Tu es de Bruxelles ou plus proche de chez nous ?Bdf! a écrit :Je suis du nord mais d'au delà des frontières du ch'nord.Nordiste a écrit :Un nordiste de plus sur ce forum... de quel coin du nord es-tu car notre territoire est assez vaste ?Bdf! a écrit :Nous aurions donc l'un et l'autre cet œil affuté des gens du nord?
La Studebaker coupé Champion était très diffusée en Belgique, lorsque j'y allé en ballade avec les parents, j'en étais admiratif à tel point qu'elle en fut ma première Dinky-Toys !Alain 91 a écrit :Belgique , Studebaker coupé Champion devant à gauche Buick Roadmaster coffre enfoncé et plus à gauche Chevrolet Bel Air blanche garée à côté de se qui ressemble à une Simca 8 , à suivre![]()
![]()
Parce que Bruxelles serait trop au nord peut-être?Nordiste a écrit :Tu es de Bruxelles ou plus proche de chez nous ?
Pas facile à trouver. Elle est posée sur ber à côté de la fourgonnette 2CV. Plan Herbulot en contreplaqué avec un petit pont arrière et parfois un safran sur le tableau arrière comme celle-ci.Alain 91 a écrit :A Menton je ne vois pas de Corvette
Joan a écrit :...
Grand merci Nordiste pour ces images, que 2018 nous en papote plein d'autres, un vrai succès !
...
Je trouve que les images avant/après sont intéressantes.
Pourquoi pas ? En plus de retrouver les autos, retrouver l'endroit aujourd'hui...
Tu as de sacrés bons yeux !Bdf! a écrit :...
A Merignac, dans le parking avec une porte arrière ouverte, une Chrysler New Yorker 57 grise avec ses ailes arrière de géant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités