le tour du mont blanc 2010
- jeanpierre
- .
Re: le tour du mont blanc 2009
Organisateur, j'essaie......Entremetteur, c'est pas ma religion......Moi, j'aime bien Françoise, jolie femme non bruyante......je lui préparai un road boock gentil.......améne plutot Jidé avec sa bleue.......Amicalement JP
Je t'entends ricaner. Precises moi tes sombres pensées.......
Je viens de rentrer avec la Dunhill . J'ai été reconnaitre un passage dans les vignes assez corsé. Il fait vraiment trop chaud......je retourne à l'ombre devant mon clavier et vous précise mon...........: jeanpierre. Car avec ce nouveau forum je me prends des gringes........et David, british, qui ne comprend pas.......
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Du nouveau pour l'hôtellerie ?
- jeanpierre
- .
Oui cela se mets en place. J'ai du un peu recycler le nouveau directeur: J'attends le formulaire imprimé par leurs soins. Je l'adresse des que je l'ai. A+ CJP
- Philippe38
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : A
- année : 1962
"un passage dans les vignes, un peu corsé" ... Dis donc, Jean-Pierre, t'as quand-même pas l'intention de nous faire faire les vendanges ?
As tu déjà beaucoup d'inscriptions ? Avec des voitures variées ?
As tu déjà beaucoup d'inscriptions ? Avec des voitures variées ?
Jeanpierre : bonjour. Merci Philippe de me rappeler les vendanges. Si mon dimanche tombe en pleine vendange, je risque de me faire des ennemis........oublions donc ces belles routes à flanc de coteau........Pour l'instant déja une gamme de MG, de la Chevrolet, évidemment des Porsche.......
- Philippe38
- .
Dommage, j'étais en train d'étudier comment installer une hotte en osier à l'arrière de mon MGA ... ! ça aurait eu un petit coté rétro sympa !!!
Mais c'est vrai que mi-septembre, le risque de se faire des ennemis au milieu des vignes est à prendre en compte.
Mais c'est vrai que mi-septembre, le risque de se faire des ennemis au milieu des vignes est à prendre en compte.
- mg1921
- .
Une partie en regularité sur route fermée serait comme du rab de fromage sur des lasagnes........
C'est le parmesan qui manque..........en France trop galère avec gendarmerie, ambulance, pompiers, chronométreurs etc.....le coût grimpant en flèche. En Suisse "verboten". En Italie, un temps une équipe de Courmayeur, qui faisait une épreuve le même jour que nous, arr^tée depuis, m'avait approchée pour faire cela sur le Col de San Marco.......je leur en avait demandé le coût puis plus de réponse. J'essaie de renouer le contact.....
- mg1921
- .
Toujours rien pour les réservations de l'hôtel ?
Jeanpierre. J'ai rendez vous demain. Cet année Pauline s'apelle Virginie mais le directeur Galoche, c'est pas un cadeau.......et je n'ai pas encore rencontré la remplaçante de Philippe, l'ex-chef pationné de voitures........
Jeanpierre. Je me connecte, je vais sur sortie et je suis déconnecté. Les feuilles pour l'hotel partent cette semaine. Lundi je dois preparer ma Rallye pour la Ronde des Alpes.....................la frite.
- mg1921
- .
La Puma qu'il y avait au tour en 2008 est en présentation dans le dernier auto -retro(celui avec la cat JPE) en pages 60 à 65
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
...Pour toi Jean-Pierre...Françoise ne me laisse pas beaucoup de place pour mettre l' autocollant de 2009...

- yvre
- .
...Quand je vois ces photos à ch..r, vivement que je récupère mon Lumix.... 

Je rentre d'un week end dur mais génial. Je trouve que mon Tour du Mont Blanc est une tres agréable promenade.....avec juste une pointe de virilité.
- yvre
- .
Invité a écrit :Je rentre d'un week end dur mais génial. Je trouve que mon Tour du Mont Blanc est une tres agréable promenade.....avec juste une pointe de virilité.

- Philippe38
- .
Alors tu as finalement éviter les risques de vendanges ?Invité a écrit :Je rentre d'un week end dur mais génial. Je trouve que mon Tour du Mont Blanc est une tres agréable promenade.....avec juste une pointe de virilité.
Passe tu a Chamonix courant Aout ? Si c'est le cas, j'y serai avec mon MGA du 12 au 17 aout.
Jeanpierre. Rentree un peu lente à mon gout. Dauphine, Triumph, MG, Porsche. Corvette, Ford Fairlane........Chamonix surement possible.......j'évite les vendanges pour l'instant mais j'ai rendez vous avec le Maire de la commune......
- mg1921
- .
J'ai pas encore eu les papiers pour l'hôtel , C'est normal , j'attends encore ou je peux réserver en appelant direct ?
Je sais Fred cet année je rame. Logiquement tout part avant le 14 juillet. Ces jours nous sommes en pleine reconnaissance et le week end passé nous somme allé nous éclater dans un rallye de régule haut niveau, Nous en avons beaucoup bavé. Mais heureux.........du masochisme ?
Bonne nouvelle ce jour, Chamonix reveut le Tour au centre de la ville. Juste un problème nous n'avons pas le même centre..........Alpine, Austin Cooper, Caterham, Corvette, Ford, Honda, Jaguar, Lancia, Matra, M.G, Morgan, Peugeot, Porsche, Renault, Simca, Triumph et Volvo sont déja inscrites.........mais j'en voudrais encore plus.
- jeanpierre
- .
bonsoir, dudule c'est moi. Je me bats pour conserver mon nom quand je change de pages. Pas tres ouvert à toutes ses techniques, je pars sur invité et me présente en début de texte. Sur le dernier j'ai voulu mettre jeanpierre et il m'a été refusé car déja existant, j'ai envoyé dudule......ayant lu par ailleurs, que la chasse était ouverte contre les invités..........