si on parle bien du calendrier, (j'ai perdu le fil à cause des cochons) +1 pour moi.totof a écrit :On en est a 5 calendriers pour le moment:
Fano : 1
Zean23 : 1
alan : 1
yellowcitron : 1
totof : 1
Pour le moment on en est a 0 page de garde demandee.
Les inconditionnels de la grouikaille (cochonaille), qu'est-ce qu'ils veulent?
A+. Totof
Calendrier 2009
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974

Fano,désolé j'avais du abuser sur le "VOUVRAY" alors j'ai décidé de t"envoyer une copine pour ton grouiiik pour me faire pardonner
si un jour tu passes à la maison je t'offrirai des rillettes d'oie
- yellowcitron
- .
totof a écrit :Oui JMarc, malgres les nombreux echanges focalises sur ce quadripede genetiquement tres proche de nous (on differencie tres peu le foetus humain du foetus porcin, au debut de sa formation), il s'agit bien de dire qui prend un (ou plusieurs) calendrier afin que je passe commande.
totof je t"envoie cela demain mais on met une couverture ou pas et indique le montant merci
- totof
- .
- Région : Belgique
- année : 1971
- Serie speciale : fricadelle special et frite mayonnaise
Yellow, pour la couverture personne ne s'est montre interesse. Comme on ne peux pas le faire au coup par coup (c'est soit tous les calendriers, soit aucun) on va dire que c'est sans.
Pour le prix, je viens de me rendre compte que le prix que je vous ai donne pour les calendriers et la livraison du carton chez moi est HT. On reprend donc le calcul de FANO avec la TVA, ca donne:
19,40 euros / calendrier + (16 + 19.6%)
1,40 euros / calendrier pour la livraison jusqu'a chez moi (1,20 + 19.6%)
3,90 euros pour 1 calendrier par la poste
=
24,70? pour 1 calendrier chez vous.
A bientot
Totof
Pour le prix, je viens de me rendre compte que le prix que je vous ai donne pour les calendriers et la livraison du carton chez moi est HT. On reprend donc le calcul de FANO avec la TVA, ca donne:
=
A bientot
Totof
- totof
- .
- Région : Belgique
- année : 1971
- Serie speciale : fricadelle special et frite mayonnaise
Bonjour,
Notre modo venere a opte pour la couverture (le logo du forum avec l'annee, voir page 13 du sujet). Cela coute 2 euros de plus. Faites moi savoir combien il y en aura. Je m'arrangerai avec l'imprimeur pour qu'il maintienne les 2 euros par couverture, meme si il n'y en a pas autant que de calendriers (faut bien que ca serve les copains).
Comme je lai explique a JMarc en MP, je collecte les cheques mais je ne les encaisserai qu'apres avoir envoye les calendriers (c'est ce que je fais quand je vends un truc sur e-bay, pour eviter les problemes). Je verrai avec l'imprimeur s'il peut me laisser provisionner avant d'encaisser mon paiement (ca me fait ~580 euros a sortir entre les calendriers et les frais d'envoi, la tirelire va avoir bobo)
Bonnes fetes a tous
Totof
Notre modo venere a opte pour la couverture (le logo du forum avec l'annee, voir page 13 du sujet). Cela coute 2 euros de plus. Faites moi savoir combien il y en aura. Je m'arrangerai avec l'imprimeur pour qu'il maintienne les 2 euros par couverture, meme si il n'y en a pas autant que de calendriers (faut bien que ca serve les copains).
Comme je lai explique a JMarc en MP, je collecte les cheques mais je ne les encaisserai qu'apres avoir envoye les calendriers (c'est ce que je fais quand je vends un truc sur e-bay, pour eviter les problemes). Je verrai avec l'imprimeur s'il peut me laisser provisionner avant d'encaisser mon paiement (ca me fait ~580 euros a sortir entre les calendriers et les frais d'envoi, la tirelire va avoir bobo)
Bonnes fetes a tous
Totof
+1, nan mais tu rigoles, tu dois approvisionner ton compte avant de payer l'imprimeur, c'est tout a fait normal, encaisses mon "petit" cheque dès que tu le reçois, pas de probleme, tu sais, moi je vis avec un grouiiik, et il s'y connais en tirelire...forcement...JMarc a écrit :pour moi, il n'y a aucun problème pour que tu encaisses mon chèque en avance de phase... surtout ne prends pas le risque d'être à decouvert !

- yellowcitron
- .
totof a écrit :Yellow, pour la couverture personne ne s'est montre interesse. Comme on ne peux pas le faire au coup par coup (c'est soit tous les calendriers, soit aucun) on va dire que c'est sans.
=
A bientot
Totof
chéque de 26,70 parti ce jour encaissement dés reception
- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
1 calendrier pour moi bien sûr
C'est super comme initiative. C'est quand même
bien d'avoir des gens comme vous.
Si je peux me permettre une critique (faut quand même que je montre de temps en temps que le chef suprême ici c'est moi
) : ce serait bien de créer un autre sujet avec au tout début les détails du calendrier car là on s'y perd avec tous les messages. Pas évident pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire. Si vous voulez je met aussi un lien dans les news de MG Contact.
A+
Arnaud

C'est super comme initiative. C'est quand même

Si je peux me permettre une critique (faut quand même que je montre de temps en temps que le chef suprême ici c'est moi

A+
Arnaud
- Jidé de Grasse
- .
- Type : Plusieurs
- année : 1960
Jidé de Grasse a écrit :bonsoir, une bonne initiative à encourager. L'année prochaine je me reveillerai plus tôt pour envoyer une photo de ma A (ça équilibrera toutes ces modernes!)
le chèque de 26,70 (avec couverture) est pret, mais... où dois-je l'envoyer et à quel ordre ?
merci de me faire parvenir ton adresse !
Ah ben dis donc toi, y'a le JMarc qui a pleuré comme une vieille madeleine pour en avoir des photos, apres ça a été mon tour!!! nous on demande pas mieux que d'avoir des photos pour pouvoir faire un joli calendrier, au contraire!!!
Heuuu,au passage, y'a autant de modernes que d'anciennes sur le calendrier 2009 (j'm'en doutais un peu de celle la alors j'avais fait attention hummm hummm)...alors bon pouette pouette!!!

- Jidé de Grasse
- .
- Type : Plusieurs
- année : 1960
ben oui, sans doute, mais je ne viens jamais dans cette partie du forum, et d'ailleurs sans l'annonce de totof dans le forum général, je ne serai sans doute toujours pas au courant... et à mon avis je ne suis pas le seul !
ceci dit, si je ne sais pas à qui envoyer mon chèque, je n'aurai plus qu'à aller acheter le calendrier de Clara morgane, qui a de très belles formes modernes elle aussi, comme quoi je ne suis pas sectaire

ceci dit, si je ne sais pas à qui envoyer mon chèque, je n'aurai plus qu'à aller acheter le calendrier de Clara morgane, qui a de très belles formes modernes elle aussi, comme quoi je ne suis pas sectaire

ben oui, sans doute, mais je ne viens jamais dans cette partie du forum,
ah mais oui ,mais non ,faut aller partout et surveiller "les modernes "

On sait jamais de quoi y sont capables ces d'jeuns.
Mettre le feu à la baraque par exemple

Bon pas tous bien sur .......mais quand même.....
Faut surtout se méfier de ceux qui "tunent"
Enfin j'en dis pas plus

- yellowcitron
- .
C'etait simplement pour ajouter un effet dramatique supplementaire qui aurait touché jidé en plein coeur et qui se serait confondu en excuse pour toute la peine qu'on a eu, petits malheureux que nous sommes...wouiii!JMarc a écrit :d'abord, j'ai pas pleuré comme une vielle madeleine, mais comme un madeleine tout court.
j'chui pô vieux moi.