Tonka

Au vu des phares c'est une 1600, donc pas de 1956 mais 1959 au plus tôt.Nordiste a écrit :.
mon cadeau du jour, une MGA Cabriolet (1956) en iris blue :
MGA Cabriolet (1956) c'est ce qui est imprimé sur la boîte.MGA1600 a écrit :Au vu des phares c'est une 1600, donc pas de 1956 mais 1959 au plus tôt.Nordiste a écrit :.
mon cadeau du jour, une MGA Cabriolet (1956) en iris blue :
Je pinaille, je pinaille...
Pour ma part j'avais une Corgi à la même échelle, peut-être un peu mieux finie (mais les photos peuvent être trompeuses).
Je dis bien j'avais, car malencontreusement elle a fait un vol plané depuis le 7ème étage de mon bureau, où je l'avais posée trop près de la fenêtre. Constat :
- malgré le logo MG ailé sur le tableau de bord, ça vole quand même très mal.
- d'autre part, les MG doivent être très attirantes pour certains car le temps que je descende pour la récupérer (5 mn), elle avait disparu ! Faudra bientôt mettre des anti-vols sur les modèles réduits !
Et oui, chacun la sienne !MGA1600 a écrit :Bof... c'est normal puisque j'ai une A ! Sur la B j'en connais beaucoup moins !
... Elle a les clignotants avant d' une 1600 et n' arrive pas à se définir car les " ouies " de chaque coté du capot sont à peine " devinables " et comme de plus il ne figure pas le logo 1600 à coté des dites ouies, disons que c' est une 1500 ... mais le déport élargi des roues ne plaide pas en sa faveur ... Les plus belles réalisations au 1/43 viennent de chez " Bizarre " UKNordiste a écrit :.
Bravo pour tes connaissances sur la MGA... j'en apprend des choses !
Désolé JPierre, je te présente mes excuses.jeanpierre a écrit :Trop "dur" de te lire Christian, c'est à pleurer !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité