Perso j'ai effectivement tendance à changer au passage ce genre de pièce à 3 sous, qui par le passé m'a coûté quelques joints de culasses voire pire sur des VO...surtout si elle est démontée.
Phobie peut être de ma part due à la loi du nombre ???
Oui et non !clem_ride a écrit :A ouais d'accord, comme ça je démonte sans soucis. par contre petite précision pour la numérotation. Quant on dit piston n°1, c'est en partant de l'avant de la voiture et donc de l'hélice?
Merci
Non, il te donne juste un conseil de bon sens : un thermostat, ça coûte quelques euros, il faut ajouter quelques chiffres pour une réfection moteur à cause d'un thermostat défaillant.clem_ride a écrit :faut tout changer avec mgb42 :-)
merci du conseil.
Pour BETASET je ne te le conseille pas car il n'a pas beaucoup de pièces en stock et après les délais sont inteeeeeeerminaaaaaaaaaable !! alors SURTOUT pas !! et ils n'ont pas tout à leur catalogue. ils sont surtout placé pour de la austin Healey ...clem_ride a écrit :ok, et sinon pas d'avis pour les sites?
nos messages ce sont croissés....clem_ride a écrit :J'ai d'autres questions. Est-ce que MGOC est un fournisseur qui ses propres disponibilités? C'est moins cher que Moss j'ai l'impression.
Et ensuite j'ai besoin d'aide pour les pochettes de joints. Je crois qu'il me faut tous çà :
Pochette joints supérieur moteur
Pochette joints inférieurs moteur
(joint rond de cache culbu)
Joint spi distribution (je ne sais pas s'il est dans la pochette)
Joint spi sortie de boite
Joint spi entrée de boite
Pochette joint papier boite
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités