenir ton adresse !

Ah ben dis donc toi, y'a le JMarc qui a pleuré comme une vieille madeleine pour en avoir des photos, apres ça a été mon tour!!! nous on demande pas mieux que d'avoir des photos pour pouvoir faire un joli calendrier, au contraire!!!
Heuuu,au passage, y'a autant de modernes que d'anciennes sur le calendrier 2009 (j'm'en doutais un peu de celle la alors j'avais fait attention hummm hummm)...alors bon pouette pouette!!! ;)
Jidé de Grasse
.
.
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

ben oui, sans doute, mais je ne viens jamais dans cette partie du forum, et d'ailleurs sans l'annonce de totof dans le forum général, je ne serai sans doute toujours pas au courant... et à mon avis je ne suis pas le seul ! :(
ceci dit, si je ne sais pas à qui envoyer mon chèque, je n'aurai plus qu'à aller acheter le calendrier de Clara morgane, qui a de très belles formes modernes elle aussi, comme quoi je ne suis pas sectaire ;)
totof
.
.

Message par totof »

Bonjour Jidé, je t'envoie les infos en MP.
A+. Totof
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

ben oui, sans doute, mais je ne viens jamais dans cette partie du forum,

ah mais oui ,mais non ,faut aller partout et surveiller "les modernes " :)
On sait jamais de quoi y sont capables ces d'jeuns.
Mettre le feu à la baraque par exemple :mdr: (remarque que il y a aussi des plus anciens qui chassent le camping-car...... :hehe: )
Bon pas tous bien sur .......mais quand même.....
Faut surtout se méfier de ceux qui "tunent"
Enfin j'en dis pas plus :mdrx:
JMarc
.
.

Message par JMarc »

d'abord, j'ai pas pleuré comme une vielle madeleine, mais comme un madeleine tout court.
j'chui pô vieux moi.
yellowcitron
.
.

JMarc a écrit :d'abord, j'ai pas pleuré comme une vielle madeleine, mais comme un madeleine tout court.
j'chui pô vieux moi.

pleurer comme une madeleine il connait vu ou il habite
FANO
.
.

Message par FANO »

JMarc a écrit :d'abord, j'ai pas pleuré comme une vielle madeleine, mais comme un madeleine tout court.
j'chui pô vieux moi.
C'etait simplement pour ajouter un effet dramatique supplementaire qui aurait touché jidé en plein coeur et qui se serait confondu en excuse pour toute la peine qu'on a eu, petits malheureux que nous sommes...wouiii!
JMarc
.
.

Message par JMarc »

mouais... mais tu m'as traité de vieille!
Répondre