la petite nouvelle
- jean 23
- .
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII Pack
Re: la petite nouvelle
Bon ce matin comme tous les premiers dimanches du mois rassemblement des voitures anciennes sur le port de La Rabine a Vannes.Cematin mon mecano vient avec une "ROLLS" qui doit avoir 40 ans. Comme il est plus peintre que mecano c'est un tacot qui doit avoir l'air du neuf qu'il va nous presenter !!!!
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Ce doit être une Silver Shadow comme la notre.jean 23 a écrit :Bon ce matin comme tous les premiers dimanches du mois rassemblement des voitures anciennes sur le port de La Rabine a Vannes.Cematin mon mecano vient avec une "ROLLS" qui doit avoir 40 ans. Comme il est plus peintre que mecano c'est un tacot qui doit avoir l'air du neuf qu'il va nous presenter !!!!

Les roues de secours y'en a de moins en moins sur les autos neuves.
Hier on a fait le tour des concessionnaires au cas oû le pavé serait détruit, et ben on a eu droit à un tas de commentaires du style:
- y'a un kit réparation, La roue de secours est en option parce que la DDE pousse pour que les particuliers ne changent plus leur roue sur le bord de la route...
ou bien:
- par sécurité parce que les gens mettent la roue de secours souvent différente et en mauvais état puis roulent comme ça longtemps.
N'importenawack
Ben en fait j'ai pris la galette en remplacement du compresseur(j'en ai déja un)
Ah oui Jeannot ,ça me rappelle un "gugus" qui s'amusait a caler un clou de 110
devant la roue arr droite quand on prenait "sa" place.
Ah oui Jeannot ,ça me rappelle un "gugus" qui s'amusait a caler un clou de 110
devant la roue arr droite quand on prenait "sa" place.

- jean 23
- .
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII Pack
Patric je suis trop naze pour passer des photos mais la ROLLS est un an plus jeune que moi elle est de 1933 .Seule la peinture de la malle a ete refaite pour le reste tout est d'origine. La prochaine voiture qu'il est entrain de restaurer c'est une Ford T encore plus vieille. Pour faire plaisir a Christian il y avait une Venturi en etat "neuf" et qui au demarage avait une sacré "peche" (vive le V6 renault)

- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
.
De plus, ces voiture avaient une belle ligne !