Histoire de clefs ...
Dans le manuel d'utilisation du véhicule il y a l'explication de la manipulation pour démarrer.
Dans ce cas avec un simple double , avec le code fournit par Rover,les alarmes et coupures moteur sont désactivées .Avec le numéro de série et la date de première mise en circulation, ce code( 4 chiffres ) et le numéro de clé si désiré
est fourni par Rover en passant par la concéssion.
Gratuit avant les problèmes.
Dans ce cas avec un simple double , avec le code fournit par Rover,les alarmes et coupures moteur sont désactivées .Avec le numéro de série et la date de première mise en circulation, ce code( 4 chiffres ) et le numéro de clé si désiré
est fourni par Rover en passant par la concéssion.
Gratuit avant les problèmes.
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
c'est un code qui se compose avec la cle de contact dans le neman en donnant autant de coups de cle que l'indique chaque nombre du code/jurassic a écrit :Je n'ai pas bien saisie l'histoire du code à 4 chiffres.
Il se compose de quelle manière et surtout avec quoi?
Il permet de pouvoir couper l'alarme et démarrer le véhicule sans la télécommande?
ex/ si tu as 1 3 5 2 comme code tu donneras un coup de cle puis trois puis 5 puis 7 . ainsi ton coupe contact sera désactivé et tu demmareras normalement ;
je ne sais pas si tu as bien compris l'explication mais j'ai essaye d'etre clair