On est rentrés y'a une heure d'urgence pour cause de pt'its n'enfants qui débarquent demain au lieu de la semaine prochaine comme prévu...pfouuu 1000 bornes depuis ce matin ras le bol...mais que du beau temps alors ça va.
Hier soir le chevalier Jean nous attendait au bac de VANNES, repas sympa et plutôt bon dans un petit resto du port de plaisance puis dodo chez lui puisqu'il a eu la gentillesse de nous héberger...merci Jean
Dès le lever du jour, visite de ses chevaux...ben les gars c'est du pro...j'ai des photos je les mettrai plus tard...
si les miens voyaient les installations, sûr qu'ils feraient la malle et foutraient le camp en Bretagne.
Là-dessus petit détour,
plutôt gros crochet de 200 bornes pour passer chez Jean Marie (Yellow) récupérer mes futures jantes à rayons qui seront peintes ton caisse, donc rouge de ma BGT...pour voir, un essai de tuninge
Yves, c'est pas vers 14h que tu t'es démoli le doigt ?...parce qu'à cette heure là justement on a cassé un max de sucre sur toi avec Jean Marie...le majeur en plus...heureusement que t'en as un autre.
Bon, à table maintenant

, c'est l'heure d'engloutir les rillettes du Mans et une petite "beurrée" de Belle Ile pour recharger les 25 kgs que j'ai dû perdre à cause des milliers de kms en vélo que mes potes de Belle Ile m'ont forcé à faire chaque jour...les ingrats.