tir

FANO
.
.

Message par FANO »

La fille qui tourne c'est là...j'en reviens toujours pas de ce truc...

http://extreme-precision.forum-2007.com ... -t2212.htm

En fait l'effet se produit quand tu regardes l'ombre du pied en bas et en meme temps mais en vision secondaire la fille qui tourne...

Ahhhhh ça tourne ça tourne j'vais etre malade :accident: :)
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

va me rendre malade le Fano.......
Hallucinant ce truc....
tu crois que c'est Angi????
:)
FANO
.
.

Message par FANO »

Ah ben oui tiens c'est possible (mais chui pô sûr que Angi elle tourne comme eune agache), mais au fait, elle est devenue quoi madame Angi??? j'ai ete absent pendant un moment et je la vois plus...

Angiiiiii houuuuuhouuuu!
alan
.
.

Message par alan »

Alors le coktail molotof ...il est en quelle catégorie???
hein,j'voudrais bien savoir....
Je pensais avoir la réponse a coté ,mais ton copain a verrouilé le fil :(
non,j'aurais voulu la réponse ,rapport à mon neveu qui a eu la question au passage de son concours et qui m'a demandé ....
ben je suis le bec dans l'eau....
a r'voyure..
:mdrx: :hehe:
FANO
.
.

Message par FANO »

C'est une blague ou c'est une vraie question?

A mon avis si ça rentre dans une catégorie classique ben c'est du materiel militaire donc de la 3° categorie (materiel incendiaire) quand tu sais pas tu demandes a ton FANO c'est plus simple...grouiiiik ;)
alan
.
.

Message par alan »

ben oui que c'est une vrai question.....c'te espéce de ptit c.. de f...c (tu sais c'est celui qui veut aller flinguer mon stand avec son sig :sylvie: )
Vais devoir le frapper
bon il a réussi son concours mais moi je reste sur ma faim...
:)
FANO
.
.

Message par FANO »

"Grouiiik grouiiik grouiiik qu'est ce qu'il a pu nous faire marrer avec ça le marcel..."

http://fr.youtube.com/watch?v=mL2wZz0QBTQ
alan
.
.

Message par alan »

ben mon cochon( c'esr le cas de le dire ) z'ont pas froid aux yeux les gaillards.
Tu vas te faire des amis parmi les chasseurs :)
N'empêche, pôv Marcel
alan
.
.

Message par alan »

bon alors,samedi prochain re-scéance de réglage.
Je viens de changer le montage pour un système Hawke,
les anciens(Tasco), bougent vraiment trop.
Avec les Hawke je n'ai plus la visée par la hausse/ guidon mais bon....
FANO
.
.

Message par FANO »

Bien venu dans le monde féérique des psychopathes qui demontent tout, remontent tout, changent les pieces, ameliorent les réglages, essayent toutes les munitions, passent leurs nuits sur les forums de tir pour gratter quelques conseils, prennent des bétabloquant comme on prend des pulmolls a la mente...et tu seras un tireur mon fils!!! lol

Bof, tu sais, la visée ouverte on s'en passe tres bien, deja qu'a la lunette c'est loin d'etre evident...et puis avec un montage qui bouge, de toutes manieres c'est ingerable, tu as donc bien fait de le changer :)

Ce midi j'ai fait ma petite séance et je suis régulié a 97/100, le copain a fait un peu mieux (il m'enerf lui, en plus il est cool, il donne pas vraiment une grosse impression du mec qui se concentre et tout et tout et pourtant ça "rentre" bien avec lui...)
Alors de rage je lui ai mis une tite raclée avec le beretta (on a pas compté les points mais j'etais loin devant sans probleme)

Bon ben comme d'hab', les ch'tites photos "kivonbien" m'interessent...relis mon petit cours de tir et notamment la position de tir, c'est TRES important.

Grouiiik!
alan
.
.

Message par alan »

et vive l'AC :mdrx:
et les voyoux en casquette qui viennent vider un chargeur de Glock en 8 s et re :mdrx:

ben la visée ouverte c'est pratique pour dégrossir sans démontage du verrou :)
Bon ben la prochaine fois je prend mon APN
Au fait le stand c'est celui la
http://www.tmnh.fr/

Et les Eley toujours content?

Je parcours le forum à la feuille d'érable et je m'amuse toujours à les lire .
Je peux pas m'empêcher de rigoler en les imaginant parler de leurs "grouping" :) et "un machiniste à Qc pas trop cherrant "
FANO
.
.

Message par FANO »

Ca a l'air d'etre sympa' ton stand, tiens au fait, le stand du TPP acceuil une competition interclubs de tir pistolet 25 metres le week end prochain, il y aura peut etre des gens de votre club qui vont venir se faire tailler chez nous???? nan??? :hehe:
(naaaan...je dis ca car tous nos tueurs se sont alignés pour cette compet', meme le Christian il va tirer pour le TPP (chose qui est rare car habituellement il tir pour le club de Nesles) donc, il va y avoir du gros niveau la semaine prochaine, que ouais!!!)

Deuxieme bonne nouvelle, je crois que je vais pouvoir resoudre mon probleme de pas de tir longue distance, j'ai un copain tireur qui vient de s'acheter un chateau a 10 km du TPP, dans le domaine il a carrement la place pour faire un pas de tir 200 metres (voire plus), cool nan??? bon ben c'est en négo avec lui de toutes manieres on verra ce qu'il en pense!!! si c'etait chez moi je serai deja avec ma petite pelle en train de monter la bute de tir!!!lol!!! :)

Pour les Eley franchement je suis content, y'a encore quelques fly de temps en temps mais c'est plutot rare.

Roooohlolo oui, sont excellents les gars, ça a rien a voir avec notre truc tout mité de chez Mailly...dommage qu'il n'y ai pas la meme ambiance chez nous...vraiment dommage...
alan
.
.

Message par alan »

ch'tite photo du montage

ImageAlbum MG
alan
.
.

Message par alan »

vu dans le jardin de Fano :)

ImageAlbum MG

non d'un grouiiiiick :mdr:
FANO
.
.

Message par FANO »

Hello,
Les colliers ont l'air d'etre bien solides (mon camarade, celui qui tir bien a les memes), en plus un verrouillage 4 points c'est du serieux; tu peux même les reutiliser pour du plus gros calibre sans probleme, ça bougera pas!

Sinon la distance oculaire me semble pas tres importante (c'est 8 cm sur la hawke si mes souvenirs sont bons), mais bon a chaque tireur ses réglages et d'apres la photo t'a pas beaucou de marge de manoeuvre.

Sinon, l'ensemble m'a l'air d'etre tout a fait bon...yupuka!!! héhéhé
FANO
.
.

Message par FANO »

alan a écrit :vu dans le jardin de Fano :)

ImageAlbum MG

non d'un grouiiiiick :mdr:

Héhéhé excellente cette photo, mais ou est mon grouiiikgrouiiik au fait???
alan
.
.

Message par alan »

:party:

n'empêche qu'à coté ,les balles sifflent :gun:
FANO
.
.

Message par FANO »

Houps, je viens de voir de quelle guerre tu parles, moi je parle de la guerre perpetuelle sur mailly, pas de nos petits accrochages façon francs tireurs sur MGcontact....
C'est marrant, ici on a quelques snipers qui visent justes et tout le monde cris au scandale (ce qui est un peu normal) alors que sur mailly ça tir en raffale a la 50 BMG et tout le monde trouve ça normal lol

Tu m'etonnes!!!

Moi j'aime pas du tout cette ambiance chargée ras la gueule a la BA9, ça me fais penser a la cour de récréation de mes jeunes années (la seule difference c'est que eux ils ont des flingues, sinon c'est pareil)...

Heureusement que tu nous as trouvé un autre forum que j'en suis tombé en amour tellement il sent bon le sirop d'erable, les gens y sont aussi chaleureux qu'une peau de caribou et d'un niveau bien superieur au notre, surement du a leurs yeux de lynx du canada...bref, un grouping de bonnes choses de tous les diables!!!

(T'as vu, je fais de sacrés progrés dans leur ch'ti local)...
Modifié en dernier par FANO le 07 oct. 2008, 19:10, modifié 1 fois.
alan
.
.

Message par alan »

ouai j'va zieuter un poil avant d'minscrire
Bon ils tirent à la .22 donc j'aurais pas l'air d'un plouc :)
mais ça va être dur de trouver des marmottes et des caribous (x???)même les chiens de prairie sont pas courants par chez nous.
c'est bon le sirop d'érable :pote:
Vivement samedi !!!ca va grouping :cpv: :mdr:
Ca commence à me démanger pour le nouveau lance boulettes
Oups!! je viens de voir à la télé
Les armes saisies dans le sud:il y avait des mitrailleuses 12.7!!!!!! si j'ai bien vu Gloup!!!
Et des Famas .....
FANO
.
.

Message par FANO »

Ayé moi chui inscris, ils t'envoie une casquette avec une queue de raton laveur pour te souhaiter la welcome et une chemise a carreaux blancs et rouges...lol
FANO
.
.

Message par FANO »

Nan mais la 12.7 pffff...faut qu'ils arretent avec leur calibres de gnomes...le 22lr ça c'est un calibre de bonhomme!!!

Tiens en parlant de bonhomme, t'as vu la signature d'un des gars de mailly, ça m'a bien fait rigoler, tu sais ce sont les adorateur de chuck norris (garage bien sûr lol) (le texas ranger) sa signature c'est "chuck Norris utilise des armes pour faire moins mal a ses adversaires" c'est trop fort!!!
Modifié en dernier par FANO le 07 oct. 2008, 19:18, modifié 1 fois.
alan
.
.

Message par alan »

j'y va de ce pas :)
Bon dites donc les modos et Cie :on a rien eu ici :rale:
alan
.
.

Message par alan »

FANO a écrit :Nan mais la 12.7 pffff...faut qu'ils arretent avec leur calibres de gnomes...le 22lr ça c'est un calibre de bonhomme!!!

Tiens en parlant de bonhomme, t'as vu la signature d'un des gars de mailly, ça m'a bien fait rigoler, tu sais ce sont les adorateur de chuck norris (garage bien sûr lol) (le texas ranger) sa signature c'est "chuck Norris utilise des armes pour faire moins mal a ses adversaires" c'est trop fort!!!
t'as vu le site avec les dessins?
FANO
.
.

Message par FANO »

Ah nan, c'est dans quel section? (un ch'ti lien?)

Heuu attends, tu parles de la peinture et des tortues ninjas, si c'est ça alors oui j'ai vu...moi je trouve que ça fait peur!
FANO
.
.

Message par FANO »

alan a écrit :j'y va de ce pas :)
Bon dites donc les modos et Cie :on a rien eu ici :rale:
Arrete tiot, le forum il est dirigé par les sudistes, ils vont t'envoyer une tarte a la sauterelle ou une soupe de poisson de chez eux si tu te plains que t'as pô eu ed' cadio!!! un coup a avoir des betes at' barraque!!!
Répondre