Pas vu passer de mail de ta part...PIXOU a écrit :....Au fait, toi, tu pourrais pas répondre à mon mail ?![]()

Pas vu passer de mail de ta part...PIXOU a écrit :....Au fait, toi, tu pourrais pas répondre à mon mail ?![]()
Patrick69 a écrit :Non la couleur , c'est Citrus Yellow !!
Et le tableau de bord et bien oui , américaine oblige, mais c'est celui qui a le vide poche , c'est moins laid que celui qui a du "bumper" face au passager, bon , çà c'est mon gôut.
J'ai pas de photos mais tu trouveras sur LBC et/où sur le site de ton vendeur dans le 63 .....
Santalier a écrit :Patrick69 a écrit :Non la couleur , c'est Citrus Yellow !!
Et le tableau de bord et bien oui , américaine oblige, mais c'est celui qui a le vide poche , c'est moins laid que celui qui a du "bumper" face au passager, bon , çà c'est mon gôut.
J'ai pas de photos mais tu trouveras sur LBC et/où sur le site de ton vendeur dans le 63 .....
Bonne affaire, à priori. Ce qui est sûr , c'est que Olivier, le vendeur, est connu pour l'honnêteté des présentations de ses voitures en vente.
Bonne restauration,
Nonobstant, en ne s'endormant pas sur l'établi, elle pourrait bien être prête pour septembre 2018..., du moins mécaniquement fiable pour avaler environ 3500 kms...
"..aprés...c'est vous qui voyez..!" ©
Ce n'est pas grave pour le fil sur l'Ecosse, mais ce sera bien pour suivre ce que tu fais sur ta voiture d'avoir un fil qui lui est consacréPatrick69 a écrit : j'ouvrirais un autre post pour ne pas pourrir celui-ci et revenir au thème principal qui est l' ECOSSE, n'est ce pas Monsieur Sherlock.
A+
ah Me.... je viens d'en acheter uneMartoson a écrit :Bonjour à tous
Comme certains le savent nous allons déménager au Portugal et pour des problèmes de coût d’importation je me sépare à grand regret de ma Mg donc,nous ne pourrons être présent pour cette sortie.
je vais mettre ma MG en vente sur le forum pendant 15 jours avant de la mettre sur le BC.
sherlock a écrit : ....../.....
Il est de 1250 euros par personne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité