Tu sais parler anglais?jeremy scouarnec a écrit :Oui gros orage ce soir
Tu y es actuellement ???
Tient moi au jus on ira se faire une bouffejeremy scouarnec a écrit :Quand je vais en Espagne je croise que des italiennes australienne neo zélandaise et de magnifique norvégienne une fois
Mais je crois que j'ai jamais croisé une espagnole hahaha
Je vais peut être me faire un weekend a hossegore en août quand même
Tout dépendra de ma rééducation
Pléonasme!jeremy scouarnec a écrit : magnifique norvégienne
Tu tend le baton pour te faire battrejordan83 a écrit :Pléonasme!jeremy scouarnec a écrit : magnifique norvégienne
Bob, ma gonzesse est bilingue, je te la loue si tu veux.
Faut bien sa pour aller chercher une MG en UKjordan83 a écrit :Rhoalala tout de suite!
Elle a un Master d'anglais,voilà bande d'affreux!
Aucun problemejackdu02100 a écrit :Bonjour , je me présente je m appelle jacques j habite en Picardie , j ai 24 ans et le permis ainsi que ma bien aimée MG TF 115 ch de 2002 depuis 2 mois , j ai craqué pour les jantes en 16 Pouces 11 baton et le kit gros frein de la 160 que j'ai reçu mais toujours pas posé , mais une question me vient à l'esprit , pour le contrôle technique cela poserais t il un problème ? sachant que d'origine j ai les jantes alu en 15 et les frein en 240mm à l'avant .
Je préfère avoir du lait qui sort du nez plutôt que des hormones d'ado pré pubèrejeremy scouarnec a écrit :Parles meilleur!!! quand on te pince le nez y a du lait qui coule hahaha
Si il est peu avoir des problemes si les dimensions de corresponde a la voiture mais la aucun probleme vu que des serie special en 115ch sont sortie avec grosse jantes et gros freinsjeremy scouarnec a écrit :Salut Jack
Une petite présentation ?
Je corrobore bob aucun problème avec les jantes et les freins tant que ça roule et que ça freine
merci pour vos réponse , donc pour me présenté je possède comme dit plus haut , une TF 115 de 2002 couleur bleu royal *SMS* une Anglaise homologué depuis 2010 , elle a l intérieure couleur beige et les siege en cuir beige et alcantra noir si je ne me trompe pas , je sais pas par contre si elle fait partie d une série spécial ou pas car j ai rarement vu de TF avec cette intérieure , pour l’extérieur , elle a les feux anti-brouillard avant arrière , les jante en 15 d origine , et la capote couleur noir , coté mécanique un pot inox et un joint de culasse renforcé MLS ( j ai des doute sur sont étanchéité par contre .... ) , comment fait t on pour posté une photo ? je vous aurez montré sa petite bouille = pjeremy scouarnec a écrit :Salut Jack
Une petite présentation ?
Je corrobore bob aucun problème avec les jantes et les freins tant que ça roule et que ça freine
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités