Personne n'a réagit depuis hier?!!!! comment ça se fais... Bon aujourd'hui encore du nettoyage, ça commence à faire long depuis mais il faut bien tout dégraisser. La boite est plutôt bien revenue.
C'est assez hallucinant toute la saleté qui peut s'incruster dans la cloche alors que c'est une partie qui doit être normalement super propre. Bien sûr la fourchette et le disque ne présentent pas de traces de graisse mais le carter lui..... je suppose que c'est normal et qu'il ne faut pas trop espérer que ça le reste longtemps?
Sinon pour hier, je voulais savoir un peu ce que vous pensez avec les photos du bloc. Est-ce qu'il est nécessaire de déposer le distributeur? Et le support du filtre à huile?
Quelques conseils sur la peinture seront sympas parce que je ne sais pas trop. Je voulais refaire en couleur bronze/cuivre les carters d'huile, de distrib, cache culbu ainsi que l'hélice et en noir le boitier de chauffage, carter des maître cylindres et le radiateur.
je vais continuer jusqu'au et faire vérifier le bloc et la culasse....Des précisions sur le pierrage??
J'ai surement oublié des choses tellement il y a.
Merci pour vos conseils